French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kakashi
Kakashi
Roster FWZ
Roster FWZ

McSkyz - YOUTUBE !  Empty McSkyz - YOUTUBE !

Ven 11 Déc - 6:10
Je tiens a vous présenté une chaine que je suis depuis a peut prêt 4 mois. En gros c'est un gars qui raconte des histoire vrai sur des meurtre, disparition etc avec des article tellement bien expliqué. Je suis fan de ce genre de chose même si c'est triste pour les personne qui ont vécue ce genre de drame mais la façon comment il raconte sa c'est vachement bien. Puis tu te rend compte avec c'est vidéo que y a vraiment des dingue sur terre. 

Il poste également des photo de certaine scène de crime sur sont compte twitter qui trouve via les article qu'il consulte pour produire les vidéo et raconté au mieux les scène de crime vue qu'il peut pas posté sur Youtube pour protégé sa chaine vue que c'est interdit ce genre de " photo " 

Voici la dernier vidéo qu'il a sortit Vendredi dernier. D'ailleurs c'est tout les vendredi a 18h ses sortit de vidéo. 

McSkyz - YOUTUBE !  Daboy2r-d2f2bec8-35b5-4712-8d2f-7c314326b553.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2Q4MmY5OGY2LTMwMzktNGZhYS04ZjBkLTZiM2EyNzJmYWQxNFwvZGFib3kyci1kMmYyYmVjOC0zNWI1LTQ3MTItOGQyZi03YzMxNDMyNmI1NTMucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
1 Times.. Tag team Championship avec Fernandos - RANDY ORTON1 Times.. Evolution Womens Championship - PAIGE1 Times.. Evolution Hardcore Championship - TONI STORM1 Times..  Evo Tag Team Championship avec Blemzer - TONI STORM