French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mcmg
Mcmg
Membre

Wanda Vision ( Disney +)  Empty Wanda Vision ( Disney +)

Dim 17 Jan - 7:25

Wanda Vision ( Disney +)  Wandav11

]b]Synopsis[/b]

WandaVision mélange le style des sitcoms classiques avec l'univers cinématographique Marvel dans lequel Wanda Maximoff et Vision commencent à soupçonner que tout n'est pas comme ils le pensent.

Avis perso : Franchement j'ai regardé le premier épisode c'est assez spécial c'est a fond sitcom americaine des années 50 en noir et blanc , j'ai du mal a accroché pour l'instant j'attend de regarder le 2 eme épisode dans la journée .  A priori la saison 1 comporte 9 épisodes .

Qui d'autre à regardé ?

Wanda Vision ( Disney +)  Alexa_10
Kakashi
Kakashi
Roster FWZ
Roster FWZ

Wanda Vision ( Disney +)  Empty Re: Wanda Vision ( Disney +)

Dim 17 Jan - 8:08
Je pense regarder aussi perso

Wanda Vision ( Disney +)  Daboy2r-d2f2bec8-35b5-4712-8d2f-7c314326b553.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2Q4MmY5OGY2LTMwMzktNGZhYS04ZjBkLTZiM2EyNzJmYWQxNFwvZGFib3kyci1kMmYyYmVjOC0zNWI1LTQ3MTItOGQyZi03YzMxNDMyNmI1NTMucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
1 Times.. Tag team Championship avec Fernandos - RANDY ORTON1 Times.. Evolution Womens Championship - PAIGE1 Times.. Evolution Hardcore Championship - TONI STORM1 Times..  Evo Tag Team Championship avec Blemzer - TONI STORM
Mcmg
Mcmg
Membre

Dim 17 Jan - 16:36
Je suis tellement fan des Marvel que je peut pas passer a coté

JASON STATHAM
JASON STATHAM
FWZ Tag Team Champion
FWZ Tag Team Champion

Dim 17 Jan - 19:07
J'ai déjà regardé les deux épisodes et franchement j'ai juste envie de voir la suite ! C'est tellement intrigant ça nous donne envie de voir la suite directement mais les épisodes ne sont toujours pas sorties. Mais la série que j'attends le plus du côté de Marvel c'est bien évidement Loki putain ! C'est l'un de mes favoris.

Wanda Vision ( Disney +)  Seth_v12
Mcmg
Mcmg
Membre

Mer 27 Jan - 15:48
J'avoue que le fait que ca revienne en couleurs ca donne envie .

Loki clairment ca va etre ouf , par contre Le faucou et le soldat de l hiver je suis moins fan