French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Néo
Néo
Roster FWZ
Roster FWZ
Team/Clan : VIKING DE LA STREET
Messages : 807
Age : 25

DESTINY#33 - Une fin de match intéressante.  Empty DESTINY#33 - Une fin de match intéressante.

Lun 21 Juin - 3:35
Nous sommes prêt pour le match qui va opposé Kevin Owens & CM Punk face a Matt Riddle & MJF. Kevin Owens ainsi que CM Punk fond leur entrée, ont vois les tenssion déja, ensuite Matt Riddle fait a sont entrée, il se moque un peut des deux futur adversaire ainsi que coéquipié du soir quand d'un coup les trois hommes attendant MJF qui malheureusement n'as pas l'air de arrivée. Booker T arrivera annoncer que MJF a quitter la fédération sans dire un mot et que ce match se transformera donc en match handicap. Riddle se sens prêt malgré tout a affronté les deux challenger au titre de la FWZ.

DESTINY#33 - Une fin de match intéressante.  Owens_10

Le match commence et Matt Riddle prendra rapidement le dessus sur Kevin Owens, déterminé a remporter ce match tout seule. CM Punk continue de se moqué de Owens depuis les corde. Matt Riddle enchainera avec des multiple kick dans le torse de Owens ! Jusqu'au moment ou ce dernier réagira après une claque de Matt Riddle. Kevin Owens va prendre le dessus sur Riddle. 

DESTINY#33 - Une fin de match intéressante.  Riddle10

Kevin Owens continuera pendant de longue minutes sur le ring. Riddle impuissant face a Owens. Jusqu'au moment ou ce dernier va réussir a reprendre le dessus suite a quelque échange entre Owens & CM Punk ! Matt Riddle montre que même tout seule il réussira a allez au bout. Il enchaine Kevin Owens dans le coin ! Puis lui enverra des multiple coup de pied dans le bras de Owens ! 5 minutes plus tard, Kevin Owens riposte en aveuglant sont adversaire. Sauf que a ce moment précis, Owens es dans le coin complétement fatigué. CM Punk n'es toujours entrée il tapera dans l'épaule de Owens pour le tag ! Il arrivera face a Matt Riddle puis portera sont GTS sans même avoir le besoin de faire un match complet. 

DESTINY#33 - Une fin de match intéressante.  Gts10

CM Punk fait le tomber pour la victoire ! Punk se relève, l'arbitre lèvera le bras de ce dernier ! Kevin Owens qui es a l'extérieur du ring va reprendre ses esprit puis revenir sur le ring voyant que Punk a terminé le match. Kevin Owens entrera puis retournera CM Punk avant de lui placer un Stunner sur CM Punk !!! Kevin Owens commence a gueuler sur Punk puis commence a s'approcher des corde et y aperçois au loin Jon Moxley entrain de lever sa ceinture face a Owens et CM Punk qui regarde la scène en se tenant la mâchoire. 
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum