French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Big Vechau
Big Vechau
GM of Destiny
GM of Destiny
Team/Clan : REBELION
Messages : 3071
https://www.frenchwrestlingzone.com

DESTINY 04 - OPENER - McDonald vs Aries le Face à Face  Empty DESTINY 04 - OPENER - McDonald vs Aries le Face à Face

Mer 25 Nov - 18:57
DESTINY 04 - OPENER - McDonald vs Aries le Face à Face  
.





DESTINY 04 - OPENER - McDonald vs Aries le Face à Face  Tenor


Une semaine, c'est le temps qui nous sépare de No Limit qui se tiendra ce dimanche avec une carte qui comme il est très souvent coutume dans cette fédération, n'a rien à envier à aucune autre. Tel que vous venez de le constater, c'est donc sur un nouvel opus de Destiny que nous entamons cette  semaine avant l'évènement si attendu de cette fin de mois de Novembre. Les piros ayant faits leur boulot, les fans en ébullition à l'entente du thème song de Destiny, c'est dans cette atmosphère qu'arrive le GM, David Otunga.




Otunga est accueillit assez chaleureusement par la FWZ Universe qu'il semble s'être mis en majeure partie dans sa poche tout comme à l'instar de Renee Young ce qu'il ne manque de constater à la vue de ce radieux sourie qu'il arbore en descendant la rampe. Il entame sa montée vers le ring, micro en main, réceptionné sur les marches en métal tout juste avant de passer les cordes et se placer au centre de toute attention, dans l'attente que sa musique vienne à se couper. Notons toute fois que le ring est habillé d'un tapis de couleur pourpre ainsi que d'une table sur laquelle reposent quelques documents et stylos, entourée de deux chaises en cuir.



DESTINY 04 - OPENER - McDonald vs Aries le Face à Face  2020-225



DAVID OTUNGA - Chère FWZ Universe bonsoir ! C'est une nouvelle fois et comme toujours un plaisir de vous voir ici, ce soir, présent pour suivre un nouveau Destiny ô combien important au vu de No Limit qui aura lieu ce dimanche 29 Novembre ! Puisque j'en parle, la raison de ma présence ce soir est bien entendu liée à ce même PPV que je viens d'évoquer, pour un match plus précisément et les plus malins auront déjà remarqués que le ring dans lequel je me trouve en ce moment même et tout juste en face de vos yeux, est aménagé d"une manière qui ne fait aucun doute. Il s'agit évidemment d'une signature de contrat ! Cette signature a lieu à la demande appuyée d'Austin Aries et Zelina Vega qui tenaient réellement à ce que tout cela se fassent publiquement. Les documents sont prêts, je vois que nos chers employés n'ont pas oubliés les stylos et je me trouve être également présent et disposé à diriger, assister et valider de mon grade de General Manager cette signature en la rendant ainsi officielle ! Je demanderais donc aux principaux concernés en la personne de Drew Mcintyre et Austin Aries de bien vouloir se joindre à moi pour que nous puissions entamer la procédure.  


Spoiler:




:copyright:️ 2981 12289 0
Marylin
Marylin
Community Manager
Community Manager
Messages : 2853
Age : 28
Localisation : Picardie

DESTINY 04 - OPENER - McDonald vs Aries le Face à Face  Empty Re: DESTINY 04 - OPENER - McDonald vs Aries le Face à Face

Dim 29 Nov - 12:07
DESTINY #04
OPENER - McDonald vs Aries le Face à Face

Austin Aries
DESTINY 04 - OPENER - McDonald vs Aries le Face à Face  Giphy

DESTINY 04 - OPENER - McDonald vs Aries le Face à Face  Giphy

Suite à l’invitation du General Manager de Destiny David Otunga, c’est Austin Aries, membre du Conscious Minds, qui fait son entrée dans l’arène. Il est vêtu d’un de ses plus beaux costumes, comme le sont tous les membres du clan. Il arrive, encore et toujours avec sa banane, qu’il croque tranquillement en avançant vers le ring. Il salue les quelques badauds présents le long des rampes, tapent dans leurs mains pendant que d’autres le huent et affichent des pancartes « Allez Drew », « CM c’est de la merde » entre autres pancartes toutes aussi sympathiques. Arrivé près du ring, il jette la peau de sa banane dans le public, et monte les marches en acier pour se retrouver sur le tablier. Il observe l’entièreté de la salle, lentement. SI lentement que sa musique cesse avant qu’il rentre dans le ring. Il s’approche de David Otunga auquel il sert la main, et s’assoit dans un des deux fauteuils mis à sa disposition. Il choisit celui qui le met face à l’entrée de l’arène, pour pouvoir surveiller l’arrivée de son adversaire. Il se saisit d’un micro posé sur la table.

DESTINY 04 - OPENER - McDonald vs Aries le Face à Face  Giphy

AUSTIN ARIES – Merci à toi David d’avoir accepté ma proposition ! Bien que j’ai également pensé à demander à Renee Young de venir, mais j’ai préféré laisser mon ami et frère Kota Ibushi se servir des talents de ta collègue. Du coup, tu as été bref mais clair, on est ici ce soir pour entériner la tenue de notre match de ce dimanche, pour No Limit : Austin Aries contre Drew McIntyre, acte deux. Et je suis bien déterminé à gagner cet affrontement. Drew est très sûr de lui, au point où il m’a laissé choisir notre stipulation. Quel plaisir pour moi de profiter de sa naïveté, moi le vieux routard que je suis. J’ai tout vu, tout fait, alors rien ne me fait peur. Et surtout pas cet écossais. Il est présent depuis le tout début dans cette fédération, il a été mister Money in the Bank, champion International, et il est en course pour devenir le premier King Of Wrestling de la French Wrestling Zone ! Il a vraiment tout pour lui ce petit, vraiment. Mais ce qu’il n’a pas, c’est de l’intelligence. Je suis quelqu’un de bien plus réfléchi que lui. Je suis un stratège, je prépare toujours deux voire trois coups d’avance sur mes adversaires. Que Drew me laisse choisir cette stipulation, me donne carte blanche, c’était prévu. Je joue sur le plan psychologique, pas seulement avec mes muscles et mes poings. Je laisse ça aux jeunes qui sont ici, qui n’ont pas encore le self-control pour se contenir. J’ai aussi été ce jeune catcheur, partant au quart de tour et pouvant être capable du meilleur comme du pire. Et aujourd’hui, je ne suis que le meilleur de moi-même. J’ai encore beaucoup de cartes dans ma manche, et c’est une longue partie de poker qui se joue entre toi et moi Drew. Tu as remporté le premier jeu, je remporterais le deuxième. Et comme nous sommes tous les deux joueurs, nous irons à la troisième manche, car toi comme moi ne resteront pas sur une égalité. Alors viens à ton tour Drew, je t’attends !

DESTINY 04 - OPENER - McDonald vs Aries le Face à Face  Giphy

Austin pose son micro, et se cale confortablement dans son fauteuil en attendant la venue de son adversaire.

@elfyqchan - Never Utopia
Tom Spielberg
Tom Spielberg
GM EVO
GM EVO
Team/Clan : #DIFM & Daniel Bryan / Rebellion
Messages : 678
Age : 21
Localisation : 60 oise

DESTINY 04 - OPENER - McDonald vs Aries le Face à Face  Empty Re: DESTINY 04 - OPENER - McDonald vs Aries le Face à Face

Lun 30 Nov - 14:12
OPENER - McDonald Vs Aries le Face à Face


Nous sommes en plein opener de ce nouvel épisode de Destiny, et pour ce début de show nous avons le General Manager de Destiny en la personne de David Otunga qui a invité Austin Aries ainsi que Drew McIntyre à le rejoindre sur le ring. Car pour ce début de show nous aurons une signature de contrat mesdames et messieurs comme la annoncé justement notre General Manager ! Nous savons tous que les signatures de contrats ne finissent pas toujours bien.. Que ce soit pour les personnes sur le rings mais aussi pour la table.. Le premier à avoir rejoins Otunga sur le ring, c'est "The Greatest Man That Ever Lived" Austin Aries. Ce dernier a pris la parole est pour être bref, il a clairement dit qu'il a toujours un coup d'avance sur ses adversaires, et que Drew McIntyre à remporté la première manche, Austin lui, remportera la seconde. Suite à cela il a demandé à Drew McIntyre de venir également sur le ring pour ce face à face.

C'est alors que David Otunga ainsi que Austin Aries ce retrouvent sur le ring, ces derniers ainsi que le public n'attende plus qu'un seul homme... Austin Aries c'est lui installé, bien en face de la rampe d'entrée pour voir arriver son adversaire à No Limits. Justement, les lumières s'éteignent, les pyros ce lancent, et surtout, les tambours ainsi que la cornemuse joue !



DESTINY 04 - OPENER - McDonald vs Aries le Face à Face  Giphy

Sous une grosse pop de la part du public, il apparaît au millieu de cette arène, celui qui nous vient tout droit de Ayr en écosse, c'est l'ancien Mr Money In The Bank, l'ancien champion international et peut être le futur... Premier King Of Wrestling de l'histoire de la FWZ.. Celui qui es très clairement l'élu ! "The Chosen One" Drew McIntyre !

DESTINY 04 - OPENER - McDonald vs Aries le Face à Face  P73B66

Il arrive vêtu d'une veste en cuir, d'un jean, ainsi que de son fameux t-shirt que vous ne pouvez avoir qu'en passant par le shop de la FWZ, rappelons le site "FWZshop.com" n'hésitez pas !

DESTINY 04 - OPENER - McDonald vs Aries le Face à Face  K8qp6J

Drew McIntyre arrive déterminé vers ce ring, très concentré Drew McIntyre monte les escaliers du ring, puis entre dans celui-ci.

DESTINY 04 - OPENER - McDonald vs Aries le Face à Face  P8yxLV

Drew McIntyre serre la main de David Otunga, Austin Aries ce lève pour ce tenir face au "Chosen One", mais ce dernier le snobbe totalement, il signe le contrat puis quitte le ring aussitôt, devant une foule l'acclamant fortement.

DESTINY 04 - OPENER - McDonald vs Aries le Face à Face  1WJK3m

Austin Aries semble très énervé face au comportement du "Chosen One" qui ne semble pas décidé à débattre 107 ans ce soir ! Drew McIntyre regagne les backstages.

Austin Aries sur le ring péte littéralement un câble devant ce manque de respect de la part de l'écossais, il décide de jetter la table en dehors du ring, ainsi que les chaises, le général manager essaye de calmer Austin Aries, mais rien y fait, Aries prend le micro et hurle"DREEEEEEWWWW".

DESTINY 04 - OPENER - McDonald vs Aries le Face à Face  DWT8G

Le show continue.

DESTINY 04 - OPENER - McDonald vs Aries le Face à Face  OIP

Plus tard dans la soirée nous retrouvons Drew McIntyre dans les coulisses, ce dernier ce dirige sûrement en direction de son vestiaires pour ce préparer, mais il est interrompu par l'une de nos spécialistes.

DESTINY 04 - OPENER - McDonald vs Aries le Face à Face  EVh22OdX0AElwRh?format=jpg&name=large

Intervieweuse : Drew, désolé de t'interrompre j'ai quelques questions à te poser si tu veux bien m'accorder quelques minutes ?

Drew McIntyre : Oh salut, eh bien vasy je t'en prie !

Intervieweuse : Merci, en début de show ce soir nous t'avons vu pour cette signature de contrat pour ton match à No Limits contre Austin Aries, un fall count anywhere, impossible de combattre sur le ring, et la clause est que, si tu perd ce combat tu rejoins l'organisation Conscious Minds, tu es venu sur le ring, tu as signé ton contrat pour No Limits, tu n'as pas dis un seul mot puis tu es répartit dans les coulisses, pourquoi ?

Drew McIntyre : La conférence de presse suffisait je l'ai déjà assez entendu, il m'a dit sa stipulation, sa clause, qu'est-ce qu'il veut de plus ? Tu vois le problème de Aries c'est qu'il pense être dans une télé-réalité à la con, cherchait à faire du buzz, ce faire voir aux yeux de tous comme un vrai bonhomme. Il n'a rien d'un bonhomme, c'est juste un pauvre con qui s'y croit. Alors il a décidé d'aller chercher les officiels, notre général manager puis d'organiser cette signature de contrat, qu'est-ce que j'ai fais ? Il m'a demandé de venir sur ce ring, je suis venu, le but était de signer le contrat, il est signé ! Et maintenant ? On a rendez-vous à No Limits !

Intervieweuse : Austin Aries semble très confiant pour ce match à No Limits, il a donné sa stipulation ainsi que sa clause, disant même que c'était prévu tout ça, qu'il avait deux, voir trois coups d'avance sur ses adversaires et qu'il savait que tu lui demanderait de choisir sa stipulation lui même. Qu'à tu à répondre à cela ?

Drew McIntyre : *il sourit à cette question* Austin ce vante d'avoir deux voir trois coups d'avance, mais il ne faut pas oublier qui il a face à lui ! Ce n'est pas un débutant face à lui... Non ! C'est "The Scottish Psychopath" ! Et j'ai pas l'impression qu'il s'en rend compte.. Alors je vais lui passer un petit message.

Drew McIntyre fixe la caméra puis s'adresse à Aries.

Drew McIntyre : Austin, tu as peut être deux voir trois coups d'avance, malheureusement pour toi j'en ai quatres voir cinq sur toi ! N'oublie pas que j'ai toujours.. Un plan B ! Tu t'en rendra compte très vite ! Là où tu te plante complètement garçon, c'est que tu te croit être supérieur intellectuellement parlant, tu te pense plus réfléchis que moi.. *Drew se mit à rire soudain* Croit moi que tu n'ai pas prêt ! Personne ne l'ait ! On ce voit à No Limits !

Intervieweuse : Drew, dernière question, tu as été Mr Money In The Bank, champion International, ce dimanche tu auras ton match face à Austin Aries, mais à côté de cela tu seras également de la partie dans cette finale à trois. Tu as la chance de combattre pour devenir le tout premier King Of Wrestling de l'histoire de la FWZ, le tout premier nom marqué à jamais sur ce trophée, pense tu être capable de marquer à nouveau l'histoire ? Sachant que tu ne seras bien évidemment pas seul, tu feras face à l'un des représentants du Inner Circle en la personne de Will Ospreay, ainsi qu'un homme que tu connais parfaitement, car tu as disputé le premier main event de Odyssey de l'histoire face à cet homme ainsi que Randy Orton, tu avais d'ailleurs utilisé ton contrat de Mr Money In The Bank pour faire partit de ce match, la suite nous la connaissons. Ce dimanche, vous vous retrouvez, est-ce que les cauchemars du passé vont refaire surface ?

Drew McIntyre : Daniel Bryan m'a volé à Odyssey, ce dimanche à No Limits je deviendrait le tout premier King Of Wrestling de l'histoire et il ne pourra pas me voler cela ! J'ai toujours été volé dans ce genre de match, j'avais la chance de devenir la meilleure superstar européenne, on m'a pris cela, j'avais la chance de devenir champion de la FWZ, on m'a volé cela.. J'ai vaincu tout ceux qui ce trouver sur mon passage, j'ai atteint cette finale ! À No Limits, le rêve ne sera pas brisé encore une fois ! Sérieusement, qui de mieux que l'élu pour devenir le tout premier King Of Wrestling de l'histoire dit moi ? Bientôt, je ne serais plus McIntyre.. Je serais ROI McIntyre ! Je serais le King Of Wrestling.. Mais pas que ! Je serais également le rêve, le DREAM OF WRESTLING ! Et une fois que j'aurais conquéri cela ? J'irais vers de nouveaux horizons, de nouvelles conquêtes.. C'est à dire chercher ma Goldream qui m'attend depuis longtemps maintenant ! Le titre de champion de la FWZ, tu vois, il y en a que pour le Conscious Minds, moi ici j'ai battut tout le monde, j'ai montré qui j'étais et ce que j'étais capable de faire, je n'ai peut être jamais gagné ce titre tant convoité mais contrairement aux autres, à Cody notamment, moi je n'ai plus rien à perdre, eux.. Si ! Ce dimanche je serais le roi de la FWZ, les officiels, notre Général Manager, Cody, et les autres ne pourront plus faire les aveugles, je suis bel et bien sa destinée, et le titre de champion de la FWZ ainsi que le sacre de King Of Wrestling ? C'est MA destinée ! Ils veulent me mettre des bâtons dans les roues ? Qu'ils le fassent.. Ça fait des mois et des mois qu'ils le font, cela ne m'a pas empêcher d'être Mr Money In The Bank, d'entrée dans le premier Main Event de Odyssey, sans avoir été dans la carte, d'être champion International, et ce dimanche d'être sacré premier roi de l'histoire de la FWZ ! Drew McIntyre est toujours là, à No Limits, je serais leur roi, je ne reculerai pas, j'ai atteint cette finale, et une finale ça ce gagne ! Je le dois, car c'est moi l'élu, le "Chosen One" ! À la fin je serais le dernier homme debout quoi qu'il arrive à No Limits ! Et à Destiny le lendemain ? Ce sera la consécration ! J'ai raté le mois dernier la consécration de meilleur superstar européenne, je ne raterai pas celle de ROI de la FWZ ! Il peuvent tenter de faire, dire ce qu'ils veulent, tôt ou tard, je viendrais chercher et surtout RÉCUPÉRER ce qui me revient, que ce soit maintenant, dans 2 mois, 1 an, même 10 ans si il faut.. Personne ne peut changer son destin, c'est le mien et rien ni personne ne pourra y faire quoi que ce soit !

Intervieweuse : Merci beaucoup Drew je te souhaite bonne soirée et bonne chance pour ton match ce soir ainsi que pour No Limits !

Drew McIntyre fait un signe de la tête puis ce dirige vers son vestiaire.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum