French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Adesanya
Adesanya
Admin
Admin
Messages : 2247

EVO #18 - HAIL TO THE CONSCIOUS MINDS - PARTIE 2 Empty EVO #18 - HAIL TO THE CONSCIOUS MINDS - PARTIE 2

Dim 7 Mar - 15:31
EVO #18 - HAIL TO THE CONSCIOUS MINDS - PARTIE 2 Tenor

Nous sommes en début de show entre un match, alors que le Titantron affiche une séquence s’étant déroulée plus tôt dans la journée, et voir-même quelques jours avant. Nous apercevons un building qui nous est familier, celle du Conscious Minds, clan qui a d’autant plus été renommé au nom de « Rebellion » durant la réunion diffusée lors de DESTINY #18. C’est d’ailleurs la suite de cette réunion qui est diffusée, lorsque nous apercevons que les mêmes membres présents dans la salle de réunion sont positionnés de la même manière qu’on l’es a laissé lors de DESTINY.
Faisons un bref résumé de cette réunion diffusée lors du dernier DESTINY. Nous nous étions arrêté à la fin du discours de John Cena qui acceptait justement la surprenante proposition de formation d’équipe provenant de Prince Devitt. Le Mister Money in the Bank a d’ailleurs été furax suite à la rédaction des clauses du contrat de Jon Moxley concernant la dissolution du clan du Conscious Minds, pour une réformation avec les mêmes membres dans un clan nommé « Rebellion » dont Brian Cage et Jon Moxley y auront les rênes. Zelina Vega prend désormais la parole, d’un air assez contrarié.


EVO #18 - HAIL TO THE CONSCIOUS MINDS - PARTIE 2 200817071053374863

Zelina Vega  : Messieurs, j’aimerais désormais prendre la parole si ça ne vous dérange pas, je la laisserais par la suite à Candice. Je ne sais pas comment vous prenez la nouvelle qu’on vient d’entendre et de savoir à l’instant même où cet alcoolique s’est permis de dissoudre notre clan pour un autre dont il s’en incrusterait. Je sais en tout cas que Prince n’est pas d’accord avec cela. Oui Brian, il est vrai que tu souhaites en discuter plus tard, je peux le comprendre, tu dois mettre tes idées au clair, mais on parle de la dissolution d’un groupe qui a été formé avec des principes et des valeurs. Et Jon vient de briser tout cela à l’instant même par le biais d’une… d’une signature ?! J’aimerais bien savoir tout comme Prince, tout comme John, qu’en deviendra-t-il de nous ? Qu’en deviendra-t-il de moi ? Cet ivrogne s’est permis de se proclamer co-leader, oubliant que je suis la Manager du Conscious Minds, qu’est-ce qu’il en devient de mes projets ? De mes motivations ? De mes ambitions ? Il brise tout cela aussi ? J’ai besoin de savoir. Parce que je ne compte pas laisser ma fonction d’aussitôt et surtout à cause de ce… *Elle dévisage irrespectueusement Moxley avant de reprendre la parole* type puant et sale, sans principes et sans valeurs. Je le savais Brian ! Je le savais que ça finirait par un coup tordu de ce type ! Je l’ai senti dès le moment où tu t’étais déplacé au MOXClub avec Prince. Alors oui, je te félicite parce que tu lui as cassé la boca. Parce que tu valorises ce groupe en remportant cette ceinture. Tout compte fait, un groupe dont je n’en connais ni ses nouvelles principes et valeurs Ce type a toujours une idée derrière la tête ! Il a pacté avec sa devise des Death Riders, pourquoi devrions-nous lui faire confiance ? Ce pari d'arrêter l'alcool n'en valait même pas la peine !

Candy dépose sa main sur l’épaule de Zéli, ce qui incitera la mexicaine à passer à autre chose. La lutteuse aux origines hispaniques viendra alors changer de sujet puis reprendre la parole.

EVO #18 - HAIL TO THE CONSCIOUS MINDS - PARTIE 2 200817071054988054

Zelina Vega  : Ok Brian, comme tu le souhaites, nous en reparlerons plus tard. Tout comme le recrutement côté EVO. Comme je l’ai dis, nous voyons avec Melissa les profils susceptibles de correspondre à nos attentes, nos valeurs. Nous avons quelques idées en tête, tu finiras par être au courant. Mais il est vrai qu’avoir une femme en plus dans nos rangs pourraient renforcer la gente féminine de ce groupe. Avec la performance que nous avons faite part lors de notre match de championnat, cela nous sera un avantage supplémentaire. Comme Brian l’a évoqué, nous sommes désormais l’équipe féminine avec le règne le plus long entant qu’EVO Tag-Team Champion dans cette fédération. Nous en sommes à 3 mois de règne. Mais rajoutons en plus de cela que notre match était non seulement le match le plus long du pay-per-view, mais il a été aussi enregistré entant que match le plus long de la fédération avec 01h15 de match. C’est impressionnant, en effet. Tout cela c’est par le travail fourni par Candy et moi-même. Mais aussi Melissa qui a principalement contribué à notre réussite. Je tiens à te remercier Melissa, car malgré l’intervention subtile et inutile des deux garces, tu ne t’es pas laissée distraire et tu as continué de nous rendre meilleures. Tu fais du très bon travail Melissa, cela se ressent dans les matchs de John Cena, mais aussi dans les nôtres, j’aimerais te remercier et te féliciter pour cet investissement envers nous. Qui te prend certainement du temps au fait de concevoir notre programme. Saches bel et bien qu’il y a du résultat dans ton travail, et voici l’un des résultats.

Elle caresse la face de sa ceinture avec un sourire au coin de ses lèvres avant de reprendre la parole.

EVO #18 - HAIL TO THE CONSCIOUS MINDS - PARTIE 2 200817071058281846

Zelina Vega  : Maintenant, comme vous l’avez tous si bien dit, il ne nous reste qu’une cible principale, et c’est l’Inner Circle. Surtout pour vous messieurs. Et je crois sincèrement que la proposition de Prince envers toi John, intervient au bon moment. Former cette équipe permettra non seulement de rendre ce groupe plus fort face à notre ennemi commun, mais aussi de consolider votre relation qui a été probablement causée par un mauvais départ, après votre ancienne gué-guère pour le titre que défendait Jay White, un titre qui est désormais dans les mains de Ricochet *Zéli lâche un petit ricanement avant de reprendre la parole* Jay aurait toujours été Champion s’il n’avait pas tenté de se confronter à son collègue ici présent, mais peu importe, il n’est plus ici maintenant. De notre côté, Candy et moi nous nous concentrons sur les formations des équipes féminines à EVO. Nous nous devons de rester concentrées car les défenses de titres deviendront rudes mois après mois, pay-per-views après pay-per-views. Et je compte d’ailleurs sur toi Méli, pour nous aider à conserver ces ceintures à Steel X Sacrifice de part ton travail et ton investissement à se consacrer sur nos programmes d’entraînement et en restant à nos côtés, en nous donnant conseils, comme tu as l’habitude de faire et comme tu l’as fait avant Line of Honor. Tu es d’accord avec moi Candy ?

Zéli semble laisser la parole à sa compère qui est Candice LeRae.
ERAKS | LE BAB
ERAKS | LE BAB
Mr. Money in the Bank
Mr. Money in the Bank
Team/Clan : The Empire / Rebellion
Messages : 450
Age : 20
Localisation : Belgique

EVO #18 - HAIL TO THE CONSCIOUS MINDS - PARTIE 2 Empty Re: EVO #18 - HAIL TO THE CONSCIOUS MINDS - PARTIE 2

Lun 8 Mar - 18:54
C'est au tour de Candice, sourire aux lèvres, de prendre la parole. Elle qui, habituellement, ne fait qu'assister aux réunions sans dire un mot.

EVO #18 - HAIL TO THE CONSCIOUS MINDS - PARTIE 2 NXTCandice

Oui, je suis tout à fait d'accord avec toi, Zeli. En effet, grâce à notre Melissa et son super programme d'entrainement, nous avons pu conserver nos titres de championnes par équipe d'Evo. Car tenir plus d'une heure de match nous aurait été, en temps normal, une chose très difficile à réaliser. Mais comme a dit ma compère de cœur, nous avons pu le faire avec l'investissement et le travail de Meli pour notre entrainement ainsi que ses conseils et en restant près de nous. Un mille merci ma chérie ! Par contre, j'espère que se sera la dernière fois que j'aurais un match aussi long. Certes nous détenons le record du match le plus long, mais je ne me vois à chaque fois faire une durée de 1h15.*The Poison Pixie réfléchit un instant* Nan, vraiment, je ne me vois pas gaspiller autant de tant sur un ring. Surtout si l'équipe adverse sait pertinemment qu'elle va perdre d'avance. Car, honnêtement, qui peut nous stopper ? Ces pétasses de Paige et Chelsea Green n'ont pas réussi à nous détrôner, ni même ces pseudo-démons d'Alexa Bliss et Rosemary. C'est bien gentil à Brandi Rhodes de s'efforcer de nous chercher des adversaires. Cependant, c'est du gaspillage, de l'énergie inutile. Elle devrait juste ne pas nous en trouver et nous laisser sans opposants parce qu'au fond, qu'importe qui sera nos prétendantes, le résultat sera le même.

EVO #18 - HAIL TO THE CONSCIOUS MINDS - PARTIE 2 Mqdefault  

Candy prend une pause et regarde fièrement sa ceinture autour de sa taille pendant quelques secondes. Ensuite, elle reprend la parole.

Ah lala, que je suis heureuse d'avoir rejoins ce groupe. Enfin, jusqu'à ce que cet ivrogne de Moxley décide de tout gâcher et de n'en faire qu'à sa tête. Dès son arrivée ici, je savais bien qu'un truc pas net allait se produire, en l'occurrence la dissolution du groupe pour un nouveau se nommant "Rebellion" et ayant comme leader toujours Brian Cage mais aussi ce clown de Jon Moxley. Je n'ai rien contre toi Brian mais, comme les dires de Prince, tu aurais pu être un minimum attentif au contrat que t'a soumis l'autre plouc avant de le signer. Toutefois, j'oubliais que tu es constamment en mode "bats les couilles" donc je ne t'en veux pas car après tout une personne est ce qu'elle est, avec sa propre personnalité, son caractère, son fonctionnement et j'en passe. Je veux bien laisser passer cela mais en aucun cas je me vois me faire diriger par cet énergumène qui se trouve dans cette pièce. Il ne va que nous apporter des ennuis et apporter son odeur sentant l'alcool à plein nez. Et je ne veux pas chaque jour me taper cette odeur nauséabonde. En plus de ça, il n'a même pas réussi à défendre sa ceinture personnalisée pour sa première défense de "titre". Aussi, quand on a notre chef comme adversaire, c'était peine perdu pour lui. On voit bien son niveau actuel, tellement bas qu'il est obligé de se créer un titre fictif pour exister. Nul ! Bon, si vous voulez bien m'excusez, j'aimerais prendre un peu l'air avant que mes narines rendent l'âme.

S'apprêtant à sortir, on entend soudain du bruit à l'extérieur de la pièce.             
JASON STATHAM
JASON STATHAM
FWZ Tag Team Champion
FWZ Tag Team Champion
Messages : 1262
Age : 18

EVO #18 - HAIL TO THE CONSCIOUS MINDS - PARTIE 2 Empty Re: EVO #18 - HAIL TO THE CONSCIOUS MINDS - PARTIE 2

Mar 9 Mar - 21:52
HAIL TO THE CONSCIOUS MINDS - PART IILes bruits de pas se font entendre depuis l'extérieur de la pièce. Les bruits se rapprochent de plus en plus quand soudain… Dakota Kai fait son apparition devant la porte. Elle se dirige vers la table se trouvant au centre de la pièce et s'exprima aussitôt.

EVO #18 - HAIL TO THE CONSCIOUS MINDS - PARTIE 2 Dakota10

Dakota Kai : Je dérange peut-être ? Peu importe, en tout cas c'est une réunion riche en émotion mais ne vous inquiétez pas, je ne suis pas ici pour remuer le couteau dans la plaie. Si je suis ici c'est justement pour sauver les meubles. Vous êtes actuellement dans ce qu'on appellerait "une mauvaise passe", et disons que j'essaie de vous en sortir, mais même si vous avez besoin de moi, j'ai quand même en quelques sortes besoin de vous. Je tiens dans ma main un contrat et j'ai besoin que vous le signiez, ne vous inquiétez pas, celui-là ne contient aucune supercherie, mais avant de procéder à la signature, parlons un peu. Le Conscious Minds est à présent dissous à cause de Jon Moxley mais aussi de Brian Cage, je te félicite Cage, bien sûr c'était de l'ironie idiot. Mais je vous demande de prendre un peu de recul et de réfléchir à ce qu'il vient de se passer, pendant des mois le Conscious Minds était en guerre contre L'inner Circle et les Death Riders, et pendant des mois il y avait une nette domination par le Conscious Minds de par ces victoires importantes et j'en passe. Mais j'ai bien dit que vous "étiez" intouchable, parce que ce n'est plus cas. Vous avez mis des mois pour les malmenés alors que se pouilleux de Jon Moxley vous a clairement tous baisés en à peine quelques minutes et sans préservatif en plus, je peux vous l'assurer dans quelques jours vous allez tous tomber enceint. Mais là où je souhaite en venir, c'est qu'a t-il bien pu se passer pour perdre toute cette motivation, énergie de dominer la French Wrestling Zone. Qu'est-ce qui c'est passé ? Vos baloches ont mis les voiles hum… ou alors c'est juste que Cody a choisi un mauvais successeur. Qui sait, peut-être que Jon Moxley saura mieux gérer le Conscious Minds, pardon "Rebellion" que Brian Cage. Peut-être que c'est une bonne chose que le Conscious Minds soit mort parce que je pense que vous auriez fait de la merde à l'avenir. Rebellion est un nouveau départ et en soit c'est une bonne chose, vous allez pouvoir faire mieux qu'avant mais surtout que maintenant vous n'allez pas refaire les mêmes erreurs. Et pour être sûr que vous n'allez pas refaire les mêmes erreurs je me joins à vos rangs, du côté de Rebellion.

Après son monologue, Dakota Kai jette le fameux contrat au centre de la table et elle reprend la parole juste après.

Dakota Kai : C'est le contrat dont je vous parlais. Je cherche juste à vous aider et vous savez très bien que mon aide vous sera précieuse. Maintenant le choix vous appartient, est-ce que vous voulez être les meilleurs ou vous voulez rester en bas du classement ? Le choix me paraît évident mais qui sait, peut-être que Brian Cage fera encore une fois le mauvais choix, mais cette fois, personne ne viendra vous sauver, je suis votre seul espoir. Bien, je sais que vous ne faites pas d'entretien d'embauche ni de stage donc j'ai pris la liberté de mettre mes conditions dans le contrat. Pour vous prouver que je suis celle que je prétends être pour Rebellion, je vous propose de me laisser un ou deux mois, et pendant ce temps je vous prouverais ma loyauté envers vous mais surtout mon envie de vous aider. Je gagnerai mes matchs, je pourrais éventuellement vous aider lorsque vous en avez le plus besoin. Mais que ce soit bien clair, je vous propose mon aide et lorsque je dis "mon aide" c'est que je vous aiderai à être en tête du classement et non à être la pute de Rebellion à vous servir la bouffe ou vous essuyer le cul lorsque vous avez fini de chier. Bien, je vous laisse le contrat, il y a mon adresse dedans si vous avez fait le bon choix, c'est-à-dire que vous m'acceptez en tant que membre de Rebellion il vous suffira de me renvoyer le contrat pour officialiser tout ça. Passez une bonne journée !

Dakota Kai sort de la pièce.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum