French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Big Vechau
Big Vechau
GM of Destiny
GM of Destiny
Team/Clan : REBELION
https://www.frenchwrestlingzone.com

L'HEBDO  #3 Empty L'HEBDO #3

Jeu 4 Fév - 14:48

Invité
Invité

L'HEBDO  #3 Empty Re: L'HEBDO #3

Jeu 4 Fév - 15:26
Super j'attendais l'hebdo pour avoir quelques retours sur mes speech. Bah vraiment merci Bro'. Ça fait plaisir, j'ai essayé de poser un background à Zack avec cette histoire de blessure et de rédemption pour lui a revenir sur un ring après tant d'années d'absence.
Garder son gimmick de Bro' bien entendu car j'adore cette gimmick, le côté réseau sociaux etc... Mais vraiment en plus lui installer une profondeur qu'il n'a peut-être jamais eu dans la réalité.
Derrière les vannes, j'ai envie que les gens ai de l'émotion, ressentent quelque chose en me lisant.
Merci pour tout ce que tu as dit, ça fait super plaisir. J'ai cette aisance avec Zack car ça a toujours été un de mes lutteurs préférés niveau MidCard.
Je compte rester longtemps oui. Avec plaisir pour une future rivalité, mais d'abord je m'occupe de Edge et Santos Escobar 😏

Lucas | Majima
Lucas | Majima
Manager
Manager
Team/Clan : Peut-être Rebellion

L'HEBDO  #3 Empty Re: L'HEBDO #3

Jeu 4 Fév - 21:45
Merci pour l'avis sur mon speech, la gimmick que j'utilise pour Paul Heyman c'est celle qu'il avait à l'ECW du moins j'essaye au mieux. Mais c'est vrai que je dois mieux développer car même en me relisant après certains speechs, je m'aperçois qu'il y a des choses où j'aurais pu + détailler.