French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mcmg
Mcmg
Membre

#SD2. MITB ladder match  Empty #SD2. MITB ladder match

Jeu 16 Mai - 15:41
Off : Jeff Hardy es dans le ring , ce soir il affronte Aleister Black et ce Week -End a lieu MITB , voyons ce qu'il veut nous annoncer.

#SD2. MITB ladder match  Jeff_h15

#SD2. MITB ladder match  Jeff_h14

Comment ca va FWZ Universe , j'espere que vous passez tous une bonne soirée . La semaine derniere comme vous avez tous pu le voir j'ai lancer un challenge a l'actuel champion Aleister Black en lui proposant de m'affronter . Comme grand champion qu'il commence a être il a accepté mon offre . la nouvelle generation face a l'experience . J'ai pu l'observer ces dernieres semaines et je doit avoué qu'il a un enorme potentielle et ce n'ai pas pour rien qu'il est l'actuel champion . Mais comme tout champion il doit prendre une lecon et ce soir je suis Jeff l'instituteur . Je vais lui apprendre comment ce battre , je vais lui apprendre comment faire vibrer le public et pour finir je vais lui apprendre que en face de lui il aura l'homme qui lui infligera sa 1ere défaite .

#SD2. MITB ladder match  Jeff_h13

Une fois le compte d' Aleister reglé je me focaliserai sur mon prochain objectif. Comme vous le savez tous ce Week-End a lieu Money In The Bank . Et j'ai eu la surprise de decouvrir que j'avait un match ^pour le titre Intercontinental face au Miz . Je ne m'attendez pas a devenir challenger et encore moins affronter l'acteur The Miz .........Il faut ce dire clairement les chose The Miz n'est clairement pas un Catcheurs , vous l'avez vue recement sur le ring c'etait mou , ridicule , aucune envie . C'est sur que sur grand écran il est grand , il est fort . Mais malheureusement pour toi Mizou dans ce ring c'est pas Hollywood c'est la FWZ . Et pour me rendre encore plus heureux notre cher GM nous à ajouter une stipulation . Ladder match pour le titre Intercontinental , écoute moi The Miz je vais arreté de parler et je vais te montrer Dimanche qui decrochera la malette pour devenir le 1er Intercontinental Champion a la FWZ .

#SD2. MITB ladder match  Alexa_10