French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shhh !
Shhh !
Guest
Guest

#RAW1 - Première Victoire du japonais Empty #RAW1 - Première Victoire du japonais

Dim 12 Mai - 3:53
king of strong style Voix Off : Une fois le match entre Seth Rollins et Shinsuke Nakamura fini, nous retrouvons dans les backstages une intervieweuse prête à interviewer le japonais.

#RAW1 - Première Victoire du japonais Shin111

Intervieweuse : Shinsuke, félicitation pour votre victoire de ce soir face à Seth Rollins et en même vous venez de battre un membre qui fera parti du match pour la malette, une victoire face a un adversaire de taille pour votre premier match, mais aussi une questions que beaucoup ce pose, est ce que vous avez des projets pour l'avenir.

#RAW1 - Première Victoire du japonais Shin211

Shinsuke Nakamura : Seth Rollins ... ce soir j'ai battu Seth rollins ... j'ai foutu le feu à seth en le battant ... et Seth Rollins est le premier du long série de victoires ... Seth Rollins et le premier à avoir goûter au knee to face du king of strong style ... les prochains adversaires que j'affronterais dans les futurs shows ... que ce soit John Cena ... Randy Orton, Christian, Kevin Owens ... ou qui que ce soit d'autre dans le show rouge ... ils ce prendront tous ... le knee to face de Shinsuke Nakamura. 

#RAW1 - Première Victoire du japonais Shin310 

Concernant les projets que j'ai en tête ... pour le moment ça sera Knee to face pour tout le monde ... Et qui sais peut être avoir un titre plus tard.

#RAW1 - Première Victoire du japonais Shin410

Une fois fini le japonais parti à ça façon pour rejoindre sont vestiaire, pour avoir du repos bien mérité, après un match durement gagné face à sont adversaire du soir Seth Rollins.

© 2981 12289 0

#RAW1 - Première Victoire du japonais Tenor#RAW1 - Première Victoire du japonais 7ba037a5daef5cac85ab9b8cbffc7d1b63c8123c
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
#RAW1 - Première Victoire du japonais Buddy-murphy-wwe#RAW1 - Première Victoire du japonais Buddy-murphy-wwe