French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Angelito
Angelito
FWZ Tag Team Champion
FWZ Tag Team Champion
Team/Clan : #DIFM & Daniel Bryan
Messages : 5420
Age : 18
Localisation : Qu’importe, personne va survivre

#EVO23 - 1/3 Empty #EVO23 - 1/3

Jeu 8 Avr - 6:14
*Cette vingt-troisième édition d’EVO commence à toucher à sa fin mais il reste un match et pas des moindres, le match opposant Rhea Ripley contre Mercedes Martinez pour les Black Plates, c’est d’ailleurs la détentrice de ces plaques qui est sur la scène, équipée d’un micro et d’un brassard sur son bras droit, elle avance vers le ring.Elle monte sur le tablier à l’aide des escaliers, s’arrête au milieu du tablier pour contempler une partie du public avant de passer entre la deuxième et troisième corde.Maintenant dans le ring, elle se positionne au milieu de celui-ci pour commencer à s’exprimer*

#EVO23 - 1/3 734b6e10

Comme vous avez pu le remarquer la dernière fois, j’étais nullement informé que trois personnes voulaient ce que je détiens depuis pas mal de mois, vous avez pu me voir sortir de mes gongs et sans aucune raison apparente, ce pourquoi je me suis énervé, c’est qu’il a fallu qu’une personne demande ses plaques pour que d’autres se désignent, sûrement que les deux autres avaient trop peur de demander un contre un et de se faire démolir face à moi, dans cette histoire je respecte qu’une seule personne pour sa bravoure et juste pour sa bravoure : Tessa Blanchard.Bien qu’elle me considère comme une roue de secours, c’est moi qui va lui rouler dessus, d’autant plus que lors du Hana Kimura Challenge, je l’ai battu sans trop de complication, elle a perdu en régime depuis un moment, ce qui fait que malgré son courage, elle n’est pas celle que je dois prendre au sérieux.Tout compte fait, parmi les trois, aucune n’est à prendre au sérieux, je pourrai les battre chaque semaine en mettant mes Black Plates en jeu, c’est d’ailleurs ce que je vais faire, cette semaine j’affronterai celle qui se pointera face à moi, puis l’autre semaine soit Tessa soit Britt. Tout ça pour vous montrer que je suis la seule qui détiendra ces Black Plates, personne n’a su mieux les défendre que moi....BIM ! Je vois déjà mes détracteurs me dire "Normal, personne les veut" pfff ! Normal, personne ne veut m’affronter en match singulier ! Si c’était une Naomi, une Lacey Evans voire pire ! Une Dakota Kai, là tout le monde essayerait de les avoir mais juste parce que je suis Mercedes Martinez, la plus grande vétéran d’Evo, on renonce à saisir le gain mais c’est seulement lorsque une personne se dévoue que les moutons suivent.

#EVO23 - 1/3 Ce3ef910

Ce qui est drôle avec les trois clowns, c’est que je les ai tous battues sauf une, Rhea Ripley.Mais pas parce qu’elle m’a battue, non non ! Parce que je n’ai jamais eu l’occasion de l’affronter et ça tombe bien, elle a suivi sa rancœur et cela l’a ramenée à EVO, une bonne fois pour toute je ne sais pas mais ce que je sais, c’est que sur les semaines qui suivent, je vais la battre car elle est rouillée, si elle pense que battre des lutteuses de pacotille c’est de créer un avenir, celui-ci est faussé car je vais tellement la poutrer qu’elle va se réfugier dans un fossé, est-ce qu’elle osera pointer le bout de son nez ou est-ce qu’elle attendra encore que quelqu’un vienne avant pour dire ce qu’elle pense ? Elle a beau faire la fille Badass, qui n’a peur de rien, j’ai l’impression que la simple idée de te confronter à moi te met dans un état d’anxiété extrême mais bien-sûr, tu peux changer ça tout de suite en venant m’affronter ce soir.


*Mercedes Martinez abaisse le micro pour attendre la réponse de Rhea Ripley*


#EVO23 - 1/3 Bianca-belair-spank#EVO23 - 1/3 Tumblr_p4km4adKwv1u1ljrzo1_540
#EVO23 - 1/3 Khamzat-chimaev-everybody-i-come-for-everybody#EVO23 - 1/3 A3195e8f348fe6addc0fafd3bbf3021b
Néo
Néo
Roster FWZ
Roster FWZ
Team/Clan : VIKING DE LA STREET
Messages : 807
Age : 25

#EVO23 - 1/3 Empty Re: #EVO23 - 1/3

Ven 9 Avr - 0:01

#EVO23 - 1/3 A10

Mercedes Martinez attend la réponse de Rhea Ripley alors qu'elle doit s'affronter, la musique de Rhea Ripley retentit ! Rhea Ripley arrive micro en main puis commence a faire sont entrée avec les fan qui sont heureux de la voir ce soir, Rhea Ripley enjambe les corde pour arrivée face a sa rival du soir. Les deux femme se neutralise d'un regard et Ripley prend la parole.


#EVO23 - 1/3 B10

Me voila face a toi, maintenant tu pense que j'ai peur de toi alors que tout le monde sais dans ce putain de ring que tu n'es pas venu nous confronté Britt Baker, Tessa Blanchard & moi. D'ailleurs je serais même pas dire pourquoi tu n'es pas venu mais dans c'est moment la ne crois pas une seul minute que j'ai peur de toi, je suis devant toi et prête a te battre alors oui ont a jamais eu l'occasion de s'affronté mais ce soir sa va être différent puisque ont s'apprête a s'affronté dans un match pour le Black Plates, maintenant la ou je veux revenir dans tes propos ses que je suis pas la pour t'affronté uniquement pour ce machin que tu détiens, bien au contraire je veux t'affronté car j'ai énormément de respect pour la lutteuse que tu es, j'aime les défis et je m'en suis jamais cacher et aujourd'hui en te regardent je me dis que ses un défis a relever ! Tu es clairement pas Britt Baker ou Tessa Blanchard non tu es tout simplement celle qui domine en quelque sortent ce roster ! Alors oui peut être que tu me trouve rouiller mais tu va très vite te rendre compte que les apparence peuvent être trompeuse meuf, ont parle beaucoup toi & moi mais tu n'as encore visiblement rien dis de ce que Britt Baker a proposer la semaines dernière, un match a 4 ? Rhea Ripley, Tessa Blanchard, Britt Baker & Mercedes Martinez dans le même ring a Odyssé faut avouer que ça a de la gueule et je tiens a y répondre que je suis complétement chaude a ce que le match es lieux mais malheureusement je suis pas tout seul a en décidé, ainsi que Britt Baker. Nous n'avons pas encore eu la réponse de Tessa Blanchard a propos de ce match qui pourrais être passionnant tu trouve pas ? Tu te crois capable de nous affronté les une après les autre pour le Black Plates semaines après semaines mais pas foutu de donnée une véritable réponse pour un Fatal four Way a Odyssé pour le Black Plates ? Très bien Martinez, je vais faire simple. Je vais te battre dans quelque minutes et une fois que je t'aurais battue j'officialiserai moi même la rencontre pour Odyssé vue que tu n'es pas foutu de le faire de toi même ! 

Rhea Ripley lâche le micro ainsi l'arbitre commence a arrivée pour préparé le match qui opposera Rhea Ripley & Mercedes Martinez pour le Black Plates. Les deux femmes se prépare. Le match es sur le point de commencer.


#EVO23 - 1/3 Banner11
1 fois champion International. 


#EVO23 - 1/3 Oo8jfh10
V 01. | D 02.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum