French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Marylin
Marylin
Community Manager
Community Manager
Messages : 2853
Age : 28
Localisation : Picardie

EVO #32  – Savoir rebondir Empty EVO #32 – Savoir rebondir

Dim 13 Juin - 17:32
EVO #32  – Savoir rebondir


On vient d’assister à la victoire rapide de Chelsea Green après à peine cinq minutes du match qui l’opposait à Mandy Rose. Ces deux dernières sont encore sur le ring, et Chelsea demande un micro, ne prenant même pas le temps de célébrer sa victoire. Une fois qu’un membre du staff a apporté le micro, Chelsea se baisse au niveau de Mandy, toujours assise au sol et dépitée de sa défaite.

EVO #32  – Savoir rebondir 015_bm11

EVO #32  – Savoir rebondir 012_bm11

CHELSEA GREEN – Faire subir ce que j’ai vécu quand j’ai perdu mon titre tag, voilà ce que j’ai décidé de faire à mon adversaire de ce soir. Et malheureusement pour toi Mandy, c’est tombé sur toi. Pauvre petite, tu reviens et tu te fais déjà humilier. Si j’avais un peu de temps, j’aurais pitié de toi, mais actuellement, j’ai bien d’autres choses à penser. Je dois me concentrer sur mon futur ici, à la FWZ, à Evo. Ma partenaire Paige a décidé de raccrocher sa veste suite à Elysium, de quitter Evo quelques temps. Va-t-elle revenir ? Je n’en ai aucune idée. Mais je l’espère car elle fait partie de notre grande famille. La page est tournée, et je vais vers l’avant. En témoigne mon blond qui est de retour. Maintenant j’ai une chose dans mon viseur, l’EVO Undisputed Championship. Mercedes Martinez et Sonya Deville nous ont peu-être pris nos ceintures tag, Shayna Baszler a conservé son titre. Les Fighters of Spades sont en domination à Evo. Qu’elles en profitent, ça ne va pas durer. J’espère de tout cœur les voir perdre le plus rapidement possible. Aucune d’elle ne mérite d’être en haut de l’affiche. Elles ont derrière les fesses tout le roster, moi la première ! Alors si tu m’entends Brandi, je suis prête à aller sur ce titre, à aller chercher le titre suprême de ta brand, de devenir ta tête d’affiche, la reine de ta dictature. Ce que j’ai fait à Mandy ce soir n’est qu le début de ma nouvelle ère, celle d’une Chelsea conquérante, revancharde et assoiffée de pouvoir, de victoires. Donc si l’une d’entre vous dans les vestiaires veut se frotter à moi, qu’elle vienne sur le champ. Je n’ai peur de personne.

EVO #32  – Savoir rebondir 014_bm11

Chelsea jette le micro à ses pieds, et regarde en direction de la rampe. Elle est contre les cordes et rigole à gorge déployée. Contre toute attente une voix commence à parler, mais elle ne vient pas d’une des femmes du vestiaire…

EVO #32  – Savoir rebondir 013_bm11


©️Pando

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum