French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fils de Mitroglou
Fils de Mitroglou
Roster FWZ
Roster FWZ

La réflexion #SD1 Empty La réflexion #SD1

Dim 12 Mai - 11:00
Après avoir perdu le match bêtement batista va vers les vestiaires puis d'un coup un intervieweur vient le stopper dans son élan

La réflexion #SD1 0210

L'intervieweur:Dave, les gens ont vue un Batista en manque de confiance durant le match.Est-ce que les fans de la FWZ doivent t'il s'inquiété a votre sujet ?

Batista:Ah non!non!non! ils ne doivent pas s'inquiété vous savez ont a tous un moment dans la vie ou ont perd bêtement et c'est moment arrive comme ça part pur hasard mais cava tant que ce n'ai pas dans les événement plus important comme wrestlemania ou quoi ça me va parce que dans moins de une semaine c'est money in the bank et il ne faut pas que je fasse la même erreur parce que le coup bas que kennedy ma mis je l'ai sentis venir mais alors gros comme une montagne et à force de prendre trop la confiance ça ma coûtée la victoire après il a jouer plus stratégie bref bref bref tu veux savoir quoi d'autre ?

La réflexion #SD1 0410

L'intervieweur: comme vous l'avez évoqué money in the bank arrive a grand pas. est-ce que vous vous sentez prêt ?

Batista:Je me sens prêt mentalement et physiquement après il faudra la joué plus stratégique parec que ce ne sera pas un match 1contre1 mais un fatal 4 way ducoup je pourrais pas foncer dans le tas comme d'habitude, alors fans de la FWZ écouter moi je vous fais une promesse a tous parce que je sais que tous le monde veux me voir avec la mallette dans les mains alors c'est simple je vais prendre cette échelle, je l'installe, et je monte pour prendre la mallette et la décrocher POUR AVOIR UNE CHANCE AU TITRE FWZ CHAMPIONSHIP !!!!!!!!

Après c'est paroles batista continue ça route pour les vestiaires et le public de la FWZ crier YES!!!! YES!!!!! YES!!!! YES!!!!! YES!!!!!

La réflexion #SD1 Sans_192