French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Big Vechau
Big Vechau
GM of Destiny
GM of Destiny
Team/Clan : REBELION
https://www.frenchwrestlingzone.com

L'HEBDO - Episode Pilote (Suivis et aide aux speechs en images) Empty L'HEBDO - Episode Pilote (Suivis et aide aux speechs en images)

Mer 20 Jan - 5:00
Hey les bros !
Voici un petit podcast qui j'espère vous plaira, centré sur quelques speechs de la semaine que je passe en revu afin d'apporter mes conseils et aides dans le but de vous aider à vous améliorer.
Comme dit en vidéo, si le concept plait, il se tiendra au rythme d'une vidéo part semaine, les membres souhaitant avoir mon avis sur leur speech devront me le faire savoir par MP au fil des semaines à venir. Ex : Semaine 12, Yacer, Marco et Mizou me MP pour avoir un avis sur leur speech de la semaine, la vidéo sera faite sur la semaine 12 en fin de cette même semaine  voire au plus tard lundi-mardi de la semaine suivante.

Lucas | Majima
Lucas | Majima
Manager
Manager
Team/Clan : Peut-être Rebellion

L'HEBDO - Episode Pilote (Suivis et aide aux speechs en images) Empty Re: L'HEBDO - Episode Pilote (Suivis et aide aux speechs en images)

Mer 20 Jan - 10:58
Pas mal comme podcast L'HEBDO - Episode Pilote (Suivis et aide aux speechs en images) 1325640895
Kenny-fb
Kenny-fb
Membre

L'HEBDO - Episode Pilote (Suivis et aide aux speechs en images) Empty Re: L'HEBDO - Episode Pilote (Suivis et aide aux speechs en images)

Mer 20 Jan - 11:16
d’abord je tient à dire que j’aime bien le concept, malgré que ce soit pas une fédération a speech sa donne plus de motivation aux membres d’en faire et de s’appliquer ensuite t’argumente bien et tu sort les bons points (qualité et défauts) je trouve que c’est une bonne chose de faire un point sur nos speech plutôt que demander l’avis sur le season talk. Merci pour les appréciations concernant mon speech ainsi que les conseils, sinon j’ecris mes speech sur mon tel voilà pourquoi ils sont court la plupart du temps, j’ai plus d’ordi  Sad  mais plus sérieusement j’attend de voir la suite de ta chronique malgré les 30min ont retient pleins de bonne choses. Ton « dernière petite taffe » m’a tué j’etait pas prêt Razz force à toi L'HEBDO - Episode Pilote (Suivis et aide aux speechs en images) 1325640895 L'HEBDO - Episode Pilote (Suivis et aide aux speechs en images) 2578988878
Angelito
Angelito
FWZ Tag Team Champion
FWZ Tag Team Champion
Team/Clan : #DIFM & Daniel Bryan

Mer 20 Jan - 11:41
Je t’ai dit ce que j’avais à dire en privé mais pour Marco : Aleister Black est un striker avec des aptitudes acrobatiques mais de mon point de vue, je ne le vois pas comme un luchador Smile
Kakashi
Kakashi
Roster FWZ
Roster FWZ

Mer 20 Jan - 14:06
Je vais écouter sa tranquillement ce soir
SANDWICH MAN
SANDWICH MAN
Membre

Mer 20 Jan - 20:20
Merci pour l'avis sur notre Sandwich commun à moi et Killapop!  Laughing

En vrai c'est super de voir quelqu'un d'autre que nous-même ou notre rival e-fed réagir à nos speechs, GG!