French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Big Vechau
Big Vechau
GM of Destiny
GM of Destiny
Team/Clan : REBELION
https://www.frenchwrestlingzone.com

PACK USURPATEUR Empty PACK USURPATEUR

Jeu 10 Juin - 16:58
PACK USURPATEUR Zpg6

DÉTAILS DU PACK : Ce pack permet à son détenteur de s’octroyer pour UN SEUL MATCH le Finisher/CS de son adversaire sans la moindre limite d'utilisation au cours de ce même match.

PRIX DU PACK :

MA CS : 500 VC
MA FINISH : 1 000 VC

PRÉCISEZ SI MA CS OU MA FINISH AINSI QUE SON NOM ET SUR QUEL MATCH VOUS COMPTEZ L'UTILISEZ !

INFORMATIONS IMPORTANTES SUR LE PACK : Ce pack est une double alternative  :

-  une pour palier au fait que le Payback " Usurpateur " ne soit pas réaliste et avantageux à l'emploi et donc très très rarement utilisé (Un Big Men qui copiera les prises d'un High Flyer n'est pas réaliste du tout + c'est un payback rouge, cela demande au 3/4 du temps de supprimer une révolte).

- Une autre pour venir quelque peu réglementer entre guillemet les quelques mafinish jugés comme " très dur à contrer ". Ainsi, en pouvant utiliser ce même move face à un adversaire qui le détient de base, la balance est rééquilibré.

AFIN DE RESTER RÉALISTE, CE PACK NE SERA AUTORISE SEULEMENT POUR UN FINISHER QUE VOTRE LUTTEUR EST EN MESURE DE RÉALISER (Ex : Braun Strowman qui fait un 450 splash n'est pas cohérent, s'il fait le spear, là, ça l'est plus dans le sens où c'est un move qu'il peut réaliser aisément).

CE PACK EST LIMITE A 2/3 MEMBRES MAX POUVANT LE POSSÉDER EN MÊME TEMPS.

UNE LIMITE D'UTILISATION SUR L'ENSEMBLE DE LA SAISON EST ÉGALEMENT IMPOSÉE SUR CE PACK AFIN DE NE PAS TROP EN ABUSER.

Dernière édition par Le Divin Chauve le Jeu 10 Juin - 17:20, édité 2 fois

PACK USURPATEUR Db876lr-945583e8-4170-49bf-aa92-e17c38df1ecb.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzljZmUxMGYzLWM3YjAtNDhkNS04MDViLTNhYzA5MzllMmUxMlwvZGI4NzZsci05NDU1ODNlOC00MTcwLTQ5YmYtYWE5Mi1lMTdjMzhkZjFlY2IucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
MWAHAHAHAHAHAHAH PACK USURPATEUR V19MWAHAHAHAHAHAHAH PACK USURPATEUR V19 MWAHAHAHAHAHAHAH 
PACK USURPATEUR B42437cf3ce54db4547e800dc4da7b565b2b17b6r1-500-230_hq