French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Shhh !
Shhh !
Guest
Guest
Messages : 1850
Age : 21
Localisation : Belgique

#DTN28 - Les quatre lutteurs en face à face ? Empty #DTN28 - Les quatre lutteurs en face à face ?

Mer 12 Mai - 3:53
The Anti-Hero

Nous somme en tout début de show que dire le show viens a peine de commencer que directement une musique retentie dans toute l'arène.



C'est la musique de Tommy End qui est lancer. Mais après plusieurs minutes le lutteurs ne ce montre toujours pas. Donc la musique s'arrête pour que même pas quelques secondes plus tard une autre musique retentie.



C'est la musique du Notorious Conor Mcgregor ! qui retentie dans tout l'arène.

#DTN28 - Les quatre lutteurs en face à face ? Conor%20McGregor%20Walkout

Il fais sont entrée jusqu'au ring et une fois arriver au plein centre du ring il demande un micro. On lui apporte directement et la il peut commencer a parler sans perdre de temps.

#DTN28 - Les quatre lutteurs en face à face ? Conor-McGregor-World-Tour-Toronto-16-750x370

Ouais je sais vous vous attendiez a voir Tommy à ma place mais vous savez je préfère que End ce concentre sur les match plutôt que ce concentré a parler. Moi je parle et lui il fais le boulot. Comme la semaine dernière ou il à mis un magnifique Black Mass sur ce champion pathétique chauve de Tommaso Ciampa. Il étais magnifique nan ? Attendez je vais vous le remontré. 

A ce moment le titantron nous remontre les images de la semaine passée au moment ou End mes un Black Mass sur le champion.

#DTN28 - Les quatre lutteurs en face à face ? Tumblr_pjil6za2981s05wxzo1_400

Juste après ses images qu'on nous a remontré de la semaine dernière Mcgregor reprend la parole.

#DTN28 - Les quatre lutteurs en face à face ? Regular-16-9

Ouh oui magnifique ! je pense que je vais sens doute me le remâter après. Car sérieusement n'est ce pas un plaisir de voir un mec qui fais le chaud ce prendre un coup de pied retourné dans la gueule ? Je peut vous dire que si ! mais en parlant de champion minable je vais vite fais mentionner un autre champion tout aussi minable. Qui n'es nul autre que Jon Moxmerde. Nan car un champion aussi mauvais que lui ça existe ? Championne peut être mais niveau masculin je pense pas. Car le mec il a obligatoirement besoin d'aide ou d'avoir un petit avantage au dessus des autres pour pouvoir réussir a gagné et encore il galère ce con. D'ailleurs je me demande pourquoi on a pas mis End sur le FWZ plutôt que sur le FR. Car je vous rappelle que End a réussis a squash le champion FWZ en moins de six minute ! Et après sa ose ce dire champion. Il me fais bien rire. Mais je vais plutôt me concentré sur quelque chose de plus important actuellement car End est sur le FR et pas le FWZ Malheureusement. Mais du coup faisons le point. End va devoir affronter quatre. Oui mesdames et monsieur vous avez bien entendu quatre ! Non un, non deux, non trois mais bien quatre adversaire que End va devoir affronter si il veut remporté le French Championship. Dans le lots on a qui ? Tommaso bien-évidemment vus que c'est le champion logique. On a aussi du coup l'ancien champion Ricochet. Ce que je me demande c'est pourquoi il a un rematch pour essayer de récupéré sont titre ? Car si je dit pas de connerie les officiels de la FWZ avais retiré le fais d'avoir un revanche match nan ? Enfin bref et le dernier c'est Roman Reigns, l'actuellement King Of Wrestling. Personnellement aucun de ses trois la me fais peur je les prend un part un si je pouvais et je pense que c'est pareil pour End aucun de ses trois guignol lui fais peur. Donc la actuellement ce que je propose du coup c'est que si l'un des trois à les couille de venir en face à face sur le ring avec moi pour venir ouvrir ca gueule je serais curieux de voir sa. Après je dit un mais si vous le voulez vous pouvez être plusieurs à venir je vous attend aller ! 

Le Notorious attend en plein centre du ring voir si quelqu'un va venir ce pointer. C'est alors qu'au bout de plusierus seconde que la musique du champion Fr retentie 


#DTN28 - Les quatre lutteurs en face à face ? DsP_Gv3WoAAZHZA

Tommaso fais sont entrée et une fois sur le ring il commence a prendre la parole.

#DTN28 - Les quatre lutteurs en face à face ? Tommaso-Ciampa-NXT-8118-645x370

Mais au moment ou il aller commencer a parler il ce fais interrompre par The Empire.

© 2981 12289 0
YACER
YACER
Roster FWZ
Roster FWZ
Team/Clan : The Empire
Messages : 1133
Age : 19

#DTN28 - Les quatre lutteurs en face à face ? Empty Re: #DTN28 - Les quatre lutteurs en face à face ?

Ven 14 Mai - 14:35
#DTN28 - Les quatre lutteur en face à face ?

Tommaso Ciampa présent sur le ring voulait s'exprimer des propos tenu par le manager de Tommy End,le Notorious Conor McGregor. Mais ce dernier n'a même pas le temps de prononcer ne serait-ce qu'un seul mot qu'un theme song se mit à retentir dans l'arène de Destiny.


#DTN28 - Les quatre lutteurs en face à face ? Psx_2329#DTN28 - Les quatre lutteurs en face à face ? Psx_2328

Il s'agit du theme de The Empire qui joue actuellement dans l'arène. Roman Reigns ainsi que Ricochet font leur entrée sous les réactions d'une foule plutôt partagé vis à vis de ces derniers. Les deux hommes s'avance alors vers le ring où se trouve déjà du beau monde en la personne de l'Irlandais et du Champion French. Ces derniers maintenant sur le ring demande à ce qu'ont leur apporte un microphone à chacun. Cela maintenant fait,le theme se coupa puis Reigns semble bien parti pour être le premier à prendre la parole.

#DTN28 - Les quatre lutteurs en face à face ? Psx_2330

ROMAN REIGNS

C'est bon,c'est bon,j'ai retenu la leçon la semaine dernière. Toi et tes prises de paroles qui prennent une plombe,non merci. Absolument personne en a quelques chose à faire de ce que tu allais dire.|Dit-il en fixant droit dans les yeux le Champion French|. La semaine dernière tu as déjà commencé à faire des sous-entendu,à fourrer ton nez là où tu ne devrais pas tout ça pour tenir des propos stupide mais ça je m'y attendais déjà étant donné ton état mental qui ne fait qu'empirer depuis quelques années. Crois moi que ton état ne risque pas de s'arranger vu ce qu'il t'attend à Elysium lorsque tu ne seras plus en possession de ce titre|Qu'il pointe du doigt. Ciampa se met à serrer de plus en plus fort son trésor.|Tu as absolument raison,sert la très fort cette ceinture car c'est sûrement tes derniers instants que tu partages aux côtés de celle-ci avant qu'elle revienne à sa place d'origine. La semaine prochaine nous nous livrons à un grande guerre qui risque de faire de gros dégats,nous sommes bien décidé à faire tout ce qu'il est possible pour s'emparer de ton bien et cela que tu le veuilles où non car n'oublie pas que dans ce type de match,le champion n'est pas dans l'obligation d'être impliqué dans la conclusion du match. Ça serait plutôt frustrant de perdre ce que l'on tient tant de la sorte n'est-ce pas ? |Dit ce dernier d'un ton triste mais celà est bien évidemment ironique.| Hum ? |Le Champion a un regard de plus en plus noir en fixant le Chief.| Et bien tu devrais bien y penser à cette situation car tu as 3/4 pourcent de chance que cette situation arrive ou bien,tu pourrais tout simplement être la personne à se prendre le tombé et si celà est le cas,tu ne pourras t'en prendre qu'à toi même. Tu dis souvent que c'est seulement dans les matchs important que tu es sérieux,que tu joues à ton meilleur niveau ? On verra ça le moment venu et ce moment n'est pas maintenant. Ce soir nous avons un match par équipe face à vous deux. Nous comptons bien nous défouler face à vous et par la même occasion,vous donnez un avant goût de ce qu'il pourrait se produire à Elysium.

Reigns et Ricochet attendent alors l'arrivé de Tommy End pour enfin pouvoir commencer ce match.

©️ 2981 12289 0
Adesanya
Adesanya
Admin
Admin
Messages : 2247

#DTN28 - Les quatre lutteurs en face à face ? Empty Re: #DTN28 - Les quatre lutteurs en face à face ?

Dim 16 Mai - 14:02
CAN YOU DIG IT… SUCKA ?!!!! MWAHAHAHAHA



#DTN28 - Les quatre lutteurs en face à face ? Wwe-booker-t

Booker T fait son apparition dans un smoking noir avec une chemise blanche, bien entendu la cravate est noire. Celui-ci porte ses lunettes de vue et maintient à sa main droite un microphone. Son Thème Song s'arrêtera lorsque le co-Général Manager de Destiny lèvera son microphone au niveau de ses lèvres.

#DTN28 - Les quatre lutteurs en face à face ? Booker

BOOKER T : DESTINY BONSOIR GUYS ! *Le public exprime sa joie par des cries. Quelques secondes plus tard, la foule laissera la parole à l’homme sur la scène* Ecoutez… Je veux bien comprendre qu’il y ait des chamailleries entre lutteurs, et c’est la raison pour laquelle, nous, Général Managers, intervenons pour résoudre ces problèmes. D’ailleurs si je vous interrompe, c’est parce que je suis venu résoudre le votre. En revanche, la résolution des problèmes dans le monde du divertissement, ne se résout jamais par une poignée de main. Cette action reste faisable au bon vouloir des lutteurs concernés. Nous résolvons les problèmes uniquement par la bagarre !!!!!!!!!!! *Le public se met à crier de joie, venant scander juste après cela : BOOKER T ! BOOKER T ! BOOKER T ! BOOKER T ! BOOKER T ! Quelques secondes plus tard, ils se calmeront à petit feu, laissant la parole au Co-Général Manager de DESTINY* Les chamailleries entre lutteurs, je peux comprendre, je suis passé par là et je peux vous dire qu’en étant FIVE TIME, FIVE TIME, FIVE TIME, FIVE TIME, FIVE TIME, WCW World Heavyweight Champion, j’en ai eu des chamailleries avec des lutteurs. Entre ceux qui voulait ma ceinture, et ceux qui voulaient mon trône. Mais la finalité de ces chamailleries, c’était quoi ? C’est qu’ils sont allé… SUCKA !!! *Le public crie : YEAAAH !!!* En revanche, ce que je ne comprends pas, c’est que vous trouvez des finalités à vos problèmes, mais vos finalités créent encore plus de désaccords entre vous. Je vous l’ai dis guys, c’est la raison pour laquelle il faut des personnes impartiales qui sont apte à résoudre vos problèmes. Et qui sont ces personnes impartiales ? Des gens comme moi, un Général Manager man’ ! Alors Roman, je veux bien que tu puisses te proclamer être Chief, le Chef d’une tribu ou de je ne sais quoi. Tu peux même te proclamer être le Chief de ce roster. Mais tu n’auras point de pouvoir sur tes Général Managers. Et entant que Général Manager de DESTINY, laisse-moi te dire que c’est moi qui décide de qui tu affrontes, et c’est moi qui officialise TES matchs ! *Le public manifeste son engouement suite aux dires de Booker T, lui laissant quelques secondes après à nouveau la parole* Néanmoins, j'apprécie ce que tu viens de proposer. Voyons-voir entant que challengers d’un trésor, si vous êtes capable de faire la paire ce soir à Destiny ? C’est OFFICIEL MESDAMES ET MESSIEURS ! Roman Reigns… & Ricochet… Affronterons par équipe Tommy End… ET LE CHAMPION FRENCH, TOMMASO CIAMPA ! *Le public crie de joie suite à l’annonce du Général Manager. Alors que Booker T comptait retourner dans les vestiaires, une chose l’interpelle dans sa mémoire, et se retourne pour attirer à nouveau l’intention des concernés*. Ah oui, encore une autre chose ! Le combattant d’UFC là, je pense qu’il serait grand temps que tu fermes ta putain de gueule et que tu retournes cirer les pompes de ton boss Dana White, laisse la place aux lutteurs ici, je pense que c’est plus Tommy End qui devrait se pointer sur ce ring et non toi.

En parlant de Tommy End, c’est son Thème Song qui retentit.
Angelito
Angelito
FWZ Tag Team Champion
FWZ Tag Team Champion
Team/Clan : #DIFM & Daniel Bryan
Messages : 5420
Age : 19
Localisation : Qu’importe, personne va survivre

#DTN28 - Les quatre lutteurs en face à face ? Empty Re: #DTN28 - Les quatre lutteurs en face à face ?

Lun 17 Mai - 2:57
Les quatre lutteurs en face à face ?


~ Le Match entre The Empire constitué de Roman Reigns et Ricochet contre l’équipe créée pour l’occasion, Tommy End et le champion French, Tommaso Ciampa.Un match disputé mais remporté par le tout premier champion FWZ et The Sicilian Psychopath, une surprise pour le coup que cette équipe exclusive remporte ce match.Cependant, Tommaso Ciampa n’oublie pas, il n’oublie RIEN ! C’est pour cela que dès que Tommy End a le dos tourné, Tommaso Ciampa assène un low blow ce qui fait mouche contre Tommy qui s’écroule dû à la douleur que cela procure.Tommaso n’en finit pas là et va chercher une chaise et un micro, il revient ensuite dans le ring et déplie la chaise et laisse le micro à proximité.Il prend ensuite la tête du Dutch Destroyer et l’insère entre le dossier et le siège, Ciampa se place au-dessus du "Anti-Hero" puis tire ses cheveux pour lever sa tête, Ciampa affiche une mine assez sérieuse ~

#DTN28 - Les quatre lutteurs en face à face ? 13990910

Tu penses vraiment que je vais en rester là ? Tu penses réellement que tu me fais peur ? Tu m’importunes comme ça et tu penses que je vais pas répliquer !? ALORS T’AS PERDU TA LANGUE !!!? Tu es vraiment aussi débile que ça pour croire qu’un match tag va tout résoudre, je n’oublie pas, je n’oublie RIEN ! Même si Ric Flair avait officialisé le combat, j’aurai fait ce que je suis en train de faire, aucune autorité ne m’effraie ! Aucune entité autoritaire me dit quoi faire ! Je suis The BlackHeart et toi tu es juste un mec qui s’appelait Aleister Black et qui avait trop honte d’avoir tout perdu et qui pense que juste en changeant de nom, tu vas te faire oublier ? Mais l’histoire ne ment pas, tu seras toujours vu comme la personne qui a fait une descente aux enfers mais cette fois c’est littéralement. Si tu veux redorer ton image, je le comprends mais il faut que tu saches quelque chose, je suis passé par là, et ce que tu ne pourras jamais effacer, c’est ton passé. Alors trafiques ton identité comme tu le souhaites mais tu resteras la même merde qui depuis son retour à Odyssey, est juste là pour encaisser son chèque et rien d’autres.

~ Tommaso Ciampa tire des coups secs sur les cheveux de Black pour le faire souffrir tout en continuant à parler ~

#DTN28 - Les quatre lutteurs en face à face ? 94598b10

Elle est loin l’époque où tu faisais des miracles contre Batista ~ il tire un coup sec ~ elle est loin l’époque où tout le roster te vénérait et te craignait ~ encore ~ quand les gens réussissaient à te vaincre, ils le criaient sur tous les toits ~ encore ~ maintenant c’est fini ~ encore ~ tu es le gars lambda qu’il est plus facile de battre ~ encore ~ qui se donne moins la peine de se montrer conquérant ~ encore ~ moi tu vois ~ encore ~ si l’action est importante que si je parle ou que nous avons un match au Pay-Per-View car nous pourrons jamais dire exactement quand nous battons une personne mais je peux dire que j’ai battu Drew McIntyre à Line Of Honor, que j’ai battu Ricochet à Odyssey II mais qui se souviendra de qui j’ai affronté il y a trois semaines, hum ? ~ encore ~ Même moi je ne sais plus ~ encore ~ alors oui je ne ferai plus d’effort si c’est pas important ~ encore ~ cela s’appelle optimiser son énergie.J’optimise mon énergie pour des choses meilleures ~ encore ~ pendant que le roster se tire les cheveux pour savoir qui est le meilleur, je me creuse la tête pour le devenir, pendant que le roster se tire la bourre pour savoir qui mérite une chance pour un titre, je prouve que je le mérite.Pendant que le roster pense à une stratégie pour se faire remarquer, nous avons déjà conçu le plan pour être les souverains de la French Wrestling Zone.Pendant que le roster attend une opportunité, moi je la crée, pendant que le roster pense avoir tout vu de moi, je leur montre encore quelque chose, pendant que le roster pense me connaître, je leur prouve le contraire, pendant que le roster pense que je suis bientôt fini, je leur démontre qu’ils voudraient plus m’avoir en tant qu’ami qu’ennemi.Pendant que le roster pense que je vais en rester là, je ne fais que de commencer.

~ Tommaso Ciampa lâche le micro et court vers les cordes pour exécuter un coup de genou, qui laisse totalement assommer Tommy End, avant de le reprendre pour faire un Fairy Tale Ending sur la chaise encore dépliée ~

#DTN28 - Les quatre lutteurs en face à face ? Tenor
#DTN28 - Les quatre lutteurs en face à face ? Fairytale%2BEnding%2B2

~ C’est après cela, qu’il repart en backstages en reprenant son titre au passage ~

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum