French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Bass
Bass
Admin
Admin
Messages : 1462
Age : 30

EVO #32 - Ah oui, ça fait si longtemps que ça ?! Empty EVO #32 - Ah oui, ça fait si longtemps que ça ?!

Sam 12 Juin - 12:03






GENERAL MANAGER
EVOLUTION




 






Juste avant le main event, et de retour de pub, c'est le thème de Brandi Rhodes, la General Manager d'EVO, qui retentit.




Brandi apparait avec son ventre rebondit. La jeune femme enceinte ne perd pas de temps et se dirige directement vers le ring et y entre en prenant précautionneusement les escalier, puis est aidé par les officiels présents aux abords pour franchir les cordes pour ne pas risquer de chuter.  


EVO #32 - Ah oui, ça fait si longtemps que ça ?! Br00310

EVO #32 - Ah oui, ça fait si longtemps que ça ?! Br00410

EVO #32 - Ah oui, ça fait si longtemps que ça ?! Br01612

BRANDI RHODES
Bonsoir à toutes et à tous, ça fait un vrai petit moment que je ne m'étais pas adressé à vous mais regardez moi, je suis énorme. Alors oui je suis une enorme GM, je suis la meilleure GM de cette compagnie évidemment cela va de soit, mais regardez un peu ce physique. Sans déconner je ressemble à une baleine ah ah ah. Non plus sérieusement vous le voyez toutes et tous comme moi, on ne peut pas le nier, je suis une femme enceinte et qui ne devrait très certainement plus tarder à accoucher. Alors je serai brève et honnête. Je travail toujours dans les bureaux de la fédération, ceux qui ont été mis à disposition et que j'occupe depuis de nombreux mois désormais. Mais avec un foetus dans le ventre tout ça me fatigue beaucoup, de plus en plus tout les jours. J'ai pu tenir jusqu'à aujourd'hui mais ce n'est plus possible, il faut savoir être humaine un jour ou l'autre et ce jour est arrivé. Je vais être maman d'ici peu de temps et je vais devoir relâcher la pression, me reposer un maximum pour le moment fatidique. >Ce jour devait arriver, je l'ai repoussé le plus poossible mais je ne peux plus le faire. C'est le coeur lourd que je vous annonce que je vais vous quitter pour quelques temps. Alors mon départ n'est pas définitif. Je serai de retour une fois que je serai une maman épanouie, une femme comblée et surtout affamée de pouvoir, de contrôle. Mon estomac actuellement doit bien s'accrocher avec ce que nous lui faisons subir avec le bébé, mais une fois qu'il se sera débarrassé de nous il sera affamé et alors il faudra le nourrir. Mon corps est peut-être affaibli pour le moment mais mon mental n'a jamais quitté le summum du nirvana.   

EVO #32 - Ah oui, ça fait si longtemps que ça ?! Br01511


BRANDI RHODES
Renée Young va m'accompagner dans cette épreuve. Nous sommes toutes deux enceintes, au même moment, allons arriver à terme environ en même temps. Nous avons partagé de nombreuses choses en coulisse ensemble et nous nous sommes rapprochées à un point que je ne pouvais deviner à l'époque. Renée est une femme formidable et nous avons de nombreux points communs. Nos hommes sont des lutteurs réputés et titrés, nous aimons les mêmes aliments, nous écoutons la même musique, avons les mêmes objectifs pour le business et des points de vues en total symbiose. C'est pourquoi j'officialise dès aujourd'hui qu'à mon retour Renée Young sera mon assistante au poste de GM. Elle m'accompagnera, m'aidera à faire les bons choix et repousser les limites de ce show qu'est EVO. J'ai tellement hâte d'y être, vraiment. Mais en attendant il faut que quelqu'un tienne la maison en l'absence de maman Brandi. J'ai longuement hésité, j'ai consulté moultes CV, beaucoup de candidatures sérieuses, solides motivées, sincères, ou pas. Des personnes compétentes, des potentiels plus variés, des domaines différents, j'ai eu de tout. Mais je n'ai jamais eu ce petit quelque chose qui fait que j'avais la pleine confiance du fait que ces personnes sont les plus à même de gérer mon show en mon absence. C'est pourquoi je garderai la consultation avant la validation de la plupart des décisions prises jusqu'à mon retour. Je superviserai depuis chez moi, enceinte ou non, tout passera par moi. Mon retrait n'est pas donc pas définitif et surtout pas absolu. Mais il est important que quelqu'un d'autorité soit present sur place pour tout garder sous contrôle. Vous saurez dès la semaine prochaine qui prendra ma place. Ah et pour préciser et ne pas vous attacher trop, ne pas trop rêver, vous n'aurez pas l'opportunité de vous attirer la sympathie du GM par intérim car en réalité il ne restera pas bien longtemps. Alors non je ne dis pas ça car j'ai l'intention de revenir le plus vite possible, au que non je suis humaine je prendrai le temps qu'il faudra. Mais je dis ça vraiment au sens premier, comprenez que le GM par intérim qui prendra place dès la semaine prochaine pourrai ne rester qu'une ou deux semaines par exemple, selon mon bon vouloir. C'est pourquoi je vous annonce l'arrivé des Guests General Manager à EVO. Attendez vous à voir toutes sortes de surprises car tout ce que je vous ai dis tout à l'heure, les candidatures toutes plus farfelues les unes que les autres, celles qui sont pertinentes et même celles qui sont moins pertinentes, eh bien je ne les ai pas toutes rejetées. Au contraire, je les ai toutes acceptées ! J'ai hâte de voir quelle forme aura cette bulle, cette formule d'EVO en mon absence, je pense que nous allons vivre quelque chose d'unique ah ah.  


EVO #32 - Ah oui, ça fait si longtemps que ça ?! Br02111


Brandi fait quelques pas dans le ring avant de reprendre.


BRANDI RHODES
Il est maintenant temps que je vous laisse, que je vous quitte pour un moment mais comme je l'ai mentionné ce n'est pas un adieu, juste un au revoir et soyez en sûr, EVO reste et restera à jamais MA dictature.  


Le thème de Brandi retentit dans l'arène et celle-ci quitte le ring sans se retourner, toujours avec l'aide des officiels pour l'assister. Brandi part directement en direction des coulisses comme si de rien n'était.





   
   ©️️ Jawilsia sur Never-Utopia - Readapted by Pato
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum