French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Adesanya
Adesanya
Admin
Admin
Messages : 2247

EVO #33 - Il y a un an maintenant. Empty EVO #33 - Il y a un an maintenant.

Lun 21 Juin - 16:41
EVO #33 - Il y a un an maintenant. Giphy

Nous sommes en plein milieu de show, lorsque nous analysons la vue aérienne de la ville dont est localisée l’arène où se déroule actuellement ce show d’EVO. Par la suite, le titantron affiche la mexicaine au backstage, face à la caméra. Il s’agit bien de Zelina. Le public hue celle-ci, alors qu’elle viendra prendre la parole.

EVO #33 - Il y a un an maintenant. 00623

Zelina Vega  : Un an. C’était il y a un an qu’une opportunité m’a été donné afin de faire face à la Women’s Champion et de tenter de brandir cette ceinture lors de Place Your Bet. A ce moment-là, personne ne me faisait confiance. Les femmes me voyaient comme une moins que rien. Je ne valais rien à leurs yeux, aux yeux de l’Univers de la FWZ, aux yeux de VOUS ! *Nous entendons le public huer suite aux dires de la mexicaine, celle-ci ne se laisse pas perturber qu’elle continue son discours* Il y a un an j’avais échoué. AJ Lee était la personne à battre ! AJ Lee était celle… que je devais vaincre à Place Your Bet en 2020. Certes je n’ai fais aucun traitement de faveur envers celle-ci, puisque depuis ce jour-là… AJ Lee n’est visiblement plus ici *Elle se met à ricaner, la blessure que Zelina a effectué sur l’ancienne championne ce jour-là plie en deux la mexicaine. Après cette euphorie émise de la challengeuse, elle reprend avec sérieux la parole* Elle n’a pas cédé à mes multiples coups et prises qui me permettaient de prendre l’avantage et d’en conséquence remporter ce match. Ceci dit, elle a remporté ce match, a boîté en rentrant dans les vestiaires… puis a pleurniché dans le bureau de Brandi Rhodes, car elle n’était pas capable de surmonter ses blessures. Faible fillette qu’on avait-là *Dixit-elle en émettant un léger ricanement*. Un an s’est écoulé, j’ai été entre temps durant de nombreux jours, semaines et mois, championne par équipe avec ma fidèle partenaire que je tiens à coeur, Candy ! J’ai rejoins le groupe de la conscience car certains m’ont fait confiance lorsque personne n’en avait à mon égard. Je ne remercierais jamais assez Cody de m’avoir fait confiance, de m’avoir donné l’opportunité d’amplifier ma visibilité. Car en intégrant le Conscious Minds, j’ai pu remonter dans l’estime de certains d’entre vous, j’ai été considéré par le 3/4 des superstars féminines dans ces backstages. Et ce qui me fait vraiment plaisir, c’est que reprenant confiance en moi, en prouvant qui j’étais réellement, j’ai entraîné Candy dans l’engrenage, et aujourd’hui, elle est une superstar féminine reconnue ! Championne d’EVO incontestée pendant X temps, Championne par équipe à mes côtés pendant X temps !

Zelina Vega s’arrête, elle acquiesce avec détermination, avant de réagir à nouveau.

EVO #33 - Il y a un an maintenant. 00429

Zelina Vega  : Ma force, ma détermination, ma motivation, ma volonté de réussir et ma persévérance m’ont permis d’être à ce niveau aujourd’hui. Et il ne me reste qu’une seule étape. UNE ETAPE MAJEURE dans ma carrière professionnelle ! Je veux valoriser et rendre le prestige que mérite mes jeunes mots lorsque je suis arrivée dans cette fédération. Être une icône féminine de la Lucha Libre, être reconnue mondialement entant que légende latine dans le monde du divertissement, la PRIMERA ! Et pour cela, je vais devoir vaincre celle qui fait l’une des forces des Fighters of Spades au Casino Royal, Shayna Baszler *Le public hue encore plus en entendant le nom cité par Zelina. Celle-ci reprend la parole quelques secondes après que la foule s’est exprimée*. Je sais. Cette dame n’a pas d’honneur. Je sais que mon équipe n'a pas su vaincre la sienne à Odyssey. Et encore, je m'en mords les doigts qu'elle ait eu l'audace de s'en prendre à ma cousine il y a plusieurs mois. En apprenant qu’elle détenait cette ceinture et que je faisais face à Bayley & Bea Priestley afin de saisir une chance d’affronter celle-ci pour la ceinture tant sollicitée de toutes les femmes dans ces backstages, j’ai su que je devais me surpasser. Et chose faite, chose due, j’ai remporté ce match à Elysium qui valait énormément pour moi. Et en vainquant Shayna le 10 Juillet, je serais ENFIN, reconnue de tous. Je serais une fierté pour moi-même, pour les miens ! Pour les mexicains ! Pour les latinos ! Une fierté pour mes coachs de jeunesse, pour la Lucha Libre, pour ceux qui sont certainement passés dans des situations similaires à la mienne, à faire face tous les jours aux critiques et aux hues de l’Univers de cette fédération, et à prouver ce que je vaux réellement, grâce à ma volonté, ma détermination et à ma motivation. UNE ETAPE MAJEURE.

Zelina s’extirpe de la caméra, laissant une visibilité sur l’écran qui était derrière celle-ci, le segment s’arrête ici et le show continue.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum