French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo
Néo
Roster FWZ
Roster FWZ
Team/Clan : VIKING DE LA STREET

#EVO11 - UN PREMIER SUSPECT.  Empty #EVO11 - UN PREMIER SUSPECT.

Ven 15 Jan - 3:45
Ont se retrouve pour un nouvelle épisode de Evo, ont vois quelqu'un descendre de la limousine et ont s'appercois que cette personne es Charlotte Flair, cette dernier rendre dans les backstage puis va consulté le tableau des match prévus ce soir, Charlotte vois qu'elle affronte Chelsea Green puis décide de rejoindre la loge de Chelsea Green. Charlotte rejoint donc la loge puis commence a entrée. Chelsea Green surprise de la voir, charlotte s'avance vers elle pour parler.

#EVO11 - UN PREMIER SUSPECT.  Bc4bf22c5ac2b4d547081b57d1dd1de8

Chelsea.. Comment tu va ? Inutile de me répondre j'en es rien a foutre en réalité. Je suis venu te voir car en arrivant j'ai vue sur le tableaux qu'on s'affronté hors je ne comprend pas pourquoi toi & moi nous devons s'affronté, tu n'as aucun mérite d'affronté ta reine, tu n'as pas la force de affronté une légende comme moi et pourtant ont te donne cette opportunité de m'affronté comme si j'étais un match de championnat. Alors pourquoi devrait-je affronté une femme aussi ridicule que toi alors que je mérite beaucoup plus, par exemple je mérite d'avoir un match de championnat pour le titre Womens ! Je c'est pas toi mais moi je trouve que je mérite vraiment de obtenir ce match et pourtant depuis que je me suis fait attaqué j'ai rien eu de concret a par peu être un match de soumission contre Sasha Banks, faut dire que depuis qu'on ma attaqué dans le dos je fait que d'y penser et du coup je perd tout mes moyen en match, sa ne ressemble pas a la fille du président Ric Flair mais pourtant il a toujours confiance en sa fille chérie mais n'as visiblement pas trouver l'auteur de mon agression et j'ai du enquêté moi même avec un avocat c'est pourquoi j'ai pas beaucoup eu le temps de discuté sur le ring ou même de me trouver des adversaire a qui beauté le cul comme je c'est souvent faire alors ma venu n'es pas pour te rendre visite loin de la vue l'accueille que tu me fait je ne pense pas que tu mérite d'avoir de l'attention de ma part mais figure toi que pendant mon enquête j'ai vue pas mal de choses et j'ai pue constaté que tu étais entrée avec deux vêtement différente, quand tes arrivée et quand tu es partit. Je constate aussi que je me suis fait attaqué au moment ou tu es arrivée a la FWZ, je constate que tu a même pris ma place durant ce match que visiblement tu a perdu, alors explique moi tout cela et je veux des net explication de ta part Chelsea car tu es discrète mais beaucoup de chose fond que tu pourrais être cette personne.. D'ailleurs sa fait plusieurs nuit que j'ai des flash de tout ce qu'il c'est passer et a chaque fois ton visage me dis quelque chose alors je vais te dire clairement que tu pourrais être cette personne qui ma attaqué mais j'ai aucune preuve et j'ai pas envie de t'accuser a tord. Alors dis moi tout ses le moment de parler car si tu ne parle pas sache que je ferais tout pour découvrir qui ma attaqué, vraiment et si j'apprend que c'est toi ton contrat dans la fédération pourrais disparaitre, tu te souviens qui es mon père non ? Alors parle si tu c'est quelque chose. 

Charlotte commence a s'approché de Chelsea Green qui visiblement a l'air d'avoir peur de la reine de Evo. 
Marylin
Marylin
Community Manager
Community Manager

#EVO11 - UN PREMIER SUSPECT.  Empty Re: #EVO11 - UN PREMIER SUSPECT.

Mer 20 Jan - 10:48
EVO #11 – Un premier suspect

Chelsea fait mine d’avoir peur de Charlotte, puis éclate de rire devant son visage, ce qui ne plait pas du tout à cette dernière, qui regarde Chelsea avec son air dédaigneux. Chelsea se reprend et prend une bouffée d’air et répond à la Reine.

#EVO11 - UN PREMIER SUSPECT.  6978a010

CHELSEA GREEN –  Charlotte, Charlotte, Charlotte. Toujours à faire des menaces dis donc. Tu dis de moi que je suis quelqu’un de discrète, on ne doit pas parler de la même personne, ou alors il te faut une paire de lunettes. Ah non, je sais, tu es tellement peu présente en ce moment que tu ne suis même pas ce qu’il se passe dans ta propre fédération ! Réfléchis donc un peu avant de parler. Ah oui aussi, tu dis que tu es une légende, permet moi de remettre les choses à leurs places. Tu étais une légende, avant. Maintenant tu n’es plus qu’une lutteuse lambda, qui est juste là pour remplir la carte des shows de la FWZ. Tu as été détentrice du contrat de Night of Destiny et de l’opportunité d’affronter la championne à Odyssey. Et il s’est passé quoi ? Tu as perdu ! PER-DU ! Pas de quoi se venter d’être une légendaire Madame Flair. Et pour finir, tu dis que tu penses que c’est moi qui t’a attaqué avant ton match prévu face à Toni Storm. Tu dis m’avoir vu dans deux tenues différentes, une à mon entrée et une à ma sortie ? Tout simplement car je suis arrivée en tenue de ville et partie en tenue de sport. Ca te pose souci ? Moi aucun. Pour ton remplacement dans ton match, c’est tout simplement Brandi qui m’a appelé en urgence, me faisant faire mes débuts plus tôt que prévu, et ainsi pour ne pas laisser Toni sur la touche et qu’elle puisse avoir son match comme prévu. Rien de bien extravagant. J’ai aussi vu les images de ton attaque, et comment tu peux penser qu’il s’agisse de moi ? Tu as vu une blonde s’attaquer à toi ? Non. La seule qui était blonde, c’était toi. Alors avant d’accuser sur des simples réminiscences de ton cerveau pendant tes nuits, approfondit tes recherches, ok ? Allez, du vent, laisse moi me préparer pour notre match, et je compte bien gagner pour te prouver que Charlotte Flair ici n’est plus rien. Et ton père, j'en ai rien à cirer

#EVO11 - UN PREMIER SUSPECT.  0393ba10

Charlotte, vexée, quitte la loge de Chelsea, qui affiche sur son visage un sourire de satisfaction. On se quitte sur ces images et le show reprend son cours.

©️Pando