French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Angelito
Angelito
FWZ Tag Team Champion
FWZ Tag Team Champion
Team/Clan : #DIFM & Daniel Bryan

Lucifer - NETFLIX Empty Lucifer - NETFLIX

Mer 23 Juin - 23:56
Lucifer - NETFLIX Db8e8e10

Synopsis : Lassé et mécontent de sa position de "Seigneur des Enfers", Lucifer Morningstar démissionne et abandonne le trône de son royaume pour la bouillonnante et non moins impure Los Angeles. Dans la Cité des anges, l'ex maître diabolique est le patron d'un nightclub baptisé "Lux". Quand une star de la Pop est sauvagement assassinée sous ses yeux, il décide de partir à la recherche du coupable et croise sur sa route Chloe Decker, une femme flic qui résiste à ses charmes et lui met constamment des bâtons dans les roues.

Alors que l'improbable duo s'entraide pour venir à bout de l'enquête, l'ange Amenadiel est envoyé à Los Angeles par Dieu pour tenter de convaincre Lucifer de regagner son royaume. L'ancien Seigneur des Enfers cèdera-t-il aux sirènes du Mal qui l'appellent ou se laissera-t-il tenter par le Bien, vers lequel l'inspecteur Chloe Decker semble peu à peu l'amener ?

Avis : Je voulais commencer cette série depuis bien longtemps mais comme un con je me suis spoil tout seul Lucifer - NETFLIX 3366366343 du coup j’ai dû attendre un moment pour pouvoir commencer.
La série est divertissante avec Tom Ellis dans le rôle de Lucifer Morningstar, je dois avouer que l’intrigue est bizarre mais qu’en la regardant on comprend mieux.Une bonne dose d’humour qui me laisse souvent un sourire au coin de la bouche puis bon vu que c’est Netflix, on voit vite fait du sexe, des allusions etc..Maze est vraiment un bon personnage qui à l’écran est très intéressant puis bon c’est un Evil or Very Mad
Par contre l’aspect soi-disant terrifiant de Lucifer ne m’effraie pas, je sais que c’est le Diable et qu’on doit avoir peur de lui mais son vrai visage apporte des réactions abusées, ce qui est un peu dommage je trouve.
Je suis à la fin de la saison 4 et je compte bientôt entamer la saison 5 qui est sortie récemment mais de ce que j’ai lu sans être spoil ( un exploit ! ) , cette énième saison risque d’être fort en rebondissements.

Avez-vous déjà regardé la série ? Si oui, qu’en pensez-vous ? Si non, est-ce qu’elle vous intéresse ?

Lucifer - NETFLIX Bianca-belair-spankLucifer - NETFLIX Tumblr_p4km4adKwv1u1ljrzo1_540
Lucifer - NETFLIX Khamzat-chimaev-everybody-i-come-for-everybodyLucifer - NETFLIX A3195e8f348fe6addc0fafd3bbf3021b