French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Marylin
Marylin
Community Manager
Community Manager
Messages : 2853
Age : 27
Localisation : Picardie

EVO #10 – Une coupe de champagne ?  Empty EVO #10 – Une coupe de champagne ?

Dim 10 Jan - 18:46
EVO #10 – Une coupe de champagne ?

On se retourve plus tard dans la soirée d’Evo avec des plans qui donnent sur le public. Il est en effervescence, on se demande bien pourquoi car ne prête à ces réactions. La caméra balaye le public de nouveau et s’arrête sur un plan large, et elle se zoome au fur et à mesure, et on peut du coup distinguer qu’une lutteuse est dans les gradins !

EVO #10 – Une coupe de champagne ?  Giphy

La caméra zoome encore plus, et on peut y distinguer Chelsea Green, avec deux couettes, et vêtue bien légèrement ! Toujours avec son maquillage si bien réalisé, elle sautille tout en tenant dans ses mains non pas une, mais deux coupes de champagne… A qui pourrait-elle bien offrir cette coupe ? A un membre du public ? A une autre lutteuse ? A Brandi Rhodes, ou bien elle va descendre au ring pour l’offrir à un commentateur ? On peut la voir marcher, dirais-je plutôt sauter pour avancer, et elle se stoppe pour regarder l’homme en face d’elle. Elle approche les deux coupes de champagne de son visage et elle boit simultanément dans les deux coupes ! Ca l’a fait bien rigoler, et elle tend l’une des coupes à l’homme, qui refuse sa coupe. Chelsea parait déçue, mais elle retrouve son sourire instantanément son sourire et avance vers d’autre personnes, qui refusent elles aussi le verre tendue par la blonde.

EVO #10 – Une coupe de champagne ?  Giphy

Un enfant se désigne pour avoir le champagne, elle lui tend la coupe et la retire aussitôt de sous le nez du gamin, qui ne parait pas vexé.

EVO #10 – Une coupe de champagne ?  Giphy

Ca fait bien rire les commentateurs et le public. Chelsea est vraisemblablement bien saoule, chose qui parait de bien mauvaise augure pour le main-event, dans lequel elle fait équipe avec Bayley face à Shayna Baszler et Mercedes Martinez, encore… Espérons qu’elle joue simplement un rôle de femme bourrée et qu’elle sera bien présente au main-event. Chelsea retourne dans les coulisses et on passe sur un plan dans lequel on voit les commentateurs Christophe Agius et Philippe Chéreau en train de parler justement du main-event.


EVO #10 – Une coupe de champagne ?  Christ10

CHRISTOPHE AGIUS – Philippe, on vient vraiment d’assister à quelque chose d’honteux ! Comment peut-on venir se présenter ainsi à son public, à la télé ! Non mais Philippe c’est inadmissible, j’espère bien que Chelsea Green sera suspendue et n’aura pas sa chance pour le Money in the Bank ! Ça ne serait pas du tout mérité ! C’est honteux Philippe, HONTEUX !

PHILIPPE CHEREAU – Christophe, c’est bon calmez-vous ! Qu’est ce qui nous dit qu’elle n’a pas joué un rôle ? Vous êtes allé vérifier le contenu du verre ? Non ! Comment pouvez-vous donc penser que c’est de l’alcool ? Ce sont vos accusations hâtives qui sont honteuses Christophe ! Attendons que Brandi Rhodes demande à son staff de faire les contrôles nécessaires ! Allez passons à la suite.

Le show continue, et on retrouve Chelsea en backstage et qui tombe justement sur Mercedes qui l’interpelle….



©️Pando


EVO #10 – Une coupe de champagne ?  Chelse10
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum