French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Actolorise
Actolorise
Roster FWZ
Roster FWZ
Messages : 4598
Age : 25

#SD02 - Changement Empty #SD02 - Changement

Mar 14 Mai - 17:10
Nous nous retrouvons en plein milieu de cette soirée de Tuesday Night Smackdown. Cette deuxième du show bleu est déja la dernière avant Money In The Bank ou Aleister Black défendra son titre de champion de la FWZ et ou nous auront également le tout premier champion Intercontinental de la fédération. L'écran géant diffuse les résultats de qualification de la semaine dernière ou l'on voit The Miz se qualifié tout droit pour le Ladder Match. On y voit ensuite Jeff Hardy attendant patiemment sur le ring jusqu’à ce qu'une sombre vidéo soit diffusée ou on y voit Dean Ambrose s'évader de prison avant de contempler la salle ou ce tenait le show de la semaine dernière avant de repartir. L'antenne reprend alors sur le ring ou Ricochet attend patiemment son adversaire du soir, mais à ce moment précis et pour la deuxième semaine d'affilé, des sirènes assourdissantes retentissent dans toute la salle et l'écran géant s'allume de nouveau. On y voit une cellule entièrement vide avec un énorme trou dans le mur de cette derniere. L'image diffuse de légère image grise retracent les éléments passé ou on y voit Ambrose forcer le mur de ca cellule avant de s'évader. La vidéo retourne enfin au présent ou l'on voit la cellule munit de bande jaune. 




Le titantron diffuse dés lors des images venant de l'extérieur de la salle ou ce tient le show actuelle de la FWZ et pour la seconde semaine d'affilée un homme apparaît dos à la caméra fixant le bâtiment décorer d'affiche des superstars de la FWZ. Ambrose munit de son débardeur blanc reste un peu plus longtemps et fait les cents pas tout en restant dos à la caméra jusqu'a ce que soudainement une sirène de police retentit et dont les lumières rouges et bleu furent visible à la caméra. Ambrose quitte alors précipitamment le champ de la caméra. Nous revenons à nouveau sur le ring de Smackdown après cette scene des plus étrange. Ricochet en plein milieu du ring regarde les officiels en ce demandant ce qu'il allait se passer pour son match. Un arbitre parle alors avec des membres du Staff sur le coté du ring avant que l'arbitre ne remonte sur le ring munit d'un micro.

Arbitre : Ladies and Gentleman, suite à ces images que nous venons de voir, il semblerait que l'adversaire de Ricochet ne soit pas présent ce soir pour la deuxieme semaine d'affilé c'est pourquoi le vainqueur de ce match est...

Alors que l'arbitre s’apprêtait à lever la main de Ricochet afin de le déclarer vainqueur, des sirènes de police retentissent à nouveau dans la salle et les lumières rouges et bleu furent visible à proximité de la scene. Tout les regards se tournent alors vers ce coin et une camionnette de police débarque alors avec comme conducteur un homme vétu d'un débardeur blanc et d'un gilet à capuche noir. Le public comprit dés lors qu'il s'agissait d'Ambrose qui arrivait pour son match. Il coupe alors le contact et commence une entrée des plus simple lorsque son nouveau theme song retentit dans la salle.




Dean Ambrose, toujours sous sa capuche marche d'un rythme normal sans relever la tête. Il monte alors sur l'escalier, passe entre la deuxieme et troisième corde avant d'en retirer son gilet qu'il dépose délicatement sur le coin. Il fixe dés lors Ricochet et attend que la cloche sonne annonçant le début de leur match.


               #SD02 - Changement 9asc
#SD02 - Changement Jon_mo26
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum