French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Razer
Razer
Guest
Guest
Messages : 140
Age : 20

DTN08 L'interview  Empty DTN08 L'interview

Sam 26 Déc - 13:53
Plus tard dans la soirée on retrouve Ricochet dans les coulisses.
Ricochet bravo pour votre victoire contre Daniel Bryan.
Vous avez pris votre revanche fasse a Daniel Bryan puis je avoir votre réaction et celle de votre manager.
DTN08 L'interview  Ricochet-1
J'ai prouver a tout le monde que je suis le future MR money inthe bank.
Et maintenant il et temps que des superstars ferme leur bouche a dire que je perd chaque semaine.
Maintenant je vais me concentrer sur le PPV.
Et je vais monter a cette échelle et attraper cette mallette.
Je vais bien réfléchir a comment l'encaisser. Et j'annone que le champion FWZ que après le PPV qu'il  regarder bien derrière lui.
Et d’ailleurs je vais vous parler de mes adversaires.
DTN08 L'interview  Images?q=tbn:ANd9GcTQOVEQHnteG_M64g7JrOFlu7zkQMqS1w8tDw&usqp=CAU
D'abords par Tyler breeze pourquoi cette superstar et dans le match.
Je l'ai battue beaucoup trop de fois. après il c'est qualifier facilement il a affronter R truth c'etait trop facile pour Tyler.
Mais bon il combat bien en ce moment j'ai regarder ses dernières semaine.
Maintenant Fin Balor c'est un bon catcheur je le respecte. Mais au PPV il y aura plus de respect. 
Et le dernier Daniel Bryan la il y a aucun respect je ferait tout mon possible pour qu'il ne gagne pas. Après on sera dans un ladder a quatre superstars donc tout peut t'arriver mais je serais celui qui montera a cette échelle et qui décrochera la mallette voila. Maintenant je laisse mon manager parler.
Merci ricochet pour cette interview. 
MVP prend la place de ricochet et commence a parler.    
The Process
The Process
Roster FWZ
Roster FWZ
Messages : 461
Age : 18

DTN08 L'interview  Empty Re: DTN08 L'interview

Sam 26 Déc - 19:47

L'interview

Ricochet repart alors dans sa loge pour se changer, MVP prend alors le relais


DTN08 L'interview  9k=

MVP - Kyla, bien le bonjour, comment allez vous ? Si vous voulez recueillir mon avis à moi aussi, je vous répondrais que mon avis importe peu, tout ce qui compte c'est que Ricochet se sente à l'aise et en forme pour son match de Skylight, qu'il se nourisse bien, qu'il ne se ménage, les clés du succès pour réussir. Sa victoire de ce soir est importante car cela prouve à ses détracteurs qu'il mérite sa place dans ce match de l'échelle pour la malette. Il est vrai que ce Daniel Bryan lui avait donné une leçon de vie auparavant à Destiny mais Ricochet a merveilleusement bien rebondi je trouve, surtout que ce zigotto de Bryan avait bien fait le malin à la fin de ce match en le qualifiant de "traitre", il aurait peu être du manger un peu de poulet avant le début de ce match pour pouvoir se relever, dieu n'est pas si puissant que ça finalement, enfin "dieu" je veux dire un des dieux de cette fédération puisque nous avons aussi le dresseur de Tyler Breeze Seth Rollins ou "Zete Rollins" comme il se faisait appeler à l'ancienne quand il était encore dangereux, décidement les personnes passant par Conscious Minds finissent par devenir des dieux, ça en devient effrayant, bientôt ce sera Cody le dieu de la FWZ non ? Sérieusement cette fédération regorge de plus de dieux que tout l'univers de la série Vikings sans compter l'autre maigrichon qui se prend pour un démon, la mythologie grecque est bien représentée dans ce match * MVP rigole avec l'intervieweuse * Non, mais sans rire je pense qu'après ce match, Ricochet a fait taire pas mal de monde et je pense qu'il fait partie des favoris, cela va sans dire, il a l'air plus motivé que jamais c'est pour ça que nous n'éprouvions pas le besoin de promouvoir le match ou même de descendre nos adversaires comme on en a l'habitude car même si vendre le match est important pour le buisness, il faut aussi produire de bons matchs, d'ailleurs pour être honnête avec vous, l'idée des "On The broos Online" ou je ne sais quoi n'était pas une solution que j'aurais qualifiée de rentable pour lui, il lui fallait juste un bouche trou comme partenaire pour affronter le Inner Circle , vous voyez, je me suis efforcé de faire un effort mais il est évident que Matt Riddle tirait Ricochet vers le bas, c'était une idée de Ricochet que de le ramener mais bon, comme vous le savez même les plus grand savants font des erreurs donc personne ne lui en veux, bref je m'égare légèrement, ai je répondu à ta demande ?

Kayla Braxton - J'ai une autre question juste pour vous MVP, votre dernière apparition était à EVO pour l'annonce de l'arrivée de Bianca Belair dans votre label, quels sont vos futurs projets pour ces deux superstars que sont Ricochet et Bianca Belair, et comptez vous recruter d'autres personnes ?

DTN08 L'interview  55f1a6a5942c6cba001374a35bf1a8fd_777_437

MVP - Le plus important pour le moment reste Ricochet et sa malette, il est sur le point d'atteindre peut être l'apogée de sa carrière en gagnant ce match, mais oui, certains projets sont en cours des deux cotés, et les principaux intéressés sont au courant et pour ce qu'il est de recruter de nouveaux membres, je ne compte recruter personne de cette fédération, les personnes que je recruterais seront celles qui feront la démarche de me contacter avant même de faire leurs débuts dans la fédération, je veux pouvoir m'attribuer le mérite de leur progression, nous verrons bien comment les choses évoluent et tu le sauras d'içi peu. Bien je dois m'en aller, bonne soirée.

MVP part rejoindre Ricochet dans les vestiaires


[url=/view/20188450/173]DTN08 L'interview  D581a510[/url]




Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum