- AngelitoFWZ Tag Team Champion
- Team/Clan : #DIFM & Daniel Bryan
Messages : 5420
Age : 19
Localisation : Qu’importe, personne va survivre
#DTN33 - Passage de Sledge
Lun 21 Juin - 9:20


The Game passe le Sledgehammer



ARE YOU READY !? I SAID, ARE YOU READY !!?













Beaucoup de blabla, je sais.C’est pour cela que je vais...continuer car je m’en fous des haters, vous voulez une annonce choc ce soir ? Je compte disputer un énième match, de quoi donner de l’eau à la bouche des fans et d’en faire baver à mes détracteurs haha. D’ailleurs, avez-vous la différence entre ma dernière apparition et maintenant ? J’ai encore les cheveux longs, je voulais que vous vous laissez immerger par la nostalgie et comme un acteur qui s’approprie le personnage, je me suis approprié le Triple H des années deux mille, alors oui c’est bizarre de s’approprier soi-même c’est comme vouloir se voler mais ce qui est moins drôle, c’est que j’ai plus de cheveux blancs.Loin de moi l’idée de ne pas vouloir ressembler à Zeus mais très loin de moi l’idée de ressembler à un vieux, j’ai que cinquante-et-un les gars ! Je suis pas vieux ! Pour moi la vieillesse c’est quand tu es lent et que tes sens cognitifs sont pourris, quant à moi, à part faire le sourd quand il faut faire la vaisselle, mes sens vont très biens !.. Après ce que je viens de dire, je risque aussi d’avoir des problèmes, on pouvait pas le biper ça aussi ? Au moins lors de la rediffusion…
Malgré toutes mes bêtises dites, je suis là pour quelque chose de précis, si je suis accompagné de mon Sledgehammer, ce n’est pas pour rien, cette arme représente une époque phare de ma carrière, ce soir, ce marteau-pilon sera une torche, vous avez bien entendu et je suis très loin de raconter une blague, dans ce roster, il y a une personne dans laquelle je me revois plus jeune, plus tonique, plus charmant, plus imprévisible, cet homme que je nommerai plus tard m’a fait penser à moi, il a une force de caractère, il persévère même dans l’échec, sait user de sa folie mais aussi de son cerveau pour parvenir à ses fins, n’a aucune peur des conséquences le temps qu’il fait ce qu’il veut, oui cet homme est incroyable, oui cet homme n’est pas adoré à sa juste valeur, oui cet homme, c’est toi, Tommaso Ciampa !



N’est aucune crainte, je ne suis pas là pour t’attaquer, te sentir abruti ou je ne sais pas quoi, ce que j’ai dit auparavant est sincère et provient du plus profond de mon cœur, tu me fais revivre ma jeunesse à travers toi, aussi sanguin que tu peux l’être, aussi malicieux que tu peux l’être, tu es le Triple H des temps modernes, peut-être que pour toi c’est une insulte mais pour moi c’est un honneur.Je ne vais pas faire ombre de notre passé, je t’ai vu grandir et t’épanouir et je suis fier de te donner ce sledgehammer.
~ Tommaso ne se jette pas sur le sledgehammer, d’abord passif, il écoute attentivement son interlocuteur avant de répondre, prenant quelques minutes au passage pour avoir les idées clairs ~

Je peux comprendre ton engouement par rapport à moi, c’est vrai que j’ai agit plusieurs fois comme tu aurais pu le faire comme une fois où tu as attaqué Randy Orton chez lui même si personnellement, je l’aurai frappé mais aussi détruit sa maison mais..


Tu as raison, j’aurai dû mais le temps pressait et vaut mieux faire une entrée fracassante qu’une attaque qui traîne en longueur et qui ne reste pas dans les esprits.
~ Tommaso continue donc ~

Tu m’as enlevé les mots de la bouche, c’est comme quand j’ai attaqué la femme de Drew McIntyre même si j’avais largement le temps de faire pire, je me devais d’être concis. Néanmoins, tu as beau faire un discours pour me montrer que tu m’apprécies, tu as trahi des personnes dans le passé comme tu as pu le citer. Que cela soit clair, je ne te reproche rien, je ne suis pas non plus tout blanc, je suis même d’ailleurs tout noir mais tu peux comprendre que te faire confiance c’est comme faire confiance à une source d’eau dans un désert chaud, on ne sait pas si c’est véritable.


Je le conçois, c’est pour cela que c’est de même de mon côté, j’ai aucune garantie que tu ne m’attaqueras pas après mais comme je l’ai dit, je n’ai aucune envie de me prendre la tête ce soir, j’ai surtout envie de te passer le flambeau car tu réussiras à faire avancer ce business comme j’ai pu le faire avancer de nombreuses fois, c’est pour cela que je te lègue ceci.


Je.. ~ Ciampa coupe la parole à HHH ~ j’accepte ce cadeau, je dois t’avouer que c’est une pression en plus que je vais porter sur mes épaules mais j’accepte tout de même ta reconnaissance.Très peu de superstars ont cette chance d’être bien vu de ton œil et cela serait sérieusement stupide d’être contre.Je te remercie donc de ce gain que j’utiliserai sans modération..


Codage par Libella sur Graphiorum
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum