French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Angelito
Angelito
FWZ Tag Team Champion
FWZ Tag Team Champion
Team/Clan : #DIFM & Daniel Bryan

#SD2 - L'opulence Empty #SD2 - L'opulence

Lun 13 Mai - 11:49
L 'opulence

*Aleister Black s'avance vers le ring, toujours avec le titre entre ses hanches,micro en main, il part vers le ring *

#SD2 - L'opulence Aleist39
#SD2 - L'opulence Aleist38

Qu'est ce qu'est l'opulence finalement ?..

*Aleister Black prend une longue inspiration*
#SD2 - L'opulence Aleist41

Qu'est ce qu'est l'opulence finalement ? Je vous le demande , vous , être humain pensant faire du bien par le bien alors que par le bien vous faites du mal, arrêtez vos faciès d'incompréhension vous savez où je veux en venir,je vais vous donner un exemple pour ne pas que vous continuez votre mascarade, imaginez vous êtes directeur d'une entreprise à succès et là vous avez un ami qui recherche un travail , tout bonnement vous allez le faire travailler dans votre entreprise alors que des gens mieux compétent en ont besoin de ce poste mais vous ne pensez pas à ça, vous pensez que vu que vous avez trouvé un poste à votre ami vous avez fait du bien alors que non puisqu'un gars dix,vingt,trente fois meilleur que lui mérite cette place mais vous vous en fichez car vous avez trouvé un job à votre ami.Depuis des milliers d'années on vit d'opulence, seulement cette opulence on n'y réfléchit pas assez, les gens préfèrent réfléchir à des choses insensées tel que comment ils pourraient devenir riche en faisant rien, tout travail mérite salaire donc tout salaire s’octroie par le travail.Et je sais ce que vous allez dire , que si l'homme ou la femme sui devait avoir ce job ne l'a pas eu il y a d'autres places autre part seulement pourquoi ce contenter du minimum si on peut avoir le maximum, pourquoi se contenter de voler un pathétique wagon alors qu'on peut voler la locomotive, l'iopulence est comme du catharsis...finalement.

*Aleister Black hoche sa tête de gauche à droite*

#SD2 - L'opulence Aleist42

Mais trêve de philosophie car vous ne pigez rien, quand vous pigez quelque c'est quand je me prétends ou que je parle de ce que j'ai sur mes hanches, le titre FWZ Championship que vous commencez à arrêter fe froncer des sourcils, en l’occurrence cela m'offre une bonne transition pour parler de ça.La semaine dernière, Sheamus a été annoncé comme challenger de mon titre seulement je l'ai battu à plate couture et il a encore une chance pour prouver ce qu'il vaut contre moi alors qu'il ne vaut rien, qu'il continue à affronter je ne sais qui, il n'a pas l'étoffe d'avoir cette chance, à Money In The Bank, je vais l'anéantir et l'enterrer six pieds sous terre bien comme il faut pour qu'il comprend bien qu'il n'est qu'un lutteur banal et que je compte bien lui faire remarquer, si c'est un vrai celte qu'il vienne parler en face au lieu d'être en dessous des jupons du GM.

*Aleister Black attend une réponse mais toujours rien*
#SD2 - L'opulence Aleist43

Voilà à ce que sont bons les hommes d'aujourd'hui, à trop parler pour ne plus agir,depuis des années tu te prétends être un celte, celui qui montre que votre peuple n'est pas mort mais c'est en ne venant pas que tu montres que t'es comme les autres, une vulgaire imposture et que t'es un lâche qui n'affirme pas ce qu'il dit...

*Un theme song retentit*

#SD2 - L'opulence Bianca-belair-spank#SD2 - L'opulence Tumblr_p4km4adKwv1u1ljrzo1_540
#SD2 - L'opulence Khamzat-chimaev-everybody-i-come-for-everybody#SD2 - L'opulence A3195e8f348fe6addc0fafd3bbf3021b