French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Lucas | Majima
Lucas | Majima
Manager
Manager
Team/Clan : Peut-être Rebellion
Messages : 1233
Age : 23

#DTN 26 - Opener : La célébration du champion ! Empty #DTN 26 - Opener : La célébration du champion !

Lun 26 Avr - 8:37
C'est le début du 1er show DESTINY après ODYSSEY II. "ON NOUS REMONTRE" quelques images des matchs qu'il y a pu avoir à ODYSSEY II où ça se termine sur le grand Main Event de la nuit 2 où Jon Moxley a du conserver son titre à 2 reprises et on entend des huées de la part des fans par rapport à Jon Moxley.
Après la diffusion de ces images du PPV, le theme song de Paul Heyman retentit dans l'arène. Le publique le hue, on le voit sur la rampe d'entrée et marche juqu'au ring.


#DTN 26 - Opener : La célébration du champion ! Paul_150   #DTN 26 - Opener : La célébration du champion ! Paul_148

#DTN 26 - Opener : La célébration du champion ! Paul_149

Paul Heyman se met à rire en entendant les hués des fans, puis il demande un micro et se met à parler.

#DTN 26 - Opener : La célébration du champion ! Paul_151

Ladies and Gentlemens, my name is Paul Heyman.

Je voudrais m'adresser à vous chers fans de la FWZ, pourquoi vous hués Jon Moxley et moi ?
Il a défendu comme un vrai champion sur 2 matchs de suite, même Gail Kim n'a pas été capable de le faire alors que ses 2 matchs étaient sur les 2 nuits d'ODYSSEY II.
Vous l'avez tellement hués Jon Moxley que vous avez avez supportés des gars qui en ont rien à foutre de vous c'est quand même triste d'arriver à ce point-là. Du coup, si on suit votre logique. On devrait s'en foutre de vous comme le font Chris Jericho, The Miz et Prince Devitt pour qu'ont soient appréciés. Dans ce cas, on va faire comme ça.

Enfin bref, je vais parler de la prestation de Jon. Il est devenu champion à Steel X Sacrifice en éliminant 3 catcheurs qui est le record d'éliminations lors de ce match et il a éliminé le dernier participant en faisant abandonner The Miz. Il a fait la même chose à ODYSSEY II sauf qu'il a fait abandonné Chris Jericho avec la fameuse prise de soumission de notre cher Patron de la FWZ qui est bien sur "The Nature Boy" Ric Flair "WOO !".
Et en plus il a du re-défendre son titre de suite quand Prince Devitt, où je devrais dire "Finn Balor" plutôt car ce traitre comme on se l'attendait, est venu casher sa malette mais il a malheureusement pas été capable de gagner le titre FWZ. Mais je parlerais de lui un peu plus tard.

Comme vous le savez, j'ai toujours été bon pour trouver des bons surnoms pour mes clients. Depuis que Jon est champion de la FWZ, je lui en ai trouvé un qui montre que c'est le meilleur champion de la FWZ. Je n'aurais pas besoin de vous les expliquer vu que je l'ai déjà fais un peu plus tôt avant. Le nouveau surnom de votre champion est "Mister Odyssey". Pas mal, vous ne trouvez pas ?
Paul Heyman prend une pause et se remet à parler.

#DTN 26 - Opener : La célébration du champion ! Paul_152

Bon, comme je l'ai dis un peu plus tôt. Je vais m'adresser au traître Finn Balor. Je sais que ça doit l'énerver que je l'appel par ce nom, mais bon ça a été le cas hier soir.
Qu'est-ce que t'as cru faire hier soir ?! T'as vraiment cru que t'allais trahir ton chef comme ça ?! T'as vraiment cru que t'allais devenir champion de la FWZ ?!  T'as vraiment cru que ta trahison était une surprise ?!
Je tiens à te répondre que c'était une surprise pour personne que ça soit pour moi, Jon, Rebellion, tous les employés de la FWZ et même les fans.
Ce que t'as fais hier soir, c'est un acte de trahison auprès de ton chef et à Rebellion. Car en plus que ça soit de la trahison, t'as cherché à décrédibiliser le groupe. Mais heureusement que Jon t'as remis à ta place. Ne crois pas que tu vas t'en sortir comme ça, il y aura des sanctions mais ce n'est pas moi qui les annonceras.
Si tu te demandes pourquoi je t'appel par ce nom que tu détestes tant, c'est que tu l'as remontrés hier soir. Tu n'arrivais tellement pas à river les épaules de John qu'il a réussi à faire ressortir quelque chose que tu n'aurais pas voulu. Le match n'était plus "Jon Moxley vs Finn Balor" mais c'est devenu "The Freak vs Demon King" et ça a conclu la victoire de Jon. Car il t'a fais réutilisé une puissance que tu ne voulais plus, même contre The Fiend tu ne t'en ai pas servi.
D'un côté, on peut te remercier. Car avec ton cash-in raté, tu deviens une risé de la compagnie alors que ça fait augmenté la gloire et la crédibilité de Jon Moxley. Que cela te serve de leçon.
Paul Heyman reprend une pause, puis il pointe de son index la rampe d'entrée et se remet à parler.

Bon, il est temps de conclure. Il est temps d'introduire votre champion. Du coup, Ladies and Gentlemens veuillez accueillir

“THE DEATH RIDER !!! MISTER ODYSSEY !!! THE CHIEF OF REBELLION !!! THE BEST FWZ CHAMPION !!! JJJJOOOONNNN MMMOOOXXXLLLEEEYYYY !!!"

Paul Heyman a terminé de parler et le theme song de Jon Moxley retentit dans l'arène.





Actolorise
Actolorise
Roster FWZ
Roster FWZ
Messages : 4598
Age : 25

#DTN 26 - Opener : La célébration du champion ! Empty Re: #DTN 26 - Opener : La célébration du champion !

Mar 27 Avr - 15:27
Nous sommes en tout début de show pour cette nouvelle édition de Destiny post Odyssey II qui à eu lieu sur deux grande soirée plein de rebondissement et de grand match d'un genre HISTORIIIIQUE auquel nous avons pu avoir un petit preview gratuitement puisque le PPV aura lieu en replay sur la chaine youtube dans 2 semaines on l'espere, après avoir vu les vainqueurs des différents grands matchs ainsi que les moments importants, la vidéo se termine sur le segment ou Jon Moxley conserve ca ceinture face à Chris Jericho & The Miz avant de rentrer dans un face à face avec Prince Devitt, le tout s'étant solder sur une apparition de la forme démoniaque des deux hommes mais ou The Freak à malgrer tout vaincu le démon, Jon Moxley à donc conserver ca ceinture et le champion à un mot à dire puisqu'au milieu du ring, on y voit Paul Heyman qui vient de faire un discours élogieux sur Jon Moxley avant de l'introduire sur le ring en tant que toujours champion de la FWZ. A ce moment précis, Jon Moxley fait son entrée sobrement via la rampe d'entrée et à la grande surprise, il est seul !
 
 
#DTN 26 - Opener : La célébration du champion ! 169#DTN 26 - Opener : La célébration du champion ! 262
 
Jon Moxley monte alors sur le ring sous les applaudissement de Paul Heyman qui semble fier de son client le plus fidèle depuis un an maintenant, le champion prend la pose sur les 4 coins du rings montrant fierement ca ceinture avec de faire face à Paul qui vient de lui tendre le micro et qui veut lui serrer la main, Jon la regarde et réflechis un instant avant d'accepter la poignée pour faire une accolade à Heyman avant de prendre la parole.
 

#DTN 26 - Opener : La célébration du champion ! 1628#DTN 26 - Opener : La célébration du champion ! 945
 
Alors, comment était Odyssey hein ? Bien ? Très bien ? Oh vous voulez dire parfait c'est ca je me trompe ? Et bien pour être honnete, pour moi aussi cette soirée anniversaire de la French Wrestling Zone qui débute désormait sa 3eme année à été une putain de soirée d'enfer et croyez le moi ou non, vu que mon accord sur l'alcool avec Bryan à prit fin à Odyssey même, je ne m'en suis pas privé pour me bourrer la gueule à coup de "A Little Bit Of The Whisky" comme il ce doit dans le plus grand bar de la French Wrestling Zone, le bar de votre toujours FWZ Champion, le MOXClub et je m'en fou que vous trouvez cela pathéthique de ma part car j'ai briser 2 mois d'abstinence, car je ne suis qu'un pseudo ivrogne, hier soir, j'ai accomplis ce que très peu de gens au monde auront l'occasion de faire dans une vie et même en une centaine de vie, j'ai mis les pieds pour la seconde année consécutive à Odyssey. Je l'admes l'année dernière cela n'a pas porter ses fruits pour les Death Riders mais hier soir, non seulement j'ai remporter la victoire dans le plus grand show de la FWZ, mais en plus, j'étais dans le Main Event, le match de cloture que le monde entier se souviendra car je n'ai pas fais que défendre ma ceinture non, j'ai également défendus mon honneur, j'ai défendus les couleurs des Death Riders et prouver que non seulement, nous seront toujours la pour nuire au Miz comme nous l'avons fait l'an passer avec Robert, mais que nous avons enfin trouver l'arme pour vaincre l'Inner Circle, pour vaincre Chris Jericho et c'est ce que j'ai fais hier soir Messieurs Dames, j'ai VAINCU Chris Jericho pour conserver cette jolie ceinture qu'il ne détiendra pas contrairement à MOI votre FWZ Champion.
 
#DTN 26 - Opener : La célébration du champion ! 1319#DTN 26 - Opener : La célébration du champion ! 734
 
Même si je sais que j'ai des millions de fan dans le monde, j'ai également des haters, plein de mauvaise personnes qui priaient me voir perdre cette ceinture alors que je venais de la remporter dans cet Elimination Chamber, j'ai lu tout vos commentaires et je m'en bas les couilles pour êtres honnete car maintenant, même si je venais à perdre ce titre, Odyssey II sera marquer par la victoire de Jon Moxley ca à de la gueule non ? Mais beaucoup vont dire que l'an passé, Daniel Bryan à réaliser le même exploit dans un Triple Threat Match et c'est vrai, il l'a fait mais... à t'il du redéfendre sa ceintures juste après l'avoir conservée face au Money In The Bank ? Merde, ce gars l'an passer à preferer integrer le match plutot que d'être un fin stratège, un con, un débile, surment un ancien gars de l'Inner Circle je dirais mais bref, si depuis le début, je ne parle que au nom des Death Riders et non de Rebellion, c'est car hier soir, arriva ce que j'avais prévu au moment même ou j'ai été nommer champion, un de mes membres, Prince Devitt, à voulu se rebeller contre moi et tenter de prendre ma chaise au bout de la table... quel idiot, croyait il vraiment s'en sortir aussi facilement contre moi ? Pourquoi pensez vous que je faisais tenir des réunions au MoxClub hein ? Pourquoi je tenais à tout prit que Finn passe des soirées avec nous ? Pour mieux le controler, pour mieux le dominer et c'est ce que j'ai fais avec... The Freak, ensemble, avec cette force surnaturel, il à absorber l'essence même de Devitt, son fameux coté démoniauque, nous rendant plus puissant et rendant ainsi le roi démon vide de toute force, et une fois le moment venu, il l'obligerait à manifester cet alter égo mais... dénué de force, il n'aurait été qu'impuissant face au Freak s'étant renforcer, une fine et intelligente manipulation de ma part, car si j'ai tenu à "fusionner" le Conscious Minds, ce n'était pas pour vaincre l'Inner Circle comme je l'avais annoncer, tout ce que je voulais était détruire le Conscious Minds... mais de l'intérieur et c'est exactement ce que j'ai fais.
 
#DTN 26 - Opener : La célébration du champion ! 457#DTN 26 - Opener : La célébration du champion ! 1128
 
Premièrement, j'ai fais en sorte d'integrer indirectement le Conscious Minds, le MoxClub n'avait été qu'un pretexte pour forcer Brian à signer des papiers afin de rendre mon nouveau groupe, Rebellion, officiel, un groupe dont le pseudo objectif était de fusionner deux forces afin de nuir à l'Inner Circle, sur le papier il s'agissait bien de cela mais dans ma tête, c'était l'occasion pour me rapprocher ce que je convoite depuis que Cody m'a nuit à l'opportuniter de vaincre Samoa Joe pour porter cette ceinture, cela à prit des mois mais en me rapprochant du champion John Cena, j'ai pu décrocher ma place dans l'Elimination Chamber et c'est pour ca que je n'ai eu aucun scrupul à river ses épaules afin de lui faire comprendre qui était le véritable Champ de Rebellion, une fois démunis de son titre, il ne se sentait plus capable de poursuivre sa route à la FWZ et disait vouloir ce ressourcer. Une fois John hors d'états, je devais continuer mon plan avec 2 hommes, un revant de mettre ma tête dans son parebrise et l'autre, fixant ma ceinture chaque semaine d'un regard avide, attendant l'opportunit rever de prendre ma place.je sais que Devitt avait promis à John, mais je ne lui ai jamais demander de me faire cette promesse car tot ou tard, je m'attendais à être trahis, c'est pourquoi je suis entrer en contact avec le Freak pour extirper les pouvoirs du Demon pour pouvoir l'exploiter à notre guise à l'heure venue, rendant alors Le Demon aussi puissant qu'une larve afin de nous débarasser de ce contrat et renforcant ma renomée de champion faisant de moi le seul à avoir conserver son championnat 2x dans la même soirée, après plus d'une heure de combat, maintenant, je ne sais pas ce que Prince compte faire mais une chose est sur, je dégage officiellement son nom de Rebellion faute à sa trahison à moi même.
 
#DTN 26 - Opener : La célébration du champion ! 1033#DTN 26 - Opener : La célébration du champion ! 1222
 
Et mainenant, vous devez vous demandez pourquoi je révèle tout cela alors que Brian est toujours officiellement à mes cotés... vous y croyez vraiment hein? Vous pensez que le retrouver bourrer dans mon bar n'est qu'un cou du hasard ? un piège de ma part ou juste un faux visage de Brian ? Vous faites tout faux, je ne savais pas comment me débarasser de lui je l'admes, jusqu'a ce qu'un homme me contacte par mail... me proposant de crée une véritable Rebellion à la FWZ et qu'il avait quelque chose à réparer par apport à son passé, j'ai aimer son discours et j'ai été convaincu et quand j'ai appris son identité après avoir trouver Brian torché mort, je savais que je pouvais faire confiance à cet homme car nous partagions la même haine, que ce soit contre l'Inner Circle que pour le Conscious Minds, une haine qui nous unissait et qui nous rendrait plus puissant ensemble avec un vrai objectif cette fois, crée une véritable Rebellion, j'ai tenter de vous divulger son nom mais beaucoup ont été aveugle dans mes propos ne buvant pas ma bonne parole tel un bon verre de Whisky, cette homme s'est charger personnelement de faire dériver Brian au point qu'il à décider lui même de terminer son contrat à la FWZ, faisant de moi le dernier membre de Rebellion, dernier puisqu'avec cette fameuse aide, nous avons décider de bruler les dernières cendre du Conscious Minds  pour l'instant nous ne sommes que 2 et hier soir, vous avez assistez à notre union quand Prince à tenter de me prendre mon championnat, cet homme, vétu de rouge et de jaune est dans cette salle, et il arrive maintenant comme le 2nd réel membre de Rebellion avec qui nous avons plannifier tout cela depuis le début, !
 
 
Big Vechau
Big Vechau
GM of Destiny
GM of Destiny
Team/Clan : REBELION
Messages : 3071
https://www.frenchwrestlingzone.com

#DTN 26 - Opener : La célébration du champion ! Empty Re: #DTN 26 - Opener : La célébration du champion !

Mar 27 Avr - 17:35
Opener : La célébration du champion !


Jon Moxley ainsi que Paul Heyman se tournent alors vers l'entrée des superstars dans l'attente de ce même homme mentionné juste avant, seulement, contre toute attente, l'écran géant vient à grésiller subitement sans la moindre explication.  



#DTN 26 - Opener : La célébration du champion ! GenerousOffensiveEsok-max-1mb



La transmission vidéo se coupe part la suite pour aussitôt revenir après quelques brèves secondes, sur une image présentant Brian Cage dans ce qui semble être sa propre demeure. Le jeune homme affiche une mine très marquée part le manque de sommeil ne serais-ce qu'à la vu de ces profondes cernes noires de chez noires qui sautent aux yeux de tous, en dehors du fait que cette vidéo diffusée a été prise depuis un téléphone portable.



BRIAN CAGE 3h30... Je suis debout depuis maintenant plus de deux heures, ou plus, je vous avoue que je n'en sais strictement que-dalle, tout ce que je suis en mesure de vous dire c'est que ça à encore recommencé... J'ai d'abord entendu un bruit, un bruit d'un truc qui venait de se casser mais pas comme quelque chose qui tombe au sol banalement non, comme si on l'avait projeté sur le mur violemment. Je me suis levé pour aller voir et il n'y avait rien, quand je me suis retourné pour prendre le couloir menant à la chambre, j'ai cru voir quelqu'un passer au bout... Et surtout, j'ai entendu un rire... Je sais, je sais, vous devez pensez que je suis parano hein ? C'est ça ?  Je croyais qu'il s'agissait d'un voleur ou d'un fan un peu trop fan à mon goût mais je pense que c'est bien plus que ça... J'ai des portes qui se claquent toutes seules, des trucs qui changent de places ou de positions chez moi et surtout, surtout des traces de pas et de mains un peu partout alors que les vidéos de surveillance ne montrent aucune intrusion... Je, je crois que je commence  à perdre la tête, cela doit faire je ne sais combien de nuits que je n'ai pas trouvé le sommeil, en fait, depuis que j'ai provoqué le deadm... AAAAH ! Vous avez entendu ? Quelqu'un à rigolé ! Attendez, je vai... PUTAIN DE MERDE !  


Cage esquive un objet qu'on vient de lui balancer en l'apercevant depuis son écran de téléphone mais se fait rapidement coucher à terre d'une façon qu'il est impossible de voir de part l'angle de vision. Le téléphone tombe au sol et Cage tente de se relever mais se fait frapper à la tête et tombe d'un coup dans les vapes. C'est alors qu'une étrange silhouette dont nous ne percevons seulement les pieds, tire Cage part les jambes pour l'emmener on ne sait où. La transmission vidéo se coupe net, un nouveau grésillement à lieu entrainant cette fois ci  l'extinction de tous les lumières de la salle. Une musique se lance mais pas n'importe laquelle, il s'agit de cette même mélodie que nous avons pu entendre hier soir lors d'Odyssey dans une vidéo annonçant l'arrivée d'une superstar.






Une épaisse brume fait son apparition au niveau de la rampe ainsi que la scène tandis-que les écrans latéraux défilent en boucle une pluie de sang battante. Petit à petit, dans cette même brume, quelqu'un vêtu d'un long manteau noir et d'un masque recouvrant son visage avance. L'avancée est lente, très lente, l'étrange individu n'a même pas encore posé un pied sur la rampe, à vrai dire, il se trouve encore sur la scène quand l'éclairage s’éteint une nouvelle fois.  

























































#DTN 26 - Opener : La célébration du champion ! CA0E1334114918C0714C13AECC05A212AC81C4A7





#DTN 26 - Opener : La célébration du champion ! Tumblr_o91ytx2yA81thcpemo1_500


SETH ROLLINS ! SETH FREAKIN ROLLINS IS HERE ! Celui que nous n'avons plus vu depuis quelques semaines à Destiny est bel et bien présent et quand l'on porte son attention sur la tête qu'il présente ce soir, nul doute qu'il ne semble pas être d'humeur. En effet, c'est peu de le dire, après un bref regard porté sur les fans qui l'entoure, Rollins entame une descente de la rampe à toute vitesse vers le ring pour retrouver Jon Moxley. Seth s'avance à toute allure vers le champion FWZ qui vient lui faire front sans la moindre crainte sous les cris de la foule qui comprennent que ces deux là on des comptes à régler. Le ton monte, monte jusqu'à ce que les deux hommes viennent à s'attraper tout deux le col et entrainer une intervention de Paul Heyman qui tente de les séparer, en vain, Rollins l'envoie valser au sol ce qui ne manque de faire réagir Moxley qui empoigne sa ceinture pour frapper Rollins qui lui arme un poing quand tout à coup, ils s'arrêtent dans leur élan. Ils s'observent pendant une fraction de seconde avant d'exploser de rire et se prendre dans les bras, Heyman les rejoignant pour une chaleureuse accolade à trois. Le public se questionne et se demande s'il s'agit bien de la personne qu'attendait Moxley ou non, mais peut-être que Rollins saura nous éclairer sur le sujet, le voilà qui vient de prendre le micro que Paul Heyman lui tends.




#DTN 26 - Opener : La célébration du champion ! 2021-012



SETH ROLLINS Well, well, well, on dirait que notre petite mise en scène en a bluffé plus d'un Jon, tu as vu ? Je t'avais bien dit que ça fonctionnerait à coup sûr AH AH AH AH ! Voyez vous donc ça hum ? Il m'est très difficile de percevoir l'ensemble de vos visages mais rien qu'à voir ceux du premier rang, je me doute bien que vous demeurez quelque peu perplexe voire sceptique à ce que vous venez d'assister. Vous n'aimez donc pas l'humour messieurs dames ? Voyons, voyons, un peu de rigolade de temps en temps n'a jamais tué personne allons, c'est même très bon pour la santé, souriez donc, c'était une bonne blague non ? Bon... Il semblerait que l'ambiance n'est pas à la rigolade, c'est pas grave, c'est pas grave, à vrai dire, c'est une chose que j'avais anticipé  et que l'on se le dise, de vous à moi, malgré vos mines de chiens battus pour la plus part, n'attendez vous donc pas que je m'exprime afin d'en savoir un petit plus sur le pourquoi du comment nous en sommes arrivés là ? Merci, au moins, nous sommes d'accord sur quelque chose... Bien, trêve de bavardage, entrons dans le vif du sujet en commençant part le commencement en la personne d'un certains Brian Cage. Alalala, Brian, Brian, Brian... Un gars bourré de talent et d'ambitions mais qui manque cruellement de patience, de réflexion, ô combien instable mentalement et terriblement sûr de soit, c'est d'ailleurs ces deux derniers points qui ont entrainés sa perte... Quoi que, je devrais plutôt dire ces trois derniers points car bien qu'il soit loin d'être un golgoth sans cervelle, s'il aurait été quelque peu un peu plus réfléchit à l'instar d'un Cody Rhodes par exemple, je pense qu'il aurait pu de lui même relier les pièces entre elles pour trouver ce qu'il se trame, d'autant plus que je suis venu deux fois lui mettre la puce à l'oreille, en vain. Oui, oui, c'est bien ça, ce type masqué que vous avez pu apercevoir dans le Moxclub il y a quelques semaines ou encore dans le vestiaire de Brian, c'était bien moi ! Je sais, c'était un peu méchant et gratuit de ma part de mettre la pression sur ce pauvre mec, Jon pensait que c'était une mauvaise idée car il aurait pu me coincer dans un coin et me démasquer, c'est vrai, mais je savais pertinemment qu'il ne l'aurait pas fait, enfin, j'avais l'espoir de et au final je ne me suis pas trompé... Qu'importe ? J'avais simplement l'envie de m'amuser, oui, je trouvais cela extrêmement divertissant et drôle de le voir en stress total en ayant à l'esprit que Jon préparait un truc dans son dos et dieu, qu'est ce que je m'y suis donné à cœur joie ! Pour ne rien vous cacher, j'avais comme projet dans un premier temps de le stalker de partout afin qu'il perde totalement les pédales et envoie tout valser d'un coup mais au final, j'ai eu une bien meilleure idée. Je l'ai observé au loin attirer l'attention de l'Undertaker durant un show, il y a de ça quelque semaines et c'est là où ça m'a fait tilt ! Vous voyez ? Non ? Bon, poursuivons les explications vaut mieux... Je savais que le Deadman allait user de ses pseudos pouvoir pour intimider Brian et même si j'ai du respect pour lui, je dois reconnaitre que Cage n'avait pas tord sur un point, ce n'était pas assez pour réellement l'effrayer, chose à laquelle j'ai aussitôt remédié. Un costume de monstre, un téléphone, deux trois acrobaties, de la discrétion, de la patience et quelques tours de passe-passe pour pénétrer dans les lieux et assurer que l'on ne me voit pas, voilà ce qu'il m'a fallut pour faire en sorte que ce colosse ait la pétoche de sa vie au point de croire qu'un esprit le hantait. Vous avez tous vu cette vidéo toute à l'heure, je pense que ce ne serais en rien me vanter si j'en viens à dire que j'ai réussi mon coup. A l'heure qu'il est, Brian Cage se chie tellement dessus qu'il ne souhaite plus mettre le pied dans sa résidence en France et encore moins là où il peu à tout moment croiser le chemin de celui qu'il craint désormais comme la mort, comme pour la plus part d'entre nous, simples mortels. Il n'a pas fallut longtemps avant qu'il ne m'offre cette même chose que je désignais comme la clé qu'il me manquait pour parvenir à mes fins, sa démission ! Maintenant que la partie la plus barbante de l'histoire est passé, du moins, la moins intéressante je dirais, il est temps d'en venir à vous dire ce que vous espérez tous entendre, pourquoi ? Pourquoi tout cela ? Dans quel but avoir fait cela ? Moi, Seth Rollins, l'homme qui a fondé le Conscious Minds, un groupe vouant une haine des plus profondes qu'il soit à Jon Moxley et les Death Riders, pourquoi ? Eh bien si vous désirez tout savoir, c'est une longue histoire, très longue histoire puisque cela remonte à cette même époque que je viens e vous citer à l'instant. Je vous parle de ce temps où je figurais encore au sommet de cette industrie aux côtés d'un homme que j'appelais autrefois mon frère, Daniel Bryan. Nous étions tous deux des champions respectés et craints, notre domination prenait de l'ampleur de plus en plus au fur et à mesure que le temps passait. Forcement, nous avons attiré alors pas mal d'intentions mais inutile de vous rappeler que nous étions plus la cible de mauvaises que de bonnes car nombreux étaient ceux qui rêvaient de nous voir chuter et c'est une chose qu'encore aujourd'hui je comprends. C'est vrai ? Nous étions en haut de l'affiche et vu comme le groupe le plus dominant et charismatique jamais conçu au sein de cette fédération et ça, en l'espace de quelques infimes mois, qui ne serait pas envieux d'une telle réussite ?  



#DTN 26 - Opener : La célébration du champion ! 2021-011



SETH ROLLINS Ce que nous avons su faire, notamment Daniel avec cette fantastique épopée sur le FWZ forçait et force encore l'admiration, 176 jours de détention pour lui et 98 pour le French me concernant, faisant de nous les seconds plus long règne sur chaque ceinture. Voyez vous donc, je n'expose que des faits, aucunes inventions, je poursuis... L'avenir nous semblait plus que radieux mais que voulez vous ? C'est quand tout va bien qu'il faut que quelque chose vienne tout faire capoter, j'avais pourtant bien fait comprendre à Daniel de se méfier d'AJ mais il ne m'a pas écouté et la suite nous la connaissons tous... Ce sale chien m'a évincé de mon groupe, de mon rêve en m'écartant de la FWZ ! Durant ce temps, durant cette longue période où je ne pouvais récupérer mon contrat et autrement dit mon droit d'exercer mon métier, cette raclure de Style s'est approprié le CM et a fait de lui une merde infâme ! Allez, allez, je reconnais que le recrutement de quelques tête et qui ont su ramener quelques titres au palmarès a eu du bon, je pense à Kota Ibushi et entre autre Jay White mais concernant Austin Aries, devrais-je en parler où c'est comment dîtes moi ? Vous savez ? Quand vous disposez d'un mécanisme parfaitement bien huilé et dont les pièces sont neuves et de bonne qualités, vous n'avez rien à craindre, seulement, quand une seule pièce parmi toutes celles-ci ne fait pas le poids de part sa qualité médiocre, la machine va finir par se casser la gueule tôt ou tard. Aries n'a pas fait exception à la règle et rapidement le groupe s'est vu être moqué à cause des piteuses performances de cet homme qui n'avait pas et n'a jamais eut sa place dans le Conscious Minds ! Ceci, est l'une des nombreuses erreurs commises part Style avec juste derrière ce passage de flambeau à Cody. Je sais, je sais, vous pensez tous que j'ai la haine de mentionner le nom du mec qui a su redresser la barre et faire du CM ce qu'il est, je l'admets, j’éprouve une certaine rancœur car j'estime que ce rôle devait être le mien ou encore celui de Daniel et celui de personne d'autre ! Dîtes vous bien une chose, malgré ce que je ressens, je reconnais qu'il a apporté énormément et c'est peu de le dire, il n'y a pas de débat à avoir là dessus, après tout, que reprochez à un mec qui empile les titres avec ses gars ? Je ne le blâme pas pour ça, loin de là, c'est même une très bonne chose même si ce n'était pas moi, je blâme cet homme pour la même raison qu'AJ et Brian Cage car tous les trois, aucun et je dis bien aucun, n'a instauré cette mentalité sur laquelle j'avais fondé ce groupe. La violence, ce désir de faire mal à ses adversaires afin de les voir souffrir de douleur et regretter leur propos tenus sur vous, l'audace, ce goût du risque si particulier et source primaire de notre dangerosité, sans oublier la manière que nous envoyons valser car peu importe la façon de faire, ce que l'on retient au final, reste le résultat. Telle est la mentalité du Conscious Minds, sa vraie façon de penser, l'essence même de ce groupe tuée à petit feu... Aux premiers abords, je pensais sincèrement que Cody, de part son style et sa façon d'être, ses propos, sa façon de se tenir, allait ramener cette flamme, en vain... J'ai pourtant eu une once d'espoir en le voyant se révolter face à Joe en perdant le contrôle total mais faux espoir, ça n'a duré qu'une fraction de minute ainsi que le temps d'un match puis plus rien. Je trouve cela lamentable qu'après s'être fait humilié de la sorte et moqué constamment part la suite semaine après semaine part Jericho et sa bande  qu'il n'y ait rien eu ! Quoi ? Vous pensez que j'ai oublié ce Triple Threat face à Jon et Jericho ? Par pitié, vous appelez ça une vraie révolte sincèrement ? Laissez moi rire, si c'était moi, je peux vous garantir que dans un premier temps, Samoa Joe n'aurait pas pu repartir en marchant quant à Jericho, lui, je ne sais même pas si son visage serait encore reconnaissable... J'ai vraiment eu du mal et une haine intense à voir Cody laisser autant de champ libre et de lumières à ses ennemies, il aurait du les étouffer avant même qu'ils  ne s'expriment mais il n'avait visiblement que l'étoffe d'un très bon porte parole et rien d'autre. Quant à Cage pour finir, oui encore lui, j'ai un dernier truc à dire, il a tout simplement achevé ce beau projet comme un abruti finit ! Signer un contrat sans en prendre conscience sous le coup de l'énervement relève vraiment d'une débilité profonde comme pas possible et je me demande même comment un mec comme Cody aussi réfléchit a pu penser à un tel bouffon comme remplaçant. Bref, sa connerie m'a finalement servit car c'est ce qui m'a fait prendre contact avec Jon et nous arrivons à la dernière partie de cette histoire.  




#DTN 26 - Opener : La célébration du champion ! 2021-013




SETH ROLLINS Tel que Jon vous l'a dit avant moi, je suis entré en contact avec lui sans informer de qui j'étais sous peine de me faire lyncher comme pas possible vu les différents qui nous opposaient. J'étais conscient du plan de Jon dès que je l'ai vu dans le QG du Conscious Minds, je savais ce qu'il avait l'intention de faire mais il était seul, seul et sans défense, en territoire hostile avec un golgoth qui guettait le moindre de ses faits et gestes. Le faire bouger lui aurait été une tâche bien plus que ardue car il avait le soutient incontesté de ses pairs, Jon avait donc besoin de trouver une moyen de parvenir à ses fins pour prendre le contrôle, il avait besoin de moi ! J'ai donc proposé mon aide en dévoilant mon plan pour l'aider face à Prince Deviit qui lorgnait sur sa ceinture ainsi que mes intentions en échange de la place de Brian, c'est à ce moment précis que Jon a demandé à ce que lui révèle mon identité avant qu'il n'accepte. Je m'y suis prêté et les retrouvailles ont étés comment dirais-je ? Mouvementées  ! Jon a su prendre sur lui pour m'écouter et comprendre de part mon discours que nous étions sur la même longueur d'ondes, que j'étais la personne qu'il manquait, que j'avais changé... Oui, j'ai bien changé, j'ai pris conscience d'énormément de chose en l'espace de tout ce temps comme par exemple le fait que je n'ai jamais vraiment été celui que je suis réellement ! Zete, Messiah et autre, ce n'était que de simples petite facette de ma personnalité que je n'ai fait qu'exposer, en aucun cas elles ne reflétaient le vrai Seth Rollins et croyez moi, les plus fébriles et sentimentales ne vont pas apprécier ! Mais qui est le vrai Seth Rollins hum ? Voilà une bien belle question, je serais tenté de vous le dire concrètement mais je ne préfère pas,vous finirez bien part le savoir et je ne trouve pas ça trop amusant de vous le révéler là, maintenant. D'autant plus qu'en parlant d'amusement, je dois dire que j'ai pris un sacré pied à voir les commentaires de la plus part d'entre vous, hier soir, lors de cette étrange vidéo promotionnelle, appelant à l'arrivée d'une mystérieuse superstar. Ça se jouait entre Sting et Jeff Hardy, les choix les plus logiques quand l'on se souvient des séquences présentes dans cette même vidéo et personne  n'a pensé à moi. Il est vrai qu'il s'agissait de quelque chose d'assez sombre et que de base, ce n'est pas un thème avec lequel je suis en accord mais si vous regardez de nouveau, vous comprendrez que chaque scène à son importance et révèle ma réelle personnalité. Je ne vous en dirais pas plus, je vous l'ai dit, je suis un joueur et quel plaisir aurais-je à tout vous servir sur un plateau d'argent sans vous laissez cogiter ne serais-ce qu'un minimum hum ?  En revanche, je peux librement vous parlez de mes intentions dont une que je viens à l'instant même d'officialiser en intégrant Rebellion comme leader avec Jon ! De base, je pense que ce n'est plus un secret si je vous dis que je souhaitais reprendre le Conscious Minds des mains de Cage mais au final, bien qu'il ne soit plus pour dorénavant avoir laissé la place à Rebellion, je trouve que la donne n'est pas si mal. Je retrouve Jon avec qui j'ai beaucoup d'histoires mais également une forte amitié, de même que cette vision que nous partageons, j'en demandais pas moins ! Jon est un mec remarquable et bien que je suis conscient que beaucoup de personnes critiquent Jon pour sa façon de procéder ou encore ses actions qui déplaisent, à mes yeux, il  ne fait que ce qu'il y a à faire pour assurer son graal et la pérennité du groupe et de sa légende ici à la FWZ  ! Je l'ai dit il y a de ça quelques instants déjà, nous, la manière est une chose que nous ne regardons pas, seul le résultat importe ! Ce que je veux dire et que si pour nos adversaire, nous voir bénéficier d'une aide extérieur aux abords du ring ou plutôt devrais-je dire " un soutient " est vu comme de la lâcheté, pour nous, nous retiendrons simplement qu'en face, ce même mec est seul et bien con de ne pas avoir assuré ses arrières... Autrement dit, tant pis pour lui, il n'avait qu'à être plus malin, plus prévoyant sur le moment, nous voyons cela comme une partie d'échec, toujours avoir un coup d'avance sur son adversaire, toujours et Jon excelle dans ce domaine n'est-ce pas mon salaud ?! AH AH AH AH ! Bref, tout ceci pour dire que si j'étais l'un de ces nombreux clans qui tentent de se faire une place parmi nous, je rebrousserais chemin sans plus attendre car je n'aperçois aucune, aucune concurrence... Enfin, enfin, il se pourrait qu'une seule personne fasse exception à cela, du moins, tout dépend de ce qu'elle sera en mesure de me dire mais quelque chose me dit qu'elle ne sera pas très coopérante. Peu importe, je pense savoir trouver les mots justes pour cela, façon de parler bien entendu, voyez mes poings comme des arguments si vous voyez ce que je veux dire ? D'ailleurs, cela me fait penser à quelque chose Jon, je me permets hein ? Parlant de poing, c'est drôle que tu ne m’ai pas fait plus part de ça de ton intention de coller le tient dans la face de Devitt, bien que je sais ô combien tu en meures d'envie pour ne pas aimer les traitrises n'est-ce pas ? Je te comprends mon cher ami mais je pense que ce mec n'est pas à jeter pour autant aux oubliettes, il s'est rebellé contre toi oui et après ? Il a su poser ses couilles sur la table et quel match, quel match bordel il a su nous sortir, ce n'est pas rien tout de même tu ne trouves pas ? Je sais que nous aurons sans doute une discussion à ce sujet mais si tu veux mon avis, si on parvient à le ramener sur le droit chemin, il pourrait avoir une carte à jouer. Je perçois en lui cette mentalité qui nous est propre tu sais ? Maintenant, est-ce que lui serait partant pour nous suivre sans celui qui l'a ramené ? Hummmm dit comme ça, je ne pense pas mais on ne sait jamais qui sait ? J'ai quand même envie d'essayer, cela ne coûte rien et au pire des cas, j'aurais un divertissement s'il n'est pas réceptif... Tu sais à quel point je déteste que l'on me dise non ! AH AH AH AH !  




#DTN 26 - Opener : La célébration du champion ! 2021-014



SETH ROLLINS Je terminerais ce petit discours part un dernier point capital concernant mes intentions car au de là du fait que le CM reste un inachevé, il y a quelque chose d'autre qui à mon goût, je me dois de rectifier. J'ai foulé les rings de cette industrie à son lancement, il y a deux ans et en deux ans qu'ais je accomplis ? French Champion... Seulement une seule ligne à mon palmarès alors qu'en temps normal il est question de bien plus, bien mieux, bien plus grand ! Je me dois de remédier à une telle chose, ce n'est pas question de paraitre mieux à côté de Jon, concrètement si ça tenait fermement à cœur à Brian, me concernant, je m'en moque, je dirais même mieux, pour moi c'est une très bonne chose car je n'oublie pas que nous sommes dans le même bateau. Je pense qu'il est inutile de faire un dessin et pour en revenir à cette histoire de palmarès, je n'en fais pas une obsession, j'ai déjà fait l'erreur de m'y prêter il y a déjà quelques mois et ça n'a rien donné de bon. Je suis plutôt d'avis à suivre ce bon vieux dicton qui dit que toute vient à point à qui sait attendre, j'ai du temps étant donné que je n'ai pas dans mes projets d'enchainer les vas et un vient comme il fut un temps et dans un autre sens, pour avoir mentionner avoir quelques priorités à régler sans plus attendre, ce n'est pas plus mal. Après tout, Rome ne s'est pas faite en un jour n'est-ce pas ?    




:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum