French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Angelito
Angelito
FWZ Tag Team Champion
FWZ Tag Team Champion
Team/Clan : #DIFM & Daniel Bryan

#SDL03 - Double Personnalité Empty #SDL03 - Double Personnalité

Mar 21 Mai - 2:19
La Double Personnalité

*Aleister Black s'avance vers le ring,titre sur les hanches et micro en main*
#SDL03 - Double Personnalité Aleist44

*le public scande "YOU HAVE WON ! YOU HAVE WON! YOU HAVE WON !"*
#SDL03 - Double Personnalité 8u7wrf14
#SDL03 - Double Personnalité Aleist45

Je sais...je sais...

*Aleister Black prend une longue inspiration*
#SDL03 - Double Personnalité Aleist46

Est-ce que la double personnalité permet de s'aimer doublement ou à l'inverse, se détester doublement ? J'en ai pas encore la réponse mais on peut y réfléchir ensemble bien que la plupart du temps vous pensez que je parle hollandais.Est-ce qu'un fou sait qu'il est fou, ça dépend alors qu'une personne qui a une double personnalité ne le sait pas, il est tellement doublé que c'est ancré dans sa conscience, il ne sait plus ce qu'il fait dans le moment présent , il ne le sait que quand sa deuxième personnalité reprend le contrôle et que sa première s'est endormie.La première peut faire des choses que le deuxième va regretter et vice-versa, cela ressemble à peu près à l'ange et le diable , le gentil policier et le mauvais policier, le blanc et le noir, Nos choix peuvent plairent à certains et déplaient à d'autres.Tout ça m'a fait penser que nous ne sommes peut-être que des personnes atteintes de la double-personnalité, nous sommes le jour et la nuit, l'aube et le soir,le Soleil et la nuit, peut-être que cela  dépend de notre humeur à vrai dire ,la colère dépend de notre humeur, notre joyeuseté dépend de notre humeur, j'en reviens à dire que notre double personnalité revient à l'humeur qu'on arborde, si nous étions intégralement heureux, nous serions de personnalité joyeuse, si nous étions d'humeur frustré , nous serions de personnalité colérique,mais si nous avions toutes les humeurs , nous serions une personne normale ou une personne qui est atteint de double personnalité, mais si nous sommes tous des personnes atteinte de double personnalité nous sommes donc des personnes normales, cela prouverait que l'homme est émotionnellement instable ou plutôt généralement instable, cela reviendrait à dire que Dean Ambrose est une personne normale sous son rôle de faux instable, tout se révèle quand on y réfléchit bien, que la vie soit-il !

*Aleister prend une pause*

#SDL03 - Double Personnalité Aleist51

Lors de Money In The Bank, j'ai dû avoir ma première défense de titre , mon premier challenger était Sheamus, avant et pendant le combat je n'ai eu aucune crainte ni aucune peur, à vrai dire , je n'ai jamais peur, l'adversité ne me fait pas peur, amenez n'importe quelle adversaire, je les anéantirai tous, quel qu'il soit, j'espère qu'à l'avenir j'aurai des  adversaires plus coriaces, des personnes qui ne sont pas insensées comme Jeff Hardy.Le roster ne me fait pas peur, mais le roster me craint,je suis invaincu depuis mon arrivée et ça personne peut me l'enlever,On a voulu me faire perdre deux fois dans un 2 Out 3 Falls, dans un triple menace mais rien n'y fait, j'ai terrasé la moitié du roster et les autres ne perdent rien pour attendre surtout celui de soir, ces voltiges et ses roulades à tout va, mais je me suis déjà expliqué avec lui auparavant alors qu'avec un autre non,avec Mr.Kennedy non, avec The Mr.Money in the Bank non,il est trop confiant quand il a une mallette dans ses mains,si il n'a même pas su garder la mallette comment il réussira à encaisser la mallette et même si il y arrive il arrive pas à tenir une mallette alors un titre ce n'est pas possible, à ce que j'ai vu t'es une personne actif sur les réseaux sociaux, j'ai trouvé le titre qu'il te faut, le titre qu'il faut que t'encaisses, l'Internet Championship et sur internet il y a quelque chose que tu ne feras pas dans la vraie vie, avoir de la consistance car dans la vie tu n'es pas cohérent, la seule fois que je t'ai vu gagner ici c'est parce que t'as réussi à mettre un coup dans les parties intimes,et t'as trouvé un moyen d'avoir une ligne droite pour aller sous les projecteurs sauf que la vie n'est pas rose qu'un éclairage peut te tomber sur le crâne mais aussi un Black Mass qui pourrait te faire chuter des dents et t'entendre baver pour essayer de crier ton nom, même si t'encaisses tu ne seras toujours champion car tu ne gagneras pas comme tous ceux qui m'ont affrontés.Donc...
*Aleister Black pose le titre par terre*

#SDL03 - Double Personnalité Aleist47

FADE THE ROSTER IN BLACK !

*Un theme song retentit*

#SDL03 - Double Personnalité Bianca-belair-spank#SDL03 - Double Personnalité Tumblr_p4km4adKwv1u1ljrzo1_540
#SDL03 - Double Personnalité Khamzat-chimaev-everybody-i-come-for-everybody#SDL03 - Double Personnalité A3195e8f348fe6addc0fafd3bbf3021b
Big Vechau
Big Vechau
GM of Destiny
GM of Destiny
Team/Clan : REBELION
https://www.frenchwrestlingzone.com

#SDL03 - Double Personnalité Empty Re: #SDL03 - Double Personnalité

Mer 22 Mai - 12:49
KEN-NE-DYYYYAlors que Black vient tout juste de terminer sa phrase, le theme song de Mr. Kennedy le coupe subitement, entraînant une forte réaction très enthousiaste de la FWZ Universe, à la vue du Mister Money In The Bank.

#SDL03 - Double Personnalité 2019-048

Kennedy descends la rampe sourire aux lèvres, tenant fermant sa mallette à son effigie alors qu'il se dirige vers le ring pour rejoindre le FWZ Champion à qui il vient faire face. Quelques secondes sont prises de la part de ce dernier qui pose par la suite sa mallette au sol, effectuant des gestes théâtraux pour finir par lever sa main vers le ciel dans laquelle vient se déposer un micro descendu depuis le haut de l'arène.  

#SDL03 - Double Personnalité 2019-051

Mister MITB prends une nouvelle fois tout son temps, fixant Aleister Black non loin de lui à qui il adresse un énième sourire narquois en coin avant de prendre la parole.

#SDL03 - Double Personnalité 2019-049

MR. KENNEDY - Well, Well, Well... On dirait que mon message de Dimanche dernier est bien passé hum ? J'en suis ravie et à vrai dire, je n'en attendais pas moins... Aleister Black c'est ça ? C'est la première fois que l'on se rencontre si ma mémoire est bonne, quoi qu'il en soit, comme je le disait, je m'attendais à ce que tu évoque mon nom... Tout comme tu t'attendais à ce que ce soir, je vienne te rejoindre sur le ring, je me trompe ? Bien sûr que non, quand l'on prends en compte le fait que le WHC et l'IC sont encore vacants et que j'ai clairement mentionné ne pas être intéressé par l'US, cela va de soit, ça sonnait comme une évidence j'ai envie de dire. Seulement, j'ai la vague et net impression que ce n'est pas la principale raison, car tu vois ? T'as une tête de con mais tu ne l'ai pas du tout, quelle foutue coïncidence hein ? Tu sais que je suis ce qu'on peut appeler une " Loud Mouth " et qu'autrement dit, je ne peux pas laisser passer le fait qu'un mec quel qu'il soit vienne m'insulter gratuitement comme tu viens de le faire il y a de ça quelques instants... D'autant plus que tu reste invaincu et présente une alternative de choix si je venais à casher sur toi et l'emporter, devenant ainsi FWZ Champion mais également ton tombeur ! Bravo, tu as mon respect pour avoir comprit ma façon d'être mais il y a quelque chose qui t'a échappé on dirait... Même en prenant en compte le fait que tu reste la meilleure option, j'ai peut être dores et déjà fait mon choix comme je l'ai mentionné lors de MITB après ma victoire mais il ne me semble pas avoir révélé quoi que ce soit pour le moment ! Je ne tiens pas à brûler les étapes et casherais quand je sentirais qu'il s'agit du bon moment, après tout, j'ai tout mon temps pour cela non ? C'est là où l'on va avoir une première petite altercation car à t'entendre parler, je devrais me dépêcher car je ne suis pas foutue de conserver une mallette et encore moins un titre hum, c'est ce que t'as dit ? Pour ta gouverne,  comme je l'ai dit maintes et maintes fois, ce qui s'est fait à la WWE est du passé, ce qui compte c'est maintenant et à ce que je sache, à l'heure actuelle, je suis bien partit pour garder cette mallette... Quoi que... Non, en fait tu as raison... Je suis vraiment pas foutue de la garder... Faut dire que l'envie de te la jeter en pleine gueule en ce moment même me chauffe pas mal ! Seulement, je reste conscient qu'il s'agit encore une fois d'une de tes intentions en cherchant à jouer la carte de la provocation et ainsi prendre l'avantage qu'est le mien, désolé mais cela n'arrivera pas !  

#SDL03 - Double Personnalité 2019-050

MR. KENNEDY - Je n'ai pas à me sentir agacé, énervé ou quoi ce soit en vu des menaces que tu prolifères à mon encontre, tu parles de sens dans tes longs monologues chiants et répétitifs à souhaits que tu pourrais résumé en une seule phrase mais toi même tu ne l'est pas ! Si tu aurais été quelqu'un qui se dit " sensé " tu aurais compris que tes conseils de toute à l'heure où tu t'exprimais sur le fait que la vie n'est pas rose, ne m'apprends strictement que-dalle ! Je suis un mec qui était prédestiné à avoir une grande carrière à la WWE, avortées par de multiples blessures et choix personnelles qui ne m'ont pas aidés, alors concrètement, que penses tu m’apprendre ? Je viens de loin, très loin, toutes ces choses et mésaventures m'ont endurcis encore plus et j'ai les crocs comme un charognard prêt à bouffer le moindre morceau de viande qui aura la mal chance de croiser sa route, mais ça, t'as durement dû le voir lors de mes derniers matchs. Je sais que pour toi je ne suis qu'un opportuniste de premier ordre et qu'en dehors de ça je ne suis pas une vrai menace... C'est drôle, c'est à quelques mots prêts ce que m'a sortit Dave il y a de ça quelques semaines et au final, je lui ait donné tord deux fois d'affilés... Alors je vais te dire la même chose, tu ferais mieux de ne pas me sous estimer et porter un peu plus de respect pour tes adversaires, d'autant plus quand il s'agit de tes aînés ! Jusqu'à présent, je suis le mec sur qui l'on aurait pas parié un centime au départ qui se retrouve dans les bons coups et surprends son monde en étant là où il faut, quand il le faut et qui fait ce qu'il faut ! Actuellement, tu es serein pour avoir affronté quasiment tout le roster sans avoir essuyé la moindre défaites, écartant plus ou moins toute concurrence... Mais ça, c'était avant que je ne choppe cette mallette et comme je l'ai dit dimanche dernier, je serais à ta place, je ferais en sorte de surveiller mes arrières car à tout moment...   

Mr.Kennedy dévie son regard légèrement vers l'arrière d'Aleister Black qui se retourne pour voir un arbitre monter sur le ring et se ranger du côté de Mr MITB.

#SDL03 - Double Personnalité 2019-052

MR. KENNEDY - Je peux frapper ! Ne t'inquiètes pas, comme je te l'ai dit ce soir, tu peut êtres serein, je n'ai aucune mauvaise intention mise à part si tu venais à en décider autrement. Cet arbitre n'est là qu'à ma simple demande car dorénavant, il me suivra de partout au cas où l'envie de devenir Champion me prends... Surpris ? Si tu savais, tu n'as encore rien vu...   

:copyright:️ 2981 12289 0

#SDL03 - Double Personnalité Db876lr-945583e8-4170-49bf-aa92-e17c38df1ecb.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzljZmUxMGYzLWM3YjAtNDhkNS04MDViLTNhYzA5MzllMmUxMlwvZGI4NzZsci05NDU1ODNlOC00MTcwLTQ5YmYtYWE5Mi1lMTdjMzhkZjFlY2IucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
MWAHAHAHAHAHAHAH #SDL03 - Double Personnalité V19MWAHAHAHAHAHAHAH #SDL03 - Double Personnalité V19 MWAHAHAHAHAHAHAH 
#SDL03 - Double Personnalité B42437cf3ce54db4547e800dc4da7b565b2b17b6r1-500-230_hq
Angelito
Angelito
FWZ Tag Team Champion
FWZ Tag Team Champion

Mer 22 Mai - 13:48
Double Personnalité

*Aleister Black remet sa ceinture autour de sa taille et s'approche de l'arbitre et le prend par le col*

#SDL03 - Double Personnalité Aleist52

Sérieusement ? Tu comptes l'emmener comme si c'était ta chienne ? Après tout cet arbitre peut être servi à double tranchant, ce n'est qu'un arbitre officiel et non une personne que t'as choisi pour t'offrir un avantage alors que cette mallette te donne déjà un avantage considérable, j'en suis conscient mais tu reposes trop tes espoirs sur cette mallette, et imaginons t'arrives à me river mes épaules pendant 3 secondes sous une action opportunisme, quand nous nous réglerons dans un face à face, pourras-tu assumer la responsabilité d'être contre moi ? Auras-tu les épaules assez larges pour pouvoir te confronter à moi ? Un truand comme toi n'est rien sans intermédiaire, des gens comme toi n'ont que de l'espoir et non des aboutissements, cette mallette tu l'as eu par chance et je dis bien par chance car la chance c'est pour ceux qui n'ont aucun moyen de prouver qu'ils méritent ce qu'il se passe pour eux en ce moment où ils le vivent.Alors seras-tu à la hauteur Kenneth , hum ? Réfléchis bien à ce que je viens de dire.

*Aleister lâche le col de l'arbitre et se dirige vers Mr;Kennedy*

#SDL03 - Double Personnalité Aleist53

Cependant comme tu l'as dit , tu n'as fait que des conneries tu as fait des choix qui ne t'ont pas servis, d'ailleurs ce que tu nous répètes à chaque prise de parole, on avait compris que tu ne sais pas gérer ta carrière et une fois de plus tu vas faire une connerie, tu veux encaisser sur moi seulement ce n'est pas le bon choix,tu risques de faire la connerie la plus grosse de ta carrière en voulant me défier, je sais que cette mallette va pouvoir te faire réussir ce que t'as toujours voulu entreprendre mais que tu n'as jamais réussi, être l'une des têtes d'affiche d'une compagnie mais n'importe où où t'es allé tu n'as pas réussi et tu fondes tes espoirs sur cette mallette que tu dois utiliser avant le prochain Money In The Bank, donc non tu n'as pas tout le temps qu'il faut, t'as surtout du temps à perdre, seulement ce genre d'intermédiaire ne t'emmènera pas si loin si tu comptes que sur ça, pas vrai Kenneth , hum ? Réfléchis bien sur ce que je viens de dire.

*Aleister Black s'écarte de Mr.Kennedy*

#SDL03 - Double Personnalité Aleist54

Je ne sous-estime pas mes adversaires mais je ne démontre que la vérité, à Money In The Bank, j'ai conservé mon titre contre Sheamus, comme tu l'as si bien dit il y a quelques minutes, je suis invaincu et ça personne a ma puissance omnisciente et tu ne pourras jamais rivaliser avec,que cela ne te plaise ou non c'est comme ça donc tu peux m'encaisser si tu veux mais c'est à tes risques et périple Kenneth, hum ?

#SDL03 - Double Personnalité Bianca-belair-spank#SDL03 - Double Personnalité Tumblr_p4km4adKwv1u1ljrzo1_540
#SDL03 - Double Personnalité Khamzat-chimaev-everybody-i-come-for-everybody#SDL03 - Double Personnalité A3195e8f348fe6addc0fafd3bbf3021b
Big Vechau
Big Vechau
GM of Destiny
GM of Destiny

Jeu 23 Mai - 12:29
KEN-NE-DYYYYMr. Kennedy regarde Aleister Black quelques instants, sourire en coin, portant le micro à hauteur de sa bouche pour le rabaisser subitement, sourire aux lèvres. Il jette un nouveau regard sur le champion et prends enfin la parole, conservant toujours la même mine.

#SDL03 - Double Personnalité 2019-053

MR. KENNEDY - on dirait que t'es vraiment dur de la feuille mon cher Aleister... Sincèrement, je ne sais pas ce qu'il faut que je fasse ou te dise pour que tu comprennes un truc simple et précis... Je n'ai pas dit officiellement que je souhaitais casher sur toi ! Pour l'instant ce n'est qu'officieux, je peux changer d'avis à tout moment et encore une fois, je ne sais toujours pas ce qu'il en est  du World Heavyweight Championship. Je n'oublie pas l'histoire et l'honneur que présente ce titre, car pour info, il fut un temps c'était clairement le Saint Graal de mon époque et j'ai toujours en moi ce petit côté old school qui me fait du pied. Enfin bref, là n'est pas la question, je tenais simplement une bonne fois pour toute à ce que l'on se mettent d'accord sur ce dernier point évoqué...  Pour finir et ce qu'il en est de cet arbitre, sache qu'il a gentiment accepté ma proposition formulée auprès de MVP en bonne et due forme. Ce n'est pas un sbire que je souhaite maltraiter ou autre et encore moins un complice qui va me filer l'avantage, il était libre de refuser ou non. Bien, maintenant, je vais en venir rapidement sur ce que t'as pu dire toute à l'heure car franchement, encore une fois, on va pas tombés d'accord, à croire qu'on est pas fait pour s'entendre, quelle coïncidence.... Admettons que je décide de casher sur toi et que je l'emporte, forcement et tel que tu l'as évoqué, il va de soit que tu auras droit à un rematch, seulement, qui te dit qu'il s'agira d'une stipulation classique hum ?! Je veux dire, jusqu'à présent c'est pratiquement les seuls types de match auxquels tu as pris part mais je ne t'apprendrais rien en te disant qu'une stipulation mets quiconque sur un quitte ou double dès le départ, autrement dit, t'aurais autant ta chance de l'emporter que moi ! C'est là où tu vas sans doute me dire qu'encore une fois, je ne mise que sur la chance et que cela reste mon seul recours pour toute action n'est ce pas ? Ça, c'est ce que tu penses, il n'y aucun problème là dessus, rien n'y personne ne peut t'interdire de penser ce que bon te semble mais le soucis, c'est que tu penses tellement fort que tu en fait une réalité... Je suis conscient du fait que tu te vois ou revendique si tu préfères comme une sorte de messager, philosophe ou je ne sais quoi enfin bref, tu vois le délire mais qu'une chose soit bien clair l'ami, c'est pas parce-que tu te prends pour la version sataniste de Jesus que tout ce que tu penses est vrai ! La preuve en est avec ton speech sur la chance... Sans déconner, la chance n'est que pour ceux qui n'arrivent à rien en gros c'est ce que tu penses ? Je vais te dire un truc mon grand, la chance c'est quelque chose que l'on ne prédit pas, que l'on ne choisit pas, qui subvient et tombe comme un rhume sans prévenir. C'est aussi être là au bon moment, c'est totalement aléatoire, d'ailleurs, dans la vie de quiconque, la chance a été présente au moins ne serais-ce qu'une fois comme par exemple rencontrer une femme qui s'assis sur le même banc que nous et qui deviendra plus tard la mère de nos enfants ! C'est sa la chance, ça ne se contrôle pas, d'ailleurs même toi je suis prêt à parier que tu as eu la chance de croiser des personnes qui ont marqués ta vie ou la chance de faire ou réaliser je ne sais quoi... Un peu comme le fait que toi et moi en ce moment même nous trouvons sur ce ring... Certes, si nous sommes là c'est car nous le méritons mais tu sais très bien qu'en tant que lutteur la chance joue grandement dans nos carrière, ne serais ce que pour une blessure par exemple,  alors j'aimerais bien comprendre à quoi rime ton baratin de toute à l'heure hum ?    

#SDL03 - Double Personnalité 2019-054

MR. KENNEDY - Je ne sais pas quel connerie philosophique tu vas me sortir encore pour tenter d’argumenter au mieux tes dires, mais sache qu'avec ce que je viens d'évoquer, si tu ne reconnais pas ton erreur, j'en déduirais que tu n'est que de mauvaise foi.  En revanche, tu dis vrais quand tu dis que je place beaucoup d'espoir dans cette mallette mais qui ne le ferait pas ? Encore une fois, toi qui n'aime pas les personnes que tu dis " insensées " désolé de te l'apprendre mais c'est vachement contradictoire car tu es en plein dedans... Gagner un contrat qui offre l'opportunité de devenir champion en le faisant valoir à n'importe quel moment, qui ne placerait pas d'espoir dans une telle chose ? Je te rappelle que je me suis fait chier à décrocher cette mallette avec 3 mecs qui ont tout tentés pour m'y en empêcher et je devrais m'asseoir sur les droits quelle procure ? Certes, je place beaucoup d'espoirs en elle encore une fois mais je peux t'assurer que je suis conscient qu'elle n'est pas éternel et que tôt ou tard, un jour ou l'autre, je serais contraint de faire sans.Tu sais ? J'ai été champion assez longtemps à la TNA pour savoir ce que c'est que de devoir défendre son titre sans les garanties dont je jouis actuellement alors encore une fois, garde tes menaces et tes paroles pour toi, tu ne m'apprends rien. J'ai répondu à tes provocations dans le simple but de m'expliquer avec toi et te tenir informer du fait que si je vois une occasion en or de saisir mon cash sur toi je n'hésiterais en aucun cas. J'aurais très bien pu rester dans mon coin, me pointer à chacun de tes matchs et te tourner autour ou même mieux encore, demander à ce que cet arbitre t'attaque quand t'avais le dos tourné pour casher aussitôt. Certes, je suis un mec assez fourbe dans mon genre mais j'ai un code moral, un respect envers chaque mec à qui je fais face dans un ring et dès lors où l'on brise cela, je ne réponds plus par aucun signe de respect, tu peux demander aux couilles de Dav ce qu'elles en pensent. Ceci dit, tu peux prendre cela comme une mise en garde bien que je ne te menace en aucun cas mise à part via le biais de cette mallette, j'ai encore une once de respect pour toi malgré que depuis toute à l'heure tu ne cesse de descendre dans mon estime... Si je venais à ne plus en avoir à ton égard, alors je te classerais au même rang que Dav et dans mon esprit, tous les coups seront permit car ça deviendra une affaire personnelle...

Mr.Kennedy dévie son regard légèrement vers l'arrière d'Aleister Black qui se retourne pour voir un arbitre monter sur le ring et se ranger du côté de Mr MITB.

#SDL03 - Double Personnalité 2019-055

MR. KENNEDY - Nous en sommes pas encore là mais j'ai la vague impression qu'on est à un cheveux d'y arrivé, tout dépend de ta façon de voir les choses, ton choix. Quoi qu'il en soit, si tu souhaites encore que l'on ait une discussion il n'y a pas de problème, tu sais où me trouver et répondrait toujours présent à l'appel... Maintenant, j'ai un match à préparer face à Dean Ambrose et pour ta gouverne, toi qui pense que je ne suis capable de gagner qu'en ayant recours à la chance ou la ruse, je t'invites à suivre ce match de prés car je te garantie de gagner comme il se doit. Je ne sais pas quand nos chemins se recroiseront mais avant d'y aller, je tiens à te dire une chose à ne pas oublier... Quoi que tu penses, quoi que tu te forces à croire, n'oublie pas que je suis l'homme qui se tient là où on ne l'attends pas, l'homme qui renaît de ses cendres tel un Phoenix, l'homme que tout champion se doit de craindre et considérer comme son ennemi numéro 1...    

Mr.Kennedy se rapproche de Black jusqu'à laisser un infime espace séparant leur deux fronts .

MR. KENNEDY - I am... I am... MMMMIIIIIIIIIIISSSSSSTEEEEEEEEEER KENNEEEEEEDYYYYY ! KEEEEEENNEEEEEDYYYYYYY ! KENNEEEEEEEDYYYYY !    

#SDL03 - Double Personnalité Db876lr-945583e8-4170-49bf-aa92-e17c38df1ecb.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzljZmUxMGYzLWM3YjAtNDhkNS04MDViLTNhYzA5MzllMmUxMlwvZGI4NzZsci05NDU1ODNlOC00MTcwLTQ5YmYtYWE5Mi1lMTdjMzhkZjFlY2IucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
MWAHAHAHAHAHAHAH #SDL03 - Double Personnalité V19MWAHAHAHAHAHAHAH #SDL03 - Double Personnalité V19 MWAHAHAHAHAHAHAH 
#SDL03 - Double Personnalité B42437cf3ce54db4547e800dc4da7b565b2b17b6r1-500-230_hq
Angelito
Angelito
FWZ Tag Team Champion
FWZ Tag Team Champion

Jeu 23 Mai - 13:20
Double Personnalité

*Aleister Black regarde la scène qui mène la rampe qui ramène au ring*

#SDL03 - Double Personnalité Aleist55

Personne ne vient, j'en déduis que je peux continuer...

*Aleister Black prend une longue inspiration et se retourne vers du Mr; Money In The Bank*

#SDL03 - Double Personnalité Aleist56

Je suis dur de la feuille et toi t'as des hallucinations auditives, je n'ai dit en aucun que si tu gagnes le rematch se fera dans un Normal Match,ça serait même parfait si la stipulation est un Falls Count Anywhere ou même un No Holds Barred , on pourra se défouler l'un envers l'autre même si à la fin le résultat sera un nouveau champion mais malheureusement pour toi, tu n'es en possession d'aucun titre, juste une mallette même si tu n'arrives à ne pas bien encaisser, tes espoirs se fonderont sur quoi un autre nom ? Mr. Anderson si je ne m'abuse ?

*Aleister Black s'assit sur la troisième corde*

Vois-tu si je suis contradictoire tu l'es également, tu racontes ton ancienne vie, ta gloire d'antan n'est plus de ce temps, alors pourquoi tu nous parles de tes acquis ? Tes acquis ne valent rien ici la preuve est simple, on t'a mis dans un match où si tu gagnes le saint graal tu peux te faciliter la vie d'ailleurs t'aimes ça, te faciliter la vie pour ne pas trop épuiser après tout t'es plus trop jeune, les os commencent à s'user à force de prendre des coups et des mauvaises chutes mais ceci n'est pas une excuse car quand t'étais jeune tu n'as pas eu un si gros impact d'ailleurs,tu m'invites à regarder ton match et je fais y faire part en tant que spectateur et rien d'autre , j'aurai bien voulu faire mais je l'ai fait au début du show, si tu veux je t'inviterais dans le prochain, qu'en dis-tu ?

*Aleister descend de la troisième corde*

#SDL03 - Double Personnalité Aleist57

Et encore une chose...

*Aleister Black s'approche de Mr.Kennedy*

#SDL03 - Double Personnalité Aleisy13

Fais tous les coups bas que tu peux quand tu pourras mais faudra assumer les représailles...

*Aleister Black s'écarte du ring et se place loin du ring, aux cotés des commentateurs, le theme song de Dean retentit*

Big Vechau
Big Vechau
GM of Destiny
GM of Destiny

Jeu 23 Mai - 14:15
KEN-NE-DYYYYNous assistons alors sans plus attendre au match opposant Dean Ambrose à Mr. Kennedy,  ce dernier étant déjà fin prêt à débuter les hostilités, surement requinquer par le fait qu'il soit observé avec grande attention de la part d'Aleister Black. La rencontre débute sur un ton très rythmé ou chacun prends l'ascendant à son tour sur son opposant mais Kennedy reste toute fois le plus dominant. Il assoit ainsi sa domination en plaçant un premier mic-chek dont se dégage Dean Ambrose qui revient alors dans la partie mais ce ne sera pas suffisant, quelques minutes plus tard Mr MITB place un nouveau Mic-Chek pour le compte de 3 ! Une victoire propre, net et sans bavure pour celui qui avait annoncé au FWZ Champion qu'il en était capable ! C'est alors qu'il ne prends guère le temps de célébrer qu'il effectue son fameux taunt, annonçant la réception du micro depuis le haut de l'arène.

#SDL03 - Double Personnalité 2019-051

Une fois le micro en sa possession, alors qu'Ambrose regagne la rampe menant aux Backsatges, Kennedy monte depuis un coin du ring, fixant Black au loin.

#SDL03 - Double Personnalité 2019-054

MR. KENNEDY - Je ne sais pas ce que t'en penses mais pour ce qui est de mon cas, je crois pas que ce match était une question de chance, t'en penses quoi ? Je t'arrête de suite, je ne suis pas entrain de faire mon éloges ou me vanter de quoi que ce soit, je tiens juste à te rappeler que toute à l'heure, il me semble t'avoir dit que j'étais capable de gagner sans avoir recours à la chance... Et c'est ce que j'ai fait ! Pas de triches, pas de coup bas, je suis resté loyale et droit alors je pense que c'est un premier sujet sur lequel on peut enfin tomber d'accord et clôturer. Il reste quoi à ta liste maintenant hum ? Attends laisse moi réfléchir deux secondes... Conserver la mallette, ça y'a pas de problèmes c'est comme si c'était fait... Ow oui, bien-sur, casher, remporter le titre en question et conserver... Bon là dessus, je suis désolé mais va falloir que tu te montres patient mais ce n'est qu'une question de temps, ça viendra. Qu'il s'agisse de ton titre ou de celui du côté de Raw, dans tous les cas, ne t'inquiètes pas je tiens à ce que tu sois aux premières loges !  D'ailleurs, j'ai grandement apprécié le fait que tu acceptes mon invitation de rester pour assister à mon match de ce soir et pour te répondre, j'accepte la tienne volontiers, inutile de te dire à quel point je ne manquerais ça pour rien au monde... Bref, Champion, je ne sais pas pour toi mais malgré le fait que tu me tapes un peu sur le système, je t'aime bien... Je veux dire,  je maintiens ce que j'ai dit toute à l'heure, t'es loin d'être con et tu sais tenir tête à la grande gueule que je suis... Crois moi que toi et moi, on va se revoir très vite !

Angelito
Angelito
FWZ Tag Team Champion
FWZ Tag Team Champion

Jeu 23 Mai - 14:33
Double personnalité

*Aleister Black fait signe au commentateur proche de lui de donner son micro-cravate*

Cette fois je ne peux rien dire et t'as prouvé ta valeur,mais ne prends pas ça pour de la sympathie,nous sommes juste collègue,adversaires et si ça continue ainsi, rivale,je pars, bien joué pour ta victoire.

*Le theme song de Mr.Kennedy alias Mr.Money In The Bank retentit et célèbre aux près des fans tandis que le champion FWZ repart dans les backstages*

#SDL03 - Double Personnalité Aleist58