French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mcmg
Mcmg
Membre

Evo #33 The Moment of Bliss Empty Evo #33 The Moment of Bliss

Mar 15 Juin - 18:43

Cela faisez quelque semaine ou Alexa n'était pas apparue lors de Evo et il semblerai que ce soir The Moment of Bliss soit de retour , Alexa est déja prete , nous allons decouvrir qui sera l'invité de ce Talk Show .

Evo #33 The Moment of Bliss 190_ra10

Evo #33 The Moment of Bliss 203_ra10

Bonsoir à tous j'éspere que ce nouveau décors trés classe vous plait , j'avais besoin d'un éspace plein de charme et de classe pour coller un maximum avec ma personalité  . Je vous avez manquée j'en suis sur et vue votre acceuil je vois que j'ai eu raison de revenir pour vous présenter The Best Talk Show ever je parle bien évidemment du Moment of Bliss.
Pour ce numero j'ai hésité trés longuement sur l'identité de mon invitée mais la semaine derniere j'était en backstage et j'ai vue quelque chose d'assez intéressant   J'ai apercu une nana plutot mignonne mais completement barjo et une playmate tout droit sorti du manoir de Hugh Hefner. Et je me demandé laquel de ces deux Divas me ressemblé le plus ? Aucune biensur j'ai bien plus de classe et de charisme que ces deux catcheuse réuni. Comme vous le savez j'ai eu un trés beau parcours a la FWZ , certains diront que tout ca c'est le passé mais moi je peut vous dire que ce n'était que le debut de la Bliss Era . Mais faites attention car je pense que la plupart d'entre vous ne ce doute pas une seul seconde de ce qu'il va ce passer lors des prochaines semaines et des prochain mois .Ca va commencer avec le PPV All Or Nothing mais je vous devoilerai la semaine prochaine mes plans a ce sujet . Mais avant tout ca j'ai bien envie de m'amuser . C'est pour ca que ce soir j'ai le plaisir de vous annoncer que mes invités seront Chelsea Green et Mandy Rose . Il est temps d'acceuillir la première d'entre elle.......
.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message