French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Angelito
Angelito
FWZ Tag Team Champion
FWZ Tag Team Champion
Team/Clan : #DIFM & Daniel Bryan
Messages : 5420
Age : 19
Localisation : Qu’importe, personne va survivre

#EVO32 - Mercedes-AMG G 63 Empty #EVO32 - Mercedes-AMG G 63

Mar 8 Juin - 9:25
*L’édition post première partie d’Elysium a déjà commencé, après deux matchs et une courte page de publicité, nous revoilà dans le show, c’est alors qu’une musique retentit et c’est nul autre que celle des Fighters Of Spades après quelques minutes où le theme song s’écoule, toujours aucune apparition, c’est alors qu’un bruit de moteur sonne dans l’arène puis la musique des FOS résonne une nouvelle fois.C’est alors qu’une Mercedes-AMG G 63 est en train de rouler, Sonya Deville et Mercedes Martinez sont assisses sur le toit en train de brandir les titres tags tandis qu’un membre du personnel conduit les deux tiers des FOS.Cette voiture s’arrête devant le ring et les championnes tags féminines descendent du SUV pour aller chercher des micros puis ensuite monte dans le ring.Mercedes Martinez souhaite parler en première*

#EVO32 - Mercedes-AMG G 63 B9722e10

Nous avons eu notre chance, nous ne l’avons pas ratées et nous avons eu ceci *Mercedes et Sonya brandissent une nouvelle fois le titre puis les remettent sur leur épaule* Souvenez-vous quel était mon souhait ? C’était de devenir championne tag et j’ai exaucé mon vœu en l’espace de huit mois.Oui, je sais que vous vous dites qu’huit mois ça paraît long pour gagner un seul titre mais l’émotion y était, l’intensité également.En dix minutes je suis revenue des backstages avec un titre voulu depuis longtemps.Bien-sûr je n’y suis pas arrivée seule, Sonya Deville m’a beaucoup aidée dans cette quête, grâce à notre alchimie innée et non travaillée car c’était notre premier match tag, nous avons vaincu des fausses championnes maintenant il ne manque plus que Shayna Baszler conserve son titre lors de la deuxième partie pour qu’EVO soit sous le contrôle des Fighters Of Spades. Cela vous en boucherait un coin qu’une équipe autant thématique que la nôtre maîtrise cette entreprise.Nous montrerons enfin que la soumission ne doit plus être un tabou car les vestiaires aujourd’hui ont peur de faire des soumissions parce qu’elles sont effrayées à l’idée d’avoir des yeux qui les jugent péjorativement mais nous les Fighters Of Spades, nous nous en fichons ! Pour nous, la soumission est un moyen de finir le match tout en faisant souffrir nos adversaires jusqu’au bout du match pour qu’elles ne veuillent plus nous avoir dans leurs pattes mais les lutteuses présentes ici sont têtues, bien qu’elles engrangent de nombreuses défaites face à nous, elles continuent à vouloir lutter contre nous c’est comme vouloir essayer de marcher sur l’eau, c’est impossible.

#EVO32 - Mercedes-AMG G 63 49c66110

Mais ce n’est pas la seule chose dont j’ai envie de parler, en effet, je n’ai pas que gagner le titre tag, j’ai aussi conservé mes Black Plates, vous savez ces plaques qui me confèrent un pouvoir mais que tout le monde s’en fout ? Erreur ! Grave erreur ! Ces plaques scintillent de leur puissance ! Je les ai encore conservés face à Alexa Bliss et Candice LeRAE et je compte battre tout le roster si il faut, je suis sans aucun doute celle qui les a remises en jeu le plus souvent et qui les a conservés le plus de fois.Bien-sûr vous vous dites que dépenser autant d’énergie sur quelque chose que personne s’intéresse est stupide mais qu’est ce qui est le plus stupide entre dépenser autant son énergie dans ça ou passer à côté de quelque chose qui peut vous faire atteindre les sommets comme j’ai pu le faire, hum ? Vous voyez que la donne change maintenant, depuis quelques mois, les dirigeants essayent tant bien que mal de me trouver des adversaires qui pourront me les prendre quitte à me donner plusieurs challengeuses mais rien y fait, ce petit bijou orne mon cou de la plus belle des manières et orne mes coups de la plus belle des manières. * Martinez prend un temps de pause puis reprend * J’ai raté beaucoup d’occasions ici, la mallette Money In The Bank, le titre mondial, être Queen Of The Ring mais est-ce soucieux quand on sait que la mallette est maintenant programmée pour le prochain Skylight et que les autres sont du côté de Shayna ? Finalement, ceux qui ont tout gagné, c’est nous ! Shayna va battre ces minables qui vont être choisis et nous irons marquer l’histoire en étant le clan féminin le plus dominateur jamais vu dans le divertissement sportif en ayant en notre possession tous les titres d’EVO !

*Alors que Sonya allait commencer à parler elle aussi, une femme l’interrompt*
Tom Spielberg
Tom Spielberg
GM EVO
GM EVO
Team/Clan : #DIFM & Daniel Bryan / Rebellion
Messages : 678
Age : 21
Localisation : 60 oise

#EVO32 - Mercedes-AMG G 63 Empty Re: #EVO32 - Mercedes-AMG G 63

Ven 11 Juin - 19:47
EVO #32 - Mercedes-AMG G 63


Sasha Banks


C'est alors que Sonya Deville approche le micro de sa bouche sous les hués de la foule, mais la donne allait changer car une musique interrompt d'entrée Sonya Deville.. La salle devient soudain ÉLECTRIQUE !



Mesdames et messieurs, cela faisait plusieurs semaines que nous n'avions plus entendu cette fameuse musique retentir dans une arène, provoquant comme à son habitude une pop digne des plus grandes superstars féminines de l'histoire.. Et quand nous connaissons cette dame et sa superbe carrière au sein de cette compagnie, l'ambiance dans la salle parlent plus que des mots !

#EVO32 - Mercedes-AMG G 63 Rlg7xK

It's BOSS TIME ! Sasha Banks mesdames et messieurs est de retour à EVO ! Réagissez en masse avec le #BossIsBack ! Nous ne l'avions plus revu depuis le plus grand Pay-Per-View de l'année, la plus grande scène du monde.. Odyssey ! Ce show où elle avait fait une apparition très remarqué, puisqu'elle avait vaincu sa partenaire avec laquelle elle avait formée Boss'N' Storm, Toni Storm elle-même, dans un match très apprécié par l'univers de la French Wrestling Zone. Sasha Banks avait su prouver qu'elle était belle et bien toujours LA BOSS de la FWZ !

#EVO32 - Mercedes-AMG G 63 Gp5Pg3

The Boss est de retour, mais que vient-elle faire ici ? Interrompre les nouvelles championnes par équipes, n'oublions pas, que les championnes par équipe présentent sur le ring, font parties du même clan que la championne suprême.. Ce clan les Fighters Of Spades ! Et surtout n'oublions pas, que The Boss Sasha Banks fait quand a elle partit des potentielles challengeuses au titre de Shayna Baszler pour la seconde partie de Elysium, c'est au public, à VOUS de voter ! Sasha Banks revient pile à temps !

#EVO32 - Mercedes-AMG G 63 VQgkVm

En attendant elle s'avance tout droit vers le ring, déjà micro en main, The Boss ne recule pas, au contraire, elle monte sur le ring et rejoint les championnes par équipe !

#EVO32 - Mercedes-AMG G 63 XQ6R4W

#EVO32 - Mercedes-AMG G 63 5172

Sasha Banks : ...

Public : SASHA.. SASHA.. SASHA !

Sasha Banks : ...

Public : Welcome Back.. Welcome Back..

Des chants qui font évidement sourire l'ancienne championne de la FWZ !

Sasha Banks : Quel plaisir d'être de retour À ÉVO !

Le public acclame The Boss..

#EVO32 - Mercedes-AMG G 63 6164

Sasha Banks : Suite à Odyssey, il m'a fallut un peu de temps pour réfléchir à la suite de ma carrière, après ce match face à Toni, mon ancienne partenaire, un match qui a laissé des séquelles, physiques comme psychologiques.. Toni et moi-même avions une forte relation, mais celle-ci c'est malheureusement dégradée de semaines en semaines.. Ce qui a conduit à cet affrontement lors de Odyssey, ce match que j'ai remporté ! Toni voulait malheureusement prendre cette place de Boss, elle se sentait au second plan dans cette équipe, mais là où Toni à eu tord, c'est qu'elle n'était pas au second plan ! Bien au contraire même ! Elle était l'espoir de cette équipe, c'est d'ailleurs pour cette même raison que je suis venu vers elle ! J'ai vu en Toni, la futur de cette division féminine, et je vous assure que c'est vrai ! J'ai placé beaucoup d'espoirs en elle, vous avez placé beaucoup d'espoirs en elle, mais elle a voulu brûler des étapes et montrer qu'elle était meilleure que moi et que Sasha Banks pouvait dépendre de Toni Storm.. Et aujourd'hui en y réfléchissant je me dis que avec autant d'espoirs placés sur elle, la pression qu'elle avait sur les épaules, elle n'avait pas le droit de déconner.. Et elle avait justement peur de cela.. Qu'elle soit reconnue comme le maillon faible, mais elle a prouvée à mainte et maintes reprises qu'elle était l'espoir de cette division féminine, l'espoir de la French Wrestling Zone ! Toni Storm à fait le mauvais choix en décidant de m'affronter, en décidant de tirer un trait sur cette équipe que nous avions formée.. j'étais celle qui aurait pu lui permettre d'avoir la carrière qu'elle a tant rêvé lorsqu'elle était enfant, qu'elle a tant mérité !

#EVO32 - Mercedes-AMG G 63 9116

Sasha Banks : Mais cessons de parler de Toni, aujourd'hui elle n'est plus à la French Wrestling Zone, je ne sais pas où elle est si c'est la question que vous vous posez, je n'ai plus de nouvelle d'elle depuis notre match à Odyssey, à vrai dire j'en avais déjà plus depuis l'officialisation de notre match.. Mais la dernière fois que je l'ai vu c'était à Odyssey.. J'ai cherché à lui parler après notre combat à l'abri des regards et des caméras, comme deux vraies partenaires, mais en vain.. Elle est partit, elle n'est plus ici, mais moi OUI ! Et je n'ai pas renoncer à ma quête principale ! Vous voulez savoir pourquoi je suis de retour ? Je vais vous dire pourquoi je suis de retour.. Pour ça !

Sasha Banks pointe du doigt les titres par équipe de la division féminine, portaient par Deville et Martinez sous les acclamations de la foule.

Sasha Banks : Je rêverai bien-sûr de redevenir une nouvelle fois championne suprême, bien évidement un nouveau run de championne suprême est dans mes objectifs.. Et d'ailleurs je fais partie des potentielles challengeuses pour cette fameuse ceinture, le choix reste entre vos mains, c'est à vous de décider alors FAITES LES BONS CHOIX ! En ce qui concerne ces titres, comme je l'ai dis, je n'ai plus de partenaire, Toni n'est plus, mais moi OUI ! Et je compte bien accomplir la dernière chose à accomplir dans ma carrière ! Celle pour laquelle Boss'N' Storm a vécu ! Celle pour laquelle Boss'N' Storm s'est battu ! Celle pour laquelle je suis aujourd'hui de retour en action ! Devenir championne par équipe ! Et vous allez me dire, mais comment tu vas faire maintenant que tu es seule ? La réponse est simple !

#EVO32 - Mercedes-AMG G 63 8140

Sasha Banks : JE SUIS THE BOSS ! Je n'ai besoin que d'une seule personne pour réussir... MOI-MÊME ! Je n'ai besoin de personne d'autre pour cela, je vais faire ce que j'ai toujours su faire, me battre et gagner ! Cette carrière, les lignes de mon palmarès, je les aient écrite avec mes poings, mes pieds, mon corps, ma sueur, MON SANG ! Ce nom, The Boss, cette renommée, je l'ai eu avec le travail acharné ! Je n'ai eu besoin de personne pour cela ! Ces titres !? Vos titres !? Je vais les remporter, que je sois seule ou pas, ça m'importe peu, quitte à mourir sur ce ring je le ferais ! Alors soyez prêtes !

#EVO32 - Mercedes-AMG G 63 10115


b l a c k f i s h
YACER
YACER
Roster FWZ
Roster FWZ
Team/Clan : The Empire
Messages : 1133
Age : 19

#EVO32 - Mercedes-AMG G 63 Empty Re: #EVO32 - Mercedes-AMG G 63

Mar 15 Juin - 8:04
Mercedes -AMG G 63 
 EVO #32


Alors que l'Univers FWZ étaient à fond derrière les dires de Sasha Banks, Sonya Deville ainsi que Mercedes Martinez fixent Banks pendant quelques secondes,puis les partenaires se regarde par la suite aussi pendant un certains temps jusqu'au moment où ces dernières se mettent à éclater de rire. L'Univers FWZ se met alors à les huer tandis que Banks à le visage fermé car elle comprend que les championnes ne la prennent pas au sérieux. Deville,ayant un microphone à la main le positionne au niveau de sa bouche afin de s'exprimer.

#EVO32 - Mercedes-AMG G 63 Psx_2331

Sonya Deville : Waw ! Cela faisait un bon bout de temps que je n'avais pas autant rigoler. Vous savez lorsque que nous nous concentrons à fond pour accomplir nos objectif,nous pensons pas vraiment à avoir quelques moments afin de décompresser mais là,je pense que tu as déjà refait ma soirée. |Dit-elle en rigolant pendant un court moment|. Cependant après ce que tu viens de dire je sais pas vraiment si ton défi est sérieux ou alors nous devons le prendre à la rigolade. |Elle regarde Sasha puis constate que celle-ci est bel et bien sérieuse.| Ok je vois... Alors c'est vraiment ça que tu veux ? |Dit-elle en mettant en évidence le titre qu'elle porte sur son épaule.| C'est donc ces titres que tu as actuellement dans ta ligne de mire ? Tu te rends compte quand même que tu as devant les femmes,les championnes qui dirigent cette division ? Visiblement je crois que ton surplus de confiance est actuellement en train de te jouer des mauvais tours. Mais tu sais quoi ? Moi ainsi que ma partenaire avons un coeur, nous sommes généreuse et nous allons l'être envers toi ainsi que toutes les personnes présents dans cette arène.  C'est pourquoi ce match que tu veux tant,nous allons te l'accorder. |The Boss est étonné des dires de la moitiée des championnes par équipe d'Evo.| Non seulement nous te l'accordons,mais nous te l'accordons CE SOIR ! | C'est alors que les fans sautent de joie suite à l'annonce de Sonya. Sasha affiche un grand sourire tandis que ses fans se manifeste à scandant très fortement son nom.| Ramenez nous un arbitre car nous n'allons pas perdre de temps,nous mettons nos titres en jeux face à Sasha Banks ici et maintenant !

#EVO32 - Mercedes-AMG G 63 DifferentSnivelingFalcon-size_restricted

L'arbitre ne perd pas une seule seconde et se met à sprinter en direction du ring où se trouvent les trois femmes. L'arbitre prend alors les titres des championnes afin de les brandir au yeux de l'univers FWZ officialisant ce match de championnat. Sonya Deville semble être celle qui débutera ce match tandis que de l'autre, il s'agit forcément de The Boss. Les deux femmes se regard intensément puis la cloche sonne ! Les fans sont ravis à l'idée d'assister à ce match mais une fois la cloche sonné,Mercedes descend du tablier afin de récupérer les titres tandis que Sonya sort du ring puis se dirige droit vers les backstages. Tout le monde présent dans cette arène a compris ce qu'il se trame actuellement,les deux femmes sont actuellement en train de se faire décompter à l'extérieur laissant place à une énorme bronca tandis que Sasha Banks ne peut rien faire si n'est qu'assister à la scène. Le compte de l'arbitre est désormais terminer,ce qui met Sasha Banks en rage mais celle-ci la garde intérieurement.

#EVO32 - Mercedes-AMG G 63 Tenor
Nous nous retrouvons après la coupure publicitaire lorsque nous voyons les championnes par équipe marcher dans les coulisses. Une intervieweuse essaye alors de s'approcher afin de leur posé une question.

Intervieweuse: Sonya,Mercedes pouvez vous m'accorder quelques secondes ? Pourquoi avoir quitté le ring afin de vous faire décompter à l'extérieur ? Sonya S'il vous plaît nous aimerons une réponse. Aviez vous eu peur de faire face à Sasha Banks ?

Ces dernières se mettent à rire tout en continuant à marcher et ne donnant aucune réponse à l'intervieweuse. Visiblement les championnes ne semblent pas vouloir donner d'explication suite à leur action. Nous en serons sûrement plus la semaine prochaine.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum