French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Angelito
Angelito
FWZ Tag Team Champion
FWZ Tag Team Champion
Team/Clan : #DIFM & Daniel Bryan

Cobra Kaï - Netflix  Empty Cobra Kaï - Netflix

Mer 20 Jan - 9:23
Cobra Kaï - Netflix  57921610

Synopsis : Une suite de "Karaté Kid" se déroulant de nos jours, plus de trois décennies après les événements du film. Johnny, qui cherche la rédemption, rouvre le dojo Cobra Kai et relance sa rivalité avec Daniel. Les deux hommes vont être confrontés aux démons du passé et aux frustrations du présent.

Avis personnel : J’adore cette série, comme dit le synopsis, c’est la suite de Karate Kid, fait notable et qui m’a donné envie de continuer à regarder la série, c’est que les acteurs qui sont dans le film originel sont dans la série.Je trouve que ça rajoute un peu de réalisme.Sur cette série, il y a de l’action, de l’humour, des petites histoires d’amour comme le film quoi ^^. Pour les nostalgiques des années 80-90 (pas comme moi) ça peut vous replonger dans l’enfance !

Cobra Kaï - Netflix  Bianca-belair-spankCobra Kaï - Netflix  Tumblr_p4km4adKwv1u1ljrzo1_540
Cobra Kaï - Netflix  Khamzat-chimaev-everybody-i-come-for-everybodyCobra Kaï - Netflix  A3195e8f348fe6addc0fafd3bbf3021b
Néo
Néo
Roster FWZ
Roster FWZ
Team/Clan : VIKING DE LA STREET

Cobra Kaï - Netflix  Empty Re: Cobra Kaï - Netflix

Mer 20 Jan - 15:50
J'ai jamais fait gaffe que c'étais dans netflix sa ! Du coup je les mis dans ma liste, y a combien d'épisode et sa dure combien de temps ? 

Cobra Kaï - Netflix  Banner11
1 fois champion International. 

Cobra Kaï - Netflix  Oo8jfh10
V 01. | D 02.
Angelito
Angelito
FWZ Tag Team Champion
FWZ Tag Team Champion
Team/Clan : #DIFM & Daniel Bryan

Cobra Kaï - Netflix  Empty Re: Cobra Kaï - Netflix

Mer 20 Jan - 16:10
Alors il y a 3 saisons comportant 10 épisodes de 30 minutes ! (La troisième saison est sortie aujourd’hui)

Cobra Kaï - Netflix  Bianca-belair-spankCobra Kaï - Netflix  Tumblr_p4km4adKwv1u1ljrzo1_540
Cobra Kaï - Netflix  Khamzat-chimaev-everybody-i-come-for-everybodyCobra Kaï - Netflix  A3195e8f348fe6addc0fafd3bbf3021b