French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jérôme29
Guest
Guest

#SD2: Le défie pour mitb Empty #SD2: Le défie pour mitb

Mar 14 Mai - 10:37
Les commentateur:Et voila T J P
*TJP se dirige vers le ring*
#SD2: Le défie pour mitb 1314
#SD2: Le défie pour mitb 1412
TJP:Bonsoir tout le monde ca va ?
#SD2: Le défie pour mitb 1810
TJP:Moi ce soir je suis décue de moi même car tout a l'heure j'ai perdu face a Adam Cole et quand je dis que j'ai perdus j'ai envie de rajouter ENCOR perdus sa me dépite vraiment il faut vraiment que je me ressaisisse mais sa je vais peut-êtres en reparlait plus tard la se qui est importent ce soir ses que j'ai une annonce enfin plutôt un challenge pour Adam Cole  
#SD2: Le défie pour mitb 1510
TJP:Pour me venger du match de se soir ADAM COLE TOI MOI DIMANCHE A MONEY IN THE BANK !!
Invité
Invité

#SD2: Le défie pour mitb Empty Re: #SD2: Le défie pour mitb

Mar 14 Mai - 13:01
#SD2: Le défie pour mitb 22615

#SD2: Le défie pour mitb 72314
#SD2: Le défie pour mitb 121913

Adam Cole intervient et prend la parole.

BLABLABLA....TJ Tu est pathétique ! tu chiale parce que ta perdu...pauvre TJ...tu me fais pitié tellement que t'es misérable, ta perdu parce que tu n'es qu'un moins que rien, tu ne mérite pas d'être ici ni ailleurs, tu veux reprendre une raclé ? Tu le veux vraiment ? Je vais le prouvé que c'était pas de la chance ENCORE UNE FOIS...J'ACCEPTE TON CHALLENGE POUR MONEY IN THE BANK, Je montre que j'ai pas peur de toi -Ricane bêtement- comment avoir peur de toi ? Avoir peur d'un perdant ? Je vais tellement te faire mal que tu va plus jamais remonté sur un ring...TA COMPRIS ? JAMAIS...tu est comme t'es fan...pathétique...regarde moi t'es fringues...tu est...démodé -fait un rire moqueur- y'a pas que t'es fringues qui sont démodé mais aussi le dab...on est plus en 2016....tu me fais honte Teddy....-Ricane bêtement- Teddy.....t'as pas l'air d'une peluche mais d'un con...tu craint tellement que je me casse, on ce retrouve a MONEY IN THE BANK..toi au sol et moi debout.