French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JASON STATHAM
JASON STATHAM
FWZ Tag Team Champion
FWZ Tag Team Champion

#RAW02 F*CK THE PARTICIPANTS  Empty #RAW02 F*CK THE PARTICIPANTS

Dim 19 Mai - 17:18
F*CK THE PARTICIPANTS F*CK THE PARTICIPANTS

*Le thème song de Christian retentit dans la salle*

#RAW02 F*CK THE PARTICIPANTS  Christ24

#RAW02 F*CK THE PARTICIPANTS  Christ25

*Christian s’empare d'un micro*
#RAW02 F*CK THE PARTICIPANTS  91613

Christian : Chris Jericho avait crée une liste, et bien j'ai fait pareil et elle se nomme la "F*UCK LIST" et j'ai déjà noter quelque lutteurs dans la liste, il y en n'a exactement trois : Batista, Seth Rollins et Mr.Kennedy, je les ai choisi car il sont au MITB masculin et il me font vraiment mal aux oreilles quand je les entends parler au milieu de se ring, avec cette liste je verais trembler les lutteurs par peur que je les note sur ma liste et ils sont raison d'avoir peur de ma liste car je serais sans pitié, ils vont apprendre à me connaitre ces gamins, ils croient que la FWZ était un air de jeux pour enfant, je vais leurs montré qu'ils se sont trompé de lieux ! Et pour ça quoi de mieux que de crée la "F*UCK LISTTT" ! Le boss est dans la place les gens, pas de pitié, sans merci, c'est comme ça que je traite mes employés car ici je suis le BOSS ! Vous voulez connaitre mon nom alors mettez vous à genoux bande de moins que rien ! Bientôt j'aurais un titre mais pas le plus prestigieux je pense plutôt au titre U.S, et oui sinon saurait été trop facile, "quand on a du talent on se doit d'en tirer profit" pour l'instant vous pensez que ces lutteurs de RAW sont agressifs, ont du caractères mais pas du tout c'est dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement, vous verrez, au final je ne suis pas méchant, je suis juste un visionnaire, plus les années passe et plus le catch n'est plus le même qu'avant, où va le monde ? Je vous le demande. C'est pour ça que je reste dans le catch, pour apprendre de nouvelle choses et surtout de rester moi-même c’est-à-dire comme avant et c'est comme ça que je vais réussir à prendre le titre U.S !
#RAW02 F*CK THE PARTICIPANTS  81713

Christian : Pour l'instant je n'ai pas de réel adversaire mise à par moi, je me défi tout les jours pour être encore mieux le lendemain, avant mon arrivé à la FWZ j'avais déjà des plans pour la fédération en tant que lutteur et je compte bien les réaliser mes plans mais maintenant je ne sais pas quoi faire, je ne suis pas fait pour avoir des plans, je suis comme un chien enragé qui court après une voiture, mais si j’en attrape une je ne sais pas à quoi elle me serait utile, j'agis par l’instinct pas par un scénario que j'ai moi-même réaliser avant mon arrivé et c'est pour sa que je suis différent des autres sans vouloir trop me venter, maintenant j'ai vu que j'avais un match contre Bobby Lashley je conte ajouté une victoire à ma streak contre lui, il n'a jamais été une lumière pour moi, j'ai une de ces faim, vaux mieux pour moi d'allez manger.

*Christian quitte le ring*

:copyright: Crimson Day

#RAW02 F*CK THE PARTICIPANTS  Seth_v12