French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Angelito
Angelito
FWZ Tag Team Champion
FWZ Tag Team Champion
Team/Clan : #DIFM & Daniel Bryan
Messages : 5420
Age : 19
Localisation : Qu’importe, personne va survivre

#DTN27 - Paranoïa  Empty #DTN27 - Paranoïa

Lun 3 Mai - 7:14

Paranoïa


~ La vingt-septième édition de Destiny a déjà commencé depuis une heure environ, nous revenons d’une page publicitaire mais nous revenons surtout avec Roman Reigns qui parle à son acolyte Ricochet mais aussi son adversaire pour Elysium pour le titre French, cela a l’air d’une conversation assez sérieuse car ils ont une mine ferme mais leur discussion est interrompue par le champion French Tommaso Ciampa, celui-ci serre Willow aussi fort qu’il peut contre sa poitrine, nous voyons également sa scarification au fer rouge en forme de "X".The Psycho Killer observe attentivement les deux compères avant de s’exprimer d’un ton peu calme voire un peu douteux ~

#DTN27 - Paranoïa  Bf9bdc10

Vous croyez que je ne vois pas clair dans votre jeu hum ? Vous croyez que je suis né de la dernière pluie ? Si vous pensez ceci c’est que vous devez être la dernière goutte. David Otunga a voulu me réprimander de mon impunité et quoi de mieux que vous avoir tous les deux dans mes pattes, dans le même match ! Je croyais que la règle du rematch n’était plus appliquée ici mais voilà que Ricochet reprend la route pour le French et que son copain Roman fait de même pour accroître leur chance car celui-ci n’a pas réussi à vaincre une seconde fois Edge. ~ Ciampa esquisse un petit sourire ~ Quelle ironie de perdre contre un adversaire que nous avons déjà battus auparavant, voilà Ricochet, t’as un point commun avec ton chef, cela renforcera vos liens lors du fatal four way ! Ce qui est drôle, c’est que lors d’Odyssey, vous auriez pu tous être champion dans The Empire mais Adam Page et Lashley n’ont pas gagné à cause de votre manager, Roman tu as perdu et Ricochet je t’ai détruit. À la FWZ, le succès n’est jamais précoce, cela prend du temps, beaucoup de temps et vous n’échapperez pas à la règle même si vous prenez les gens de haut, d’ailleurs assez paradoxal maintenant que vous êtes en bas de la chaîne alimentaire ! Mais par chance, vous pourriez remonter ! Parce que vous avez une chance sur deux de repartir champion après la question c’est : quand l’un d’entre vous va se faire couvrir par l’autre, allez-vous vous laisser faire pour le bien de votre équipe ou vous allez la jouer chacun pour soi ? ~ Ciampa sert davantage la ceinture contre son torse ~ Malheureusement j’ai des soupçons, d’énormes soupçons ! Roman Reigns, tu as dit à tes débuts que tu ferais tout pour arriver à tes fins, ne serait-ce pas le "tout" pour arriver à tes fins cette situation ? Tu demandes gentiment à Ricochet de se laisser faire lorsque tu fais le tombé sur lui et vu que lui c’est vraiment le gros chien de service, il va t’obéir sans broncher.C’est dont cela dont vous parliez à l’instant avant que je ne débarque ? Hum ?

~ Roman Reigns avait l’intention de répondre mais il se fait couper rapidement par Ciampa ~

#DTN27 - Paranoïa  4fb2e910

Vous savez quoi ? Je m’en moque de votre stratégie pour retrouver la gloire, vous vous êtes affichés lors d’Odyssey, nous resterons sur l’image de votre échec parce que les gens n’ont que cette image de chacun de nous, moi ? Ma défaite contre Drew McIntyre, Tommy End ? Sa carrière dégringolante, vous ? Odyssey ! C’est assez simple que ça et encore toi Reigns, tu n’as encore rien fait ici, tu étais là au tout début mais tu es parti, tu es revenu mais tu t’es fait blesser par Samoa Joe puis te revoilà enfin ! Peut-être une bonne fois pour toute ! T’es-tu enfin décidé à ne plus repartir comme tu es venu ? ~ Ciampa laisse un temps de pause avant de reprendre, il parle d’une façon plus saccadée ~ Tu sais, je n’apprécie personne ici mais je te voue une plus grande hostilité...depuis que tu as fait équipe avec Drew pour les Dusty Classic... alors certes tu n’as pas choisi ton partenaire...mais tu avais le choix de refuser mais tu as accepté tout de même ! Oh non ne me regardes pas avec cet air surpris...j’ai conscience que personne ne s’en souvient mais moi je n’oublie pas, je n’oublie RIEN ! ~ Il reprend un débit de parole normal ~ Tu as atteint la demi-finale avec cet individu alors que tu ne le connaissais même pas ! Tu as toujours eu besoin de personnes à côté de toi pour te faire valoir : The Shield, Drew McIntyre et maintenant The Empire ! Ne te trompes pas Ricochet, tu es juste un faire-valoir comme un autre tout comme Bobby Lashley et Adam Page, vois-tu, moi je l’ai très vite compris lorsque j’étais avec Johnny Gargano pour une énième fois et je n’ai pas tardé à me détacher de lui mais toi Ricochet, tu es comme Roman Reigns, tu as besoin d’avoir des personnes à côté mais toi, tu es resté la personne qui fait valoir : Conscious Minds, tu étais le faire-valoir dans The Empire, tu l’es encore !

~ The Tribal Chier se rapproche de Ciampa, The Sicilian Psychopath semble agacé donc il continue à parler d’un ton énervé ~

#DTN27 - Paranoïa  F382bf10

Qu’est ce qu’il y a ? Tu veux encore que je parle de toi ? Pas de soucis ! Tu veux te vanter que tu m’as battu plusieurs fois en quelques minutes, vas-y fais-le mais tes arguments tomberont à l’eau pour deux raisons : si c’est pas un match de Pay-Per-View, la victoire ne m’est pas importante et que le match qui nous opposera lors d’Elysium sera un match à plusieurs.Vas-tu donc te vanter de quelque chose de futile ? Mais que vas-tu donc me dire ? Que tu vas me reprendre le titre ? Trop simpliste, que tu vas faire un meilleur champion ? Ce genre de parole ne servent à rien si tes actions ne suivent pas et spoiler ! Tes paroles n’ont jamais suivies ! Tu sais pourquoi ? Vous savez pourquoi The Empire ont presque tout perdu lors d’Odyssey ? Parce que vous vous basez que sur des faits anciens ! « Je l’ai battu avant je vais le battre maintenant aussi », nouveau spoiler ! Les personnes intelligentes savent pourquoi ils ont perdus et si ils veulent gagner la prochaine fois, ils vont tout faire pour appliquer leur propre conseil ! ~ Ciampa montre sa main avec trois doigts levés ~ TROISIÈME SPOILER ! Je suis une personne intelligente, cela est pourquoi je n’ai pas perdu contre Ricochet à Odyssey II et que je tiens ce que vous voulez tant récupérer ! ~ Ciampa montre Willow avant de l’accrocher autour de sa taille ~ Ce titre je l’ai gagné dignement à la sueur de mon front pas comme ton coéquipier qui a eu un match ennuyeux voire pénible contre Santos Escobar et qu’ensuite il a défendu à moitié dans un fatal four way ! Ce titre, moi je le défendrai vraiment contre quatre personnes, il n’y a pas la règle du "si je ne me prends pas de tombé, je garde le titre", si je perds à cause de vous ou d’End, ce titre n’est plus le mien.Tout ça pour revenir au point que si tu me prends pour un mauvais champion, alors tu dois admettre que Ricochet était un champion pourri !

~ La tension est palpable entre les deux membres de The Empire et Tommaso Ciampa, ce dernier n’en démord pas jusqu’à faire comme dans 8 mile mais après cette constatation, il laisse le champ libre pour laisser parler soit Roman Reigns soit Ricochet ~

Codage par Libella sur Graphiorum
YACER
YACER
Roster FWZ
Roster FWZ
Team/Clan : The Empire
Messages : 1133
Age : 19

#DTN27 - Paranoïa  Empty Re: #DTN27 - Paranoïa

Lun 3 Mai - 14:06
#DTN27 - Paranoïa.


Une énorme tension se fait ressentir dans salle on se trouvait le champion French ainsi que ses deux challengers mais aussi membres de la même faction. Ciampa regarde les deux hommes se demandant lequel des deux prendra la parole. Reigns se replace face au champion et le regard dans les yeux avec un air très ferme et sérieux. Les deux hommes se fixent pendant de longues seconde puis Roman prend alors la parole.


#DTN27 - Paranoïa  Psx_2325

ROMAN REIGNS

Écoute moi bien toi, tu as peut-être raison sur quelques faits comme le fait que nous aurions pu effectivement tous devenir champion à Odyssey. Nous avons échoué et ça je serais le premier à le reconnaître,je n'ai malheureusement pas vaincu Edge,les choses ont fait que le match par équipe dégénère et Ricochet ici présent n'a pas conserver son titre que tu détiens actuellement. Nous avons raté le coche et nous avons connu notre premier échec depuis la création de l'Empire mais cela ne nous atteint aucunement. Nous nous lamentons pas sur notre sort car Odyssey n'est juste qu'une bataille de perdu alors que la guerre continu pour autant. Il faut parfois tomber pour mieux se relever et c'est exactement ce que nous avons fait car nous sommes décidé à repartir de plus belle. Nous n'avons pas besoin de stratégie pour retrouver la gloire comme tu l'as dis auparavant car nous l'avons déjà retrouvé étant donné que notre faction a récupéré les titres par équipe des mains du Inner Circle. |Affirme ce dernier en souriant| Comme tu le vois,il a suffit de seulement vingt-quatre heures pour sortir du fond et maintenant nous comptons bien gravir le sommet de cette compagnie et tu auras l'honneur d'avoir été sur notre chemin pour justement atteindre ce sommet. Effectivement j'ai pu dire dès le premier jour que je serais prêt à tout pour arriver à mes fins seulement tu ne t'es pas penché sur le bon mot. Tu es resté bloqué sur le mot "tout" comme si ce "tout" créerait de la discorde au sein de notre clan. Tu laisses entendre qu'une trahison ou bien une mésentente pourrais avoir lieu lors de Elysium dans ce Fatal 4 Way match. Seulement,les mots que tu aurais du retentir sont "mes fins" car oui,sais-tu quels sont réellement mes fins ? Mes fins,mon objectif et que moi et pas seulement moi,mes compères ainsi que moi marquons l'histoire de cette fédération de notre empreinte en detenant tout les titres que cette compagnie a à offir au sein de Destiny. 

The Chief pose alors ses yeux sur le fameux French Championship actuellement dans les mains du Psycho Killer qui sert alors d'avantage son trésor. Le samoan continu alors de s'exprimer.


#DTN27 - Paranoïa  Psx_2326

La machine a déjà été enclenché la semaine dernière et celle-ci continuera à tourner jusqu'à que notre but sera atteint. Nous avons désormais les Tag Team Championship en notre possession et je pense que malgré le peu de temps que tu as eu avec ce titre,cela fait déjà beaucoup pour moi donc à Elysium que ce soit moi ou bien Ricochet,l'un de nous réussira à ramener ce titre à la place où ce dernier devrait se trouver en ce moment même,dans notre Empire. Tu penses être redoutable mais tu ne fais absolument pas peur,d'ailleurs personne ici ne me fait peur. Le Chief ne crains aucun individu,aucun être transcendant car ici c'est mon royaume et je me dois de la diriger d'une main de maître,c'est pourquoi  l'un de nous allons récupérer ce que tu détiens. Comme tu l'as dis,je t'ai déjà vaincu tout comme mon compère quand bien même tu dis que les matchs hebdomadaires t'importe peu,ce n'est quand même pas pour autant que tu es satisfait de perdre un match quelconque, d'autant plus que perdre en à peine cinq minutes reste une humiliation que tu le veuilles ou non. |Roman prend alors un ton plutôt hautain à l'égard de Tommaso| Tu es peut-être champion,mais il est évident que nous ne jouons pas dans la même catégorie. Je t'ai vaincu à plusieurs reprises et si cela ne te suffit pas car "tu n'étais pas à ton maximum". Il suffit de comparer en combien de temps j'ai pu vaincre ton ennemis juré avec qui tu as joué à la guéguerre pendant des mois. Tu as pris plus d'une vingtaine de minutes pour y arriver à bout tandis moi je me suis débarrassé de lui en à peine 10 minutes. Que vas-tu me dire maintenant ? "Il n'était pas à son maximum" |Dit celui-ci avec un petit rire| Tout celà pour te dire que tes jours en tant que champion sont déjà compté et lors du Pay-Per-View, le compte à rebours prendra fin lorsque ce titre |Évoque-t-il en posant son doigt dessus,ce qui déplaît fortement au champion qui recule d'un pas afin que Reigns soit hors de la porté de son précieux.| basculera à nouveau du côté de mon empire.

Les regards noirs fusent dans tout les sens suite aux propos du Tribal Chief en vers le Sicilian Psycopath. Aucun des deux hommes semblent vouloir lâcher l'autre du regard jusqu'à que Reigns suivi du One & Only se mettent à quitter la salle.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum