French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Joey.
Joey.
Roster FWZ
Roster FWZ

#RAW02 - MITB approche. Empty #RAW02 - MITB approche.

Dim 19 Mai - 12:46

On approche à grand pas du premier grand événement de la compagnie. Un show qui va redistribuer les cartes dont, les fameux joker que sont ces mallettes. Quatre hommes vont s’affronter du côté des hommes, Mr Kennedy, L’animal Batista, Captain Charisma Christian et The Man, Seth Rollins et c’est d’ailleurs le thème de ce dernier qui se déclenche provoquant une pop de la foule.

•— BURN IT DOWN —•

Seth descend la rampe, armé d’une rage de vaincre intense prouvé par un regard intense vers l’une des mallettes suspendu au dessus du ring. Il reste quelques secondes devant le ring, là fixant. Comme si celle-ci était une fenêtre portant sur une horizon remplit de gloire pour l’homme qui l’atteindra. L’Architecte finit par glisser dans le ring, récupère une micro et prends un dernier chant de la foule avant de parler.

SETH ROLLINS —« Bienvenue a Monday Night Rollins ! Ce soir je ne suis pas là pour remettre un ancêtre à sa place, ni pour faire face à un rouquin. Ce soir je suis là pour une seule chose, celle qui pend au dessus de moi. Cette mallette est synonyme de succès mais elle n’est que chance dans le fond. Le talent ne sert pas dans ce genre de match, il est néanmoins nécessaire mais il faut de la chance, de la putain d’luck. Tu dois avoir ce coup de pouce du destin, décrocher cette mallette et après, il faut avoir l’instinct d’un opportuniste et arracher le bon moment pour encaisser un si petit objet qui ferait basculer une carrière en seulement trois petites secondes. Tout le monde a critiquer ma « bêtise » de cash en plein match et non après mais le résultat a était le même. J’ai gagner la ceinture. Cette instinct je l’ai, le talent je l’ai. Dimanche, que le destin soit derrière ou pas, comme chaque semaines, soyez sûr que je marquerais ce match d’une emprunte made in Rollins. Donner moi échelle, table ou chaise, donner moi un ring simplement et je vous montrerais ce qu’est le catch new era.- Pop de la foule, qui scande le nom de Rollins. Ce qui le fait sourire légèrement. The Man profite mais reprends rapidement. - J’ai construit ma carrière sur des succès même dans des matchs où il n’y avait pas forcément d’enjeu de la taille d’une mallette ou d’un titre. Qui peut se venter d’avoir tenue plus d’une heure dans un Gauntlet Match ? Je ne vais pas occuper l’audience à réciter ma carrière, mais ce que je veux dire par la, c’est que je suis prêt à me donner plus qu’à fond dans chaque match alors si vous foutez cette foutu mallette, laissez moi vous dire que Seth Rollins va faire brûler Money in the bank.»

#RAW02 - MITB approche. Rollins-raw