French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Actolorise
Actolorise
Roster FWZ
Roster FWZ

#RAW02 - Signature John Cena - Randy Orton Empty #RAW02 - Signature John Cena - Randy Orton

Jeu 16 Mai - 18:11
Alors que le Main Event venait de se finir annonçant des lors la fin de ce Raw avant de retrouver le show rouge ce dimanche à Money In Thé Bank mais alors que les caméras venait de rendre l antenne et le public s apprêtant déjà à quitter la salle, le thème song du général manager,  Corey Graves retentit dans toute la salle à la plus grande surprise de la foule qui a son attention de nouveau sur le ring. Le GM munir de son microoreilette avance sur la rampe précédée de personnel du Staff portant une table. Graves laisse le personnel mettre la table au centre du ring et installé deux chaises de part et d autre de la table. Graves se tient alors au milieu du ring à proximité de la table et prend la parole.

Mesdames et messieurs j aimerais prolonger légèrement ce show de quelque minute afin d effectuer une tâche administrative des plus importantes et pour célébrer cela je voulais que cela se produise devant un public restreint, c'est à dire vous public de RAW.  Comme vous le savez ce dimanche aura lieu Money In Thé Bank et en Main Event nous auront John Cena et Randy Orton qui se disputeront le titre de champion du monde poids lourd dans un Ladder match. Ce titre na plus été porté pendant près d une décennie et ke sais qu aussi bien Mr Orton ou Mr Cena  voudront tout deux se l arracher et un Ladder match n est jamais sans risque. C'est pourquoi pour des raisons administrative et de sécurité je vais demander aux deux hommes de venir signer ce contrat immédiatement sous peine de disqualification du match car si ils ne signent pas le match sera tout simplement ANNULE.

#RAW02 - Signature John Cena - Randy Orton 9asc
#RAW02 - Signature John Cena - Randy Orton Jon_mo26
Kenny-fb
Kenny-fb
Membre

#RAW02 - Signature John Cena - Randy Orton Empty Re: #RAW02 - Signature John Cena - Randy Orton

Ven 17 Mai - 16:47

#RAWOO2
SIGNATURE JOHN CENA VS RANDY ORTON#RAW02 - Signature John Cena - Randy Orton 18dc0b3b79cda1a73eec841b48a29383
#RAW02 - Signature John Cena - Randy Orton Dbzwp5r-c2c993f7-b80d-4fba-ad2a-d3e0c41ab818.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2JkZDU2MjI1LWQzMzQtNGY4My1iODJhLTRlYWQ5MzhiMjVlZFwvZGJ6d3A1ci1jMmM5OTNmNy1iODBkLTRmYmEtYWQyYS1kM2UwYzQxYWI4MTgucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0

Aussitôt dis, aussitôt fait. Le thème song de Randy Orton retentit, il arrive tranquillement déjà munit d'un micro et savoure cet accueil chaleureux. Il descend ensuite le long de la rampe en fixant Corey Graves, sourire en coin il monte les escaliers puis entre dans le ring. The Apex Predator dévisage froidement The Savior of Misbehavior avant de monter dans le coin du ring et faire son taunt.

#RAW02 - Signature John Cena - Randy Orton Tenor

Il redescend doucement puis fait la même chose au coin opposé, laissant les fans flashé sur lui puis descend de nouveau. Il se détourne un peu pour regarder Corey puis vient vers les fauteuil sans s’asseoir.

#RAW02 - Signature John Cena - Randy Orton Randy%2BOrton%2B-%2BPromo%2B2

> Randy Orton <

Mes victoires s’enchaînent sa fait 2 semaine maintenant que tout se passe bien pour moi, Corey tu penser vraiment que Kofi allez me barrer la route laisse moi rire ! On peut dire que je suis la tête de ta division, depuis les Draft je n'ai pas sentit l'odeur de la défaite... la semaine dernière j'ai du affronter l'homme que je vais ré-affronté à Money In the Bank et comme je vous l'avez dis il vous à menti ! Je lui avez dis de ne pas tenir des promesses qu'il n'aurait pas pu assumer et au final c'est se qui c'est passer. John Cena peut combattre n'importe qui, battre n'importe qui.. sauf moi ! Lorsque nous étions tout les deux dans ce ring j'ai pu sentir à la fois de la frustration & de la haine de sa part.. mais surtout de la peur ! John n'es plus ce qu'il était et il en ai conscient. Ce match d’anthologie que nous vous resservons sera juste la meilleur manière pour moi de montrer que je suis l’élément destructeur de cette division, et malheureusement bien que je n'ai aucun problème avec Mr.Cena se qui c'est passer la semaine dernière va se répétez et et lorsque tout sa se répètera "Tu ne pourra plus me voir."   

Randy Orton baisse son micro en attendant John Cena, et la foule scande des "You Can't See Me" a tout va. Randy commence alors à faire des signes en disant à Cena de venir puis part se poser tranquillement sur l'uns des fauteuil présent dans les lieux en signant le contrat sous les yeux du GM.
- Adrenalean 2016 pour Epicode

#RAW02 - Signature John Cena - Randy Orton 8b209d101x X Division Hardcore Championship

Victoire : 6
Défaite : 0
Nul : 1
Invité
Invité

#RAW02 - Signature John Cena - Randy Orton Empty Re: #RAW02 - Signature John Cena - Randy Orton

Mer 22 Mai - 7:53

LA MUSIQUE DE JOHN CENA JOUE! TOUT LE MONDE SE TOURNE VERS L'ENTRÉE, THE CHAMP VA ARRIVER!

#RAW02 - Signature John Cena - Randy Orton 123

CENA ARRIVE DE NULLE PART ET POSE UN AA À ORTON À TRAVERS LA TABLE! IL PREND LE CONTRAT, LE SIGNE ET NARGUE ORTON! LE SHOW SE TERMINE AVEC UNE CÉLÉBRATION DE CENA!

#RAW02 - Signature John Cena - Randy Orton 231