French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Adesanya
Adesanya
Admin
Admin
Messages : 2247

BREAKING NEWS DESTINY  - Page 2 Empty Re: BREAKING NEWS DESTINY

Dim 5 Déc - 10:24
Bonjour à tous !
Le Pay-per-view extrême  qu'est NO LIMIT a été diffusé il y a quelques jours, le dimanche 28 et lundi 29 novembre et s'est bien déroulée ! Merci aux membres qui ont joué le jeu et merci à Bass pour son implication suite au montage et à la diffusion du PPV, merci également à ceux qui l'ont aidé dans son travail !
Nous arrivons à la fin de l'année ! Et le PPV qui clôtura celle-ci est celui qui révélera le résultats des Awards ! Soit, GOLDEN STARS ! Le pay-per-view sera diffusé en live sur la chaîne officielle de la French Wrestling Zone sur Twitch le Dimanche 19 Décembre ! La carte sera ultérieurement postée et mise à jour régulièrement jusqu'à ce qu'on aura la carte complète ! Maintenant annonçons les challengers aux titres pour ce Pay-Per-View !


Nous avons vu un nouveau Champion être couronné dans le Main Event du pay-per-view NO LIMIT ! ROMAN REIGNS (YACER) est notre nouveau FRENCH WRESTLING ZONE CHAMPION. Ce titre sera mis en jeu dans le Main Event du pay-per-view GOLDEN STARS, face à celui qui remportera le Match de Challenger lors du pay-per-view même !


Comme nous vous l'avions annoncé, un Fatal 4-Way aura lieu mettant en jeu la place d'aspirant au titre #1 au titre suprême de la fédération ! Un Fatal 4-Way composé de 4 membres nominés au prix du Membre de la Saison afin de remercier et de récompenser ces membres pour leur dévouement et leur implication à l'activité générale du forum. Suite à la révélation des 6 membres nominés à ce prix, Les 4 membres sélectionnés sont :
DANIEL BRYAN (STEPH),
JON MOXLEY (ACTOLORISE),
TOMMASO CIAMPA (RPZDZ),
WALTER (GAËL),
Pas de stipulation pour ce Fatal 4-Way Match ni pour le Main Event.


EDGE (TAKER MORRISON) a effectué son retour et a ajouté une ligne à son palmarès dans la fédération en vainquant l'un des membres de The Empire, DAMIAN PRIEST pour le titre et s'est vu être le nouveau Champion le 29 Novembre au soir ! Son nouveau titre qu'est le FRENCH CHAMPIONSHIP sera défendu face à SHAWN MICHAELS (FERNANDOS)
Pas de stipulation pour ce match.


WALTER (GAËL) a conservé sa ceinture en rivant les épaules à celui qui mettait du suspens au sein de l'Univers de la FWZ, FKA ! L'INTERNATIONAL CHAMPIONSHIP sera mis en jeu face à son challenger qu'est nulle autre que ????? (EIGLA)
Libre à ces deux protagonistes de choisir la stipulation de ce match.

The EMPIRE a mis fin au règne de #DIFM en se voyant être une nouvelle fois Champions par équipe ! Les TAG-TEAM CHAMPIONSHIP détenus par (ERAKS & MARYLINE) seront bel et bien défendus lors du prochain pay-per-view GOLDEN STARS ! Leurs challengers tenteront de prendre leur revanche puisqu'il s'agira des anciens Champions qui sont #DIFM de (CM PUNK & TOMMASO CIAMPA) !


DANIEL BRYAN (STEPH) a récupéré le titre qu'il sollicitait tant, le KING OF WRESTLING. Ce titre sera bel et bien défendu lors du pay-per-view GOLDEN STARS. Nous n'avons aucun participant d'inscrit, les inscriptions sont ouvertes, dans le cas où nous aurons aucun inscrit, nous désignerons des participants. Le match sera un FATAL 4-WAY MATCH.


Bonne semaine à tous.


Griddy.

BREAKING NEWS DESTINY  - Page 2 Ja-morantBREAKING NEWS DESTINY  - Page 2 200
Adesanya
Adesanya
Admin
Admin
Messages : 2247

BREAKING NEWS DESTINY  - Page 2 Empty Re: BREAKING NEWS DESTINY

Ven 14 Jan - 15:00
Bonjour à tous !
Le Pay-per-view de fin d'année qu'était GOLDEN STARS a été diffusé le mois dernier, le dimanche 19 et lundi 20 décembre et s'est bien déroulée ! Merci aux membres qui ont joué le jeu, merci à Actolorise pour le montage du pay-per-view et merci à Bass pour son implication suite à la diffusion du PPV, merci également à ceux qui les ont aidé dans son travail !
2022 est là ! Et le PPV lance les hostilités de cette nouvelle année est SKYLIGHT ! Skylight est le pay-per-view emblématique permettant à l'homme ou à la femme de ressortir avec la mallette permettant d'avoir le privilège d'affronter le Champion majeur à n'importe quel moment ! Le pay-per-view sera diffusé en live sur la chaîne officielle de la French Wrestling Zone sur Twitch le Dimanche 30 Janvier 2022 ! La carte sera ultérieurement postée et mise à jour régulièrement jusqu'à ce qu'on aura la carte complète ! Maintenant annonçons les challengers aux titres pour ce Pay-Per-View !


Nous avons un nouveau Champion qui a été décoré de la ceinture dorée lors du Main Event du pay-per-view GOLDEN STARS ! DANIEL BRYAN (STEPH) est notre nouveau FRENCH WRESTLING ZONE CHAMPION. Ce titre sera mis en jeu dans le Main Event du pay-per-view SKYLIGHT, face... à son coéquipier qui n'est nulle autre que TOMMASO CIAMPA ! (RPZDZ) Étrange n'est-ce pas? Il ne vous reste plus qu'à suivre la construction de cette étrange rivalité en speech ! La stipulation peut être décidée par les deux membres concernés lors de cette storyline.


EDGE (TAKER MORRISON) a conservé son titre qu'est le FRENCH CHAMPIONSHIP lors de GOLDEN STARS. Son titre sera défendu face à JON MOXLEY (ACTOLORISE)
La stipulation peut être décidée par les deux membres concernés lors de cette storyline.


THE ABYSS (EIGLA) est notre nouveau INTERNATIONAL CHAMPIONSHIP ! Celui-ci a rivé les épaules de l'ancien Champion qu'était WALTER. Son titre sera mis en jeu face à son challenger qu'est le partenaire de l'autrichien, BOBBY LASHLEY (ERAKS)
Libre à ces deux protagonistes de choisir la stipulation de ce match.

#DIFM ont récupéré à nouveaux leurs prestigieuses ceintures des mains de THE EMPIRE ! Les TAG-TEAM CHAMPIONSHIP détenus par cette fois-ci (RPZDZ & STEPH) en FREEBIRDS (CM PUNK) seront bel et bien défendus lors du prochain pay-per-view SKYLIGHT! Leurs challengers sont REBELLION de (JON MOXLEY & SETH ROLLINS) !

Pour cette deuxième édition de SKYLIGHT de la SAISON 3, nous avons décidé de nommer nous-mêmes quatre protagonistes qui s'affronteront dans un LADDER MATCH pour pouvoir tenter de saisir l'opportunité suprême de la soirée qu'est le MONEY IN THE BANK. Sans plus tarder, voici les 4 participants !

CM PUNK (BLEMZER)
OTIS (GREGV)
SHAWN MICHAELS (FERNANDOS)
MVP (GAËL)


SHAWN MICHAELS (FERNANDOS) est notre nouveau KING OF WRESTLING. Ce titre sera bel et bien défendu lors du pay-per-view SKYLIGHT. Nous n'avons aucun participant d'inscrit, mais les inscriptions se feront pour cette fois, de cette manière suivante :
Les 3 premiers membres à speecher après SHAWN MICHAELS participeront à ce FATAL 4-WAY MATCH.
https://www.frenchwrestlingzone.com/t5054-dtn-61-open-challenge-king-of-wrestling


Bonne semaine à tous.


Griddy.

BREAKING NEWS DESTINY  - Page 2 Ja-morantBREAKING NEWS DESTINY  - Page 2 200
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum