French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SANDWICH MAN
SANDWICH MAN
Membre

#RAW02 - Mustafa Ali! Empty #RAW02 - Mustafa Ali!

Dim 12 Mai - 16:19
Le deuxième épisode hebdomadaire de Monday Night Raw commence.
On entends une musique résonner dans toute la salle: le theme song de Mustafa Ali!
Les fans crient de joie alors qu'il entre dans la salle du show.
#RAW02 - Mustafa Ali! 826
Le pakistanais se dirige vers le ring, là ou on lui donne un microphone.
Mustafa sourit, et approche l'appareil près de sa bouche. Il s'exprime:#RAW02 - Mustafa Ali! 725

Bonjour! Quel accueil chaleureux, merci! Vous voulez savoir quelque chose? La French Wrestling Zone m'a recruté. Incroyable, non?
Je suis encore plus motivé que je l'étais à la WWE.
Non seulement je me bats pour mon honneur et pour l'honneur de ma propre famille,
mais aussi pour l'honneur de cette compagnie réussie.
Je veux dire, il y a des noms vraiment célèbres ici, comme: John Cena, Kofi Kingston, Bobby Lashley, Aleister Black...

#RAW02 - Mustafa Ali! 228

Parlons maintenant de mon futur dans cette bussiness.
Je n'étais peut etre pas au top à la World Wrestling Entertainment, mais maintenant je le suis. Je me suis entrainé avec le grand Rey Mysterio pour aquérir plus de vitesse et d'agilité.
Justement, je vais le prouver ce soir contre mon adversaire, Kevin Owens.
Kevin, prépare toi à recevoir le 054 Splash, il est inévitable quand on affronte Mustafa Ali! Et tandis que pour toi, Aleister Black, je peux t'assurer que ta ceinture ne sera que temporaire et qu'elle tombera à mes mains, un jour ou l'autre.
Le FWZ Championship aura bientot mon nom gravé en or pur et dur.

Alors qu'Ali parlait aux supporters, il se fait interrompre par...

SANDWICH MAN!!!#RAW02 - Mustafa Ali! Otis1
SANDWICH MAN!!!
Braz
Braz
Roster FWZ
Roster FWZ

#RAW02 - Mustafa Ali! Empty Re: #RAW02 - Mustafa Ali!

Dim 12 Mai - 18:33

C'est Mojo Rawley ! L'homme à l'instinct de tueur, l'homme qui se considère comme un futur champion qui arrive armé d'un micro afin de délivrer sûrement un message au catcheur pakistanais présent sur le ring. Les fans le huaient évidemment, ils ne comprennent pas le véritable sens du Mojo Project et préfère s'identifier à de simple personne. Voici ce que pense l'ancien joueur de NFL !

#RAW02 - Mustafa Ali! Mojooo10

Mojo Rawley - Les français vous me dégoutez, pourquoi n'applaudisez vous pas le futur de cette compagnie ? Ne suis-je pas pourtant un grand catcheur ? Bien sûr que je le suis, même si cet imbécile présent sur ce ring semble m'avoir oublier dans sa liste des meilleurs catcheurs de la fédération, mais je ne lui en tiendrait pas rigueur. Même si bon, il ne peut pas comprendre. Il ne peut pas comprendre ce que c'est de se faire brisé ses rêves. Il est jeune, on lui donne tout sur un plateau d'or alors qu'il ne mérite rien. Moi, je me suis toujours battu pour me retrouver où ? Dans un pays comme la France ! N'est ce pas ridicule ! Ridicule qu'une personne comme moi se retrouve là.

Le public ne peut s'empêcher de critiquer Mojo Rawley, qui ne fait que de dire sa propre vérité.

Mojo Rawley - Shut up ! Dégage de mon ring toi ! Ne vole pas de temps d'antenne à un véritable catcheur comme moi et retourne t'entraîner pour être digne de monter sur mon ring. Voilà ce que tu dois entendre Mustafa ? Non, ce n'est pas Mustafa c'est plutôt Mufasa. L'homme gentil qui se prend pour le roi alors qu'il n'est rien. Je ne vais pas te le répété plusieurs fois, dégage ou je vais te faire connaître un état aussi pitoyable que Andrade. L'état d'être brisé !
SANDWICH MAN
SANDWICH MAN
Membre

#RAW02 - Mustafa Ali! Empty Re: #RAW02 - Mustafa Ali!

Dim 12 Mai - 19:06
Mustafa dévisage Rawley avec découragement et expression, celui-ci réalisant à quelle type de situation il a affaire. Le cruiserweight fait même un minuscule sourire en coin, pour exprimer la façon qu'il capte le message du heavyweight.

#RAW02 - Mustafa Ali! 626

C'est une blague? TON ring? Tu es l'un des catcheurs(tousse) pardon, l'un des jobbeurs des moins dominants sur le ring. Et puis, mon temps d'antenne, je le mérite; contrairement à un Jobber. Alors, Mojito, si tu crois vraiment que ce ring est ton ring, viens donc m'en débarrasser! Honore ton *projet* et affronte moi homme-à-homme.  

Le public est du côté au cruiserweight. Ils applaudissent le Face.

Enfait, on reflète beaucoup ce qu'on n'aime pas de nous même.
Je crois que cette phrase te représente très bien, tu sais.
Alors tu devrais te la boucler avant que je vienne le faire à ta place, sous les yeux des spectateurs,des gens à la maison, et du personnel. Maintenant retourne d'ou tu viens, si au moins tu viens de quelque part d'autre qu'un rêve enfantin. Et d'ailleurs , si tu veux que je dégage ta vue, il va falloir le faire toi même, car je n'ai aucune intention de déguerpir ni maintenant , ni aux prochains épisodes de Raws. Sais-tu pourquoi? Parce qu'au moins, le public ne veut pas que je déguerpit. Le public ne veut pas voir le Mojo Project, ils veulent voir le Mustafa Project.Le public s'en tappe si tout d'un coup tu as décidé de devenir encore plus misérable.

Mustafa Ali claque le micro contre le matelat et quitte pour aller se préparer pour son match contre K.O.

SANDWICH MAN!!!#RAW02 - Mustafa Ali! Otis1
SANDWICH MAN!!!