French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Adesanya
Adesanya
Admin
Admin
Messages : 2247

DTN #04 - Après le combat spirituel, le combat physique Empty DTN #04 - Après le combat spirituel, le combat physique

Jeu 26 Nov - 8:10
Nous sommes en milieu de show, le Thème Song des Death Riders retentit dans l’arène



DTN #04 - Après le combat spirituel, le combat physique 149

A la grande surprise, c’est Dolph Ziggler qui apparaît, il semble être blasé de la situation dont il vit, lui qu’on n’avait plus vu apparaître à nos écrans depuis plusieurs semaines. Il marche sur la rampe d’un air assez inquiet, faisant part d’aucune célébration quelconque. Il emprunte les marches des escaliers puis entre dans le ring. Il viendra demander un microphone aux officiels qui le lui accorderont, puis il prendra la parole.


DTN #04 - Après le combat spirituel, le combat physique 200429093217971829

☆ Dolph Ziggler  ☆ : 4 semaines… 4 semaines sans avoir de mes nouvelles. Enfermé physiquement, ligoté psychologiquement, bâillonné mentalement. *Dolph Ziggler hoche négativement de la tête, reprenant la parole, il semble être embêté de la situation dont il en est sortie* Je ne sais pas ce qu’il me veut, je ne sais pas ce qu’il nous VEUT à Jon, à moi… au Death Riders. C’est invivable. Cette fin d’année s’est annoncée très embarrassante avec les différents tourments du Freak… *Le public se met à huer le nom que Ziggler vient d’énoncer, il reprendra la parole par la suite* Je crois fermement que l’objectif de ce démon… est de tourmenter et de nuire à l’état psychologique, mental et physique de Jon. Je suis son partenaire, nous sommes Champions par équipe. J’ai compris son jeu au Freak. M’enfermer et nuire à mon état psychologique, nuit automatiquement l’état de celui de mon frère Jon. *Dolph Ziggler marque une courte pause avant de reprendre la parole, le public semble être calme, touché émotionnellement de la situation qu’a vécu et dont raconte le Showoff* Vous savez… être enfermé dans une prison, c’est parce que vous avez commis un crime, un délit, les conditions de vie sont déplorables, vous êtes atteint psychologiquement suite à la durée d’enfermement qu’on vous a imposé de faire. Vous avez une cellule, une petite télé, un lit, votre petit WC, et une à deux sorties par jour dans la journée, sans oublier le passage à la cantine ou à la salle de sport afin d’animer votre vie quotidienne.

DTN #04 - Après le combat spirituel, le combat physique 1036

☆ Dolph Ziggler  ☆ : En revanche, l’enfermement que j’ai eu pendant ces quatre semaines, c’était…. *Il se masse le crâne avant de reprendre la parole* Je mangeais deux fois par jour, assis sur le sol, mangeant sur un plateau posé au sol, ma nourriture pouvait de temps en temps s’envahir d’insectes, vous l’avez compris, je ne mangeais pas. Vous me direz certainement… « Dolph, tu n’as pas essayé de fuir ? » Bien sur que si que j’ai essayé. Mais même l’extérieur était… Sombre, sans chemin, le soleil ne se levait jamais, nous étions envahit de brumes noirâtres à longueur de journée. Je vivais dans la peur, ma peau se frissonnait chaque soir, chaque nuit avant de me coucher. Je ne me couchais pratiquement pas. Rien qu’en fermant les yeux, je le voyais… lui… Son masque, et j’entendais son rire sadique au fond de la pièce. Les journées étaient longues, inanimées, mes proches me manquait, le MOXClub me manquait, Jon me manquait, vous m’avez manqué !

Le public se met à crier, semblant vouloir rassurer le Champion par équipe sur le ring. Il reprendra la parole avec un sentiment de victoire, de révolte.

DTN #04 - Après le combat spirituel, le combat physique 200429093219472011

☆ Dolph Ziggler  ☆ : Vous me demanderez forcément comment j’ai fait ! Comment j’ai fait pour fuir, comment j’ai fait pour m’en sortir ! Eh bien c’était un combat mental, psychologique… spirituel ! J’ai combattu spirituellement avec le Freak. Suite à ce combat, il m’a accordé la liberté, une liberté qu’il appelle être « temporaire ». Mais je refuse de combattre pour la liberté ! *Le public se met à crier de joie* Je refuse de vivre sous la dépendance d’un démon ! Un démon qui souhaite nuire à la santé psychologique, mentale et physique de mon frère Jon ! Ecoute moi bien LE FREAK ! Je n’ai pas dit mon dernier mot ! Oh oui, tu peux en être sure, me libérer de ta caverne était une énorme erreur. Car je suis le Showoff, et parce que je n’ai pas l’intention de me laisser dominer par un démon ! J’ai remporté ce combat spirituel face à toi… Il est grand temps de remporter ce combat sur ce ring face à toi… Sans disqualification, sans décompte à l'extérieur, juste toi et moi... et à NO LIMIT !

Le public se met à crier de joie, quand soudain il se fait interrompre…
Actolorise
Actolorise
Roster FWZ
Roster FWZ
Messages : 4598
Age : 25

DTN #04 - Après le combat spirituel, le combat physique Empty Re: DTN #04 - Après le combat spirituel, le combat physique

Ven 27 Nov - 18:55
La moitié des champions par équipe qui venait de faire son retour et s'exprimant sur ce qu'il à subit ce fait interrompre d'une maniere sombre, un rire vvenu tout droit des enfers retentit, provoquant une sueur froide chez Dolph Ziggler qui est seul sur le ring. Un ring... LE rire l'ayant tourmenter depuis des semaines, il retentit de plus en plus fort, sombre la salle dans une couleur rouge sang jusqu'a ce qu'apparaisse son visage sur l'écran géant, dont le rire persiste encore et encore. The Freak est présent pour la premiere fois à Destiny, il est dans une piece sombre ou seul son visage est visible. The Freak prend un plaisir sadique à voir Ziggler souffrir de la sorte en continuant de rire jusqu'a cesser afin de prendre la parole et on y entend la voix de Jon Moxley parler à travers le masque du Freak.
DTN #04 - Après le combat spirituel, le combat physique Bray-wyatt-the-fiend

Un match ? Me proposes tu vraiment un match Dolph ? Tu sais que tu commes une grosse erreur face à moi ? PERSONNES ne peux NOUS battres Jon et moi et tu oses imposer des règles sans disqualification ? Tu te jettes droit dans ma gueule Dolph, celle du démon qui vous à aider à obtenir... ceci ! The Freak lève une ceinture, on reconnait la forme de la ceinture par équipe détenue par Jon Moxley mais l'influence du Freak semble avoir également métamorphosée la ceinture. Sans ce pacte que j'ai fais avec Jon, ceci ne serait pas en NOTRE possession, tu devrais être plus gratifiant envers le démon que je suis. Jon à comprit que je lui étais un allié de taille, un allié lui donnant une force surhumaine, un allié qui lui permettra de réaliser ses plans comme mener les Death Riders au sommet et regarde ou vous êtes grace à la force que j'ai donner à Jon. SI j'étais intervenus plus tot, il n'aurait eu aucun mal à posseder le titre de la FWZ face à Joe, il suffit de voir son affrontement face au nouveau champion, Jon n'a seulement besoin d'utiliser ma force pour obtenir la victoire par la force.

DTN #04 - Après le combat spirituel, le combat physique ECgUZQsWsAEEiQX

A No Limit, les roles seront inverser Dolph, habituellement je prete ma force à Jon et je le mene à la victoire, il suffit de voir votre victoire contre Orange Zen ou lThe Bar, chaque fois, je suis ai donner cette dose nécessaire pour mettre un terme au match, mon pouvoir est celui de Jon quand JE le décide et à No limit, tu me défies personellement et c'est pourquoi les rôles s'inverseront, j'ai besoin d'une enveloppe corporelle pour ce match et il est temps pour Jon  de me rendre service à son tour puisque tu m'affronteras bel et bien selon les regles que tu as choisies mais n'oublie pas une chose Dolph, sous ce masque, il y à le visage de ton partenaire, de ton leader et de ton frêre mais ce n'est pas lui qui menera ce combat mais bel et bien... MOI

DTN #04 - Après le combat spirituel, le combat physique The-Fiend

Dans 7 jours... il sera temps pour moi de tester ma nouvelle création Dolph... si je t'ai fais souffrir comme je l'ai fais depuis Roll The Dice, ce n'est pas pour te nuire tel que tu le crois. Je t'aide à mieux comprendre Jon... ne te souviens tu pas ce qu'il à subit il y à un an ? Lui qui à su devenir la personne qu'il est réellement ? Apres des mois de torture il s'est liberer de lui même et est devenue une meilleur version de lui même.. un changement de Paradigm à eu lieu chez Jon faisant de lui un grand champion. Tu avais besoin de la même thérapie que lui, je t'ai fais souffrir et crier au larme pour t'endurcir Dolph car je ne veux pas que tu nuises à mon travail, je ne veux pas que tu causes la perte de Jon.  Il mérite mieux que sa position actuel mais tel était son désir d'apporter la gloire dans les Death Riders, choses faites... Ce dimanche, je vais enfin savoir si ma nouvelle création est prête ou si... je dois te torturer une seconde fois... je veux te sentir digne de te tenir aux cotés de Jon, Dolph, je veux réveiller en toi la force enfouie dans ton âme et ce dimanche, si tu te montres lamentable, prépare toi à... DISPARAITRE !

Sur ce mot précis, The Freak disparait de l"écran et l'éclairage revient à la normal. Dolph est toujours seul dans le ring, semblant énigmatique sur les propos du Freak. Le segment ce termine sur l'officialisation du match entre Dolph Ziggler et "The Freak" Jon Moxley
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum