French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Braz
Braz
Roster FWZ
Roster FWZ

#RAW1 Mojo Project ! Empty #RAW1 Mojo Project !

Dim 12 Mai - 13:02
Andrade Cien Almas prêt à en finir face à Mojo Rawley attention le contre de Mojo Rawley HyperDrive. Mojo couvre son adversaire 1. 2..... 3.... Victoire de l'ancien footballeur américain qui célèbre sa toute première victoire tout en criant....

Mojo Rawley - Alors ? Qui à démolit Almas ! C'est moi ! Le grand Mojo Rawley ! The Mojo Project démarre !

#RAW1 Mojo Project ! Mojo10

Mojo Rawley - Cependant, ce projet doit commencer d'une façon ou d'une autre. Il faut que je m'occupe de démolir un nombre incalculable d'adversaire avant de devenir challenger. Mais ce n'est pas si simple, car dans cette compagnie de nombreuse personne tente de gâcher mon rêve, notre rêve ! Celui de me voir champion. C'est honteux, pourquoi ? Car personne ne m'arrive à la cheville. Alors si quelqu'un à le courage de me confronter qu'il le fasse savoir au GM, mais retenez bien une chose !

Mojo sortit du ring en courant et alla chercher un micro, avant de crier.

#RAW1 Mojo Project ! Music10

Mojo Rawley - Mojo est le futur de cette compagnie ! Mojo est le premier catcheur à avoir combattu dans cette compagnie ! Mojo sera la première véritable légende de cette compagnie ! Mojo est la personne qui détruira cette compagnie ! Mojo est le meilleur de cette compagnie et pour finir, Mojo sera le plus grande champion de cette stupide compagnie !

Il lâcha le micro, levant les bras d'une manière à accentuer ses propos avant de partir de l'arène.