French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Big Vechau
Big Vechau
GM of Destiny
GM of Destiny
Team/Clan : REBELION
https://www.frenchwrestlingzone.com

SD 02 - Be Careful  Empty SD 02 - Be Careful

Sam 18 Mai - 13:18
KEN-NE-DYYYYLe show se déroule comme à son habitude quand soudain, l'écran géant s'allume, présentant nul autre que Mr.Kennedy.

SD 02 - Be Careful  Maxresdefault

MR. KENNEDY - Last Week, j'ai donné entièrement raison à mes dires, confirmant le fait que je n'étais clairement pas à sous estimer, tout comme les espoirs que mes fans placent en moi. J'ai rivé les épaules de Dave dans ce Triple Threat Match à élimination et remit ainsi les pendules à l'heure telle qu'elles se devaient de l'être. Je suis conscient que certains diront que je ne mérite pas cette victoire car j'ai eu recourt à un low blow sur Dave... Seulement, j'aimerais rappeler à mes détracteurs quelques petites choses afin que tout soit clair... Il n'y avait aucune disqualification, tous les coups étaient permit comme se veut la règle de cette stipulation, autrement dit, je n'ai rien fait d'illégal, j'ai simplement été plus malin ! Si Dave n'avait pas été aussi serein et confiant après avoir éliminé TJP, peut être qu'il l'aurait vu venir qui sait ? Quoi qu'il en soit, je ne retiens qu'une chose, c'est d'avoir remporté ce match et fait savoir à mes futurs adversaires de MITB, qu'il faudra être plus malin, plus rusé et vicelard que je ne le suis pour espérer l'emporter. Ce dernier coup stratégique de la semaine dernière n'était rien comparait aux multiples possibilités qui traversent mon esprit en ce moment même et que je saurais exploiter ce Dimanche à ma guise, comme bon me semble. Oui, il s'agira d'un Ladder Match à 4 et donc, aucune disqualification... Vous voyez où je veux en venir ? Bref, je n'en dirais pas plus, je laisse le reste pour Dimanche car comme on dit, souvent, les geste comptent plus que les mots !

La transmission se coupe sur une sourire de l'homme de GreenBay.

:copyright:️ 2981 12289 0

SD 02 - Be Careful  Db876lr-945583e8-4170-49bf-aa92-e17c38df1ecb.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzljZmUxMGYzLWM3YjAtNDhkNS04MDViLTNhYzA5MzllMmUxMlwvZGI4NzZsci05NDU1ODNlOC00MTcwLTQ5YmYtYWE5Mi1lMTdjMzhkZjFlY2IucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
MWAHAHAHAHAHAHAH SD 02 - Be Careful  V19MWAHAHAHAHAHAHAH SD 02 - Be Careful  V19 MWAHAHAHAHAHAHAH 
SD 02 - Be Careful  B42437cf3ce54db4547e800dc4da7b565b2b17b6r1-500-230_hq