French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Tom Spielberg
Tom Spielberg
GM EVO
GM EVO
Team/Clan : #DIFM & Daniel Bryan / Rebellion
Messages : 678
Age : 21
Localisation : 60 oise

DTN #03 - Conférence de presse Empty DTN #03 - Conférence de presse

Sam 21 Nov - 11:57
Conférence de presse


Le 3ème épisode de Destiny vient tout juste de touché à sa fin. Nous avons à nouveau vécu une soirée de folie ce soir avec notamment beaucoup de surprise comme cette victoire du challenger au titre de la FWZ, "The Monday Night Messiah" Seth Rollins sur "The Chosen One" Drew McIntyre. Suite à ce 3ème épisode de Destiny de cette 3ème saison de la FWZ, nous nous retrouvons en conférence de presse. Les journalistes sont là pour poser des questions aux différents lutteurs qui s'y présenteront. En premier nous accueillons deux gros ennemis ici à la FWZ, deux hommes qui ce déteste plus que tout et qui n'ont aucuns sens de la passivité. Drew McIntyre ainsi que Austin Aries seront nos premiers invités. En premier "The Greatest Man That Ever Lived" entre dans la salle, dit bonjour au journaliste puis prend place, Drew McIntyre entre lui également dans la salle, Austin Aries ce lève de son siège les deux hommes ce font aussitôt un face à face, la sécurité ce met entre eux, ce soir ce n'est pas une question de règlement de compte physique, mais de parler et surtout répondre aux questions de nos journalistes.

DTN #03 - Conférence de presse 01-drew-mcintyre-2019

Les questions commencent, ce sera Drew McIntyre qui va ouvrir le balle.

Journaliste : Austin, Drew bonsoir à vous, nous sommes ce soir ici dans cette salle pour cette conférence de presse. Vous allez répondre aux questions de nos spécialistes, nous rappelons que nous ne sommes pas ici pour voir une bagarre, un ring est fait pour cela, ce soir il est question de passivité.

Drew McIntyre ce mit à rire, puis à regarder Austin Aries qui lui aussi ce mit à rire, Drew McIntyre prend la parole.

Drew McIntyre : Question de passivité ? Écoute mon gars, ce mot ne fait pas partie de moi, si je suis devenu l'un des plus grands lutteurs au monde ce n'est sûrement pas grâce à ma passivité. Je n'ai accepté cette conférence de presse pour une seule et unique raison, que ce couillon à ma droite donne sa stipulation pour notre match lors de No Limits.

Journaliste : Drew, nous avons également énormément de questions à votre sujet, il ne s'agit pas juste de la stipulation de No Limits.

Drew McIntyre : Eh bien posez moi vos questions allez-y.

Journaliste : Ce soir vous avez affronté celui qui s'autoproclame comme étant "The Messiah", le challengeur au titre suprême de la FWZ, Seth Rollins. Vous avez dominé une grosse partie de ce match, puis au final vous avez subit votre première défaite en un contre un depuis de très longues semaines maintenant. Comment expliquez vous cela ?

Drew McIntyre : Tu sais, il n'y a pas vraiment d'explication à cela, si je m'appelais Aries je t'aurais donné 40 excuses suites à cette défaite, je t'aurais dis que j'avais fait exprès de perdre, pourquoi ? Me le demande pas, ce bouffon que tu vois à côté de moi, il trouve toujours une excuse pour paraître fort, mais il est faible ! Ce soir j'ai perdu face à Rollins, un très gros match que j'ai dominé de bout en bout, eh bien j'ai perdu sur une erreur d'inattention, de débutant, tu sais nous ne pouvons pas toujours gagné, ce soir j'ai perdu contre Rollins, mais j'en ai corrigé combien d'autres auparavant ? Je ne pourrais même pas te dire et toi non plus. Ce n'est pas le premier match que j'ai perdu dans ma carrière, ce ne sera pas le dernier. Rollins et moi ça fait des années que nous nous connaissons, nous nous sommes affrontés des tonnes de fois, il a déjà gagné, j'ai déjà gagné, ce soir il m'a vaincu, j'ai fais une erreur, c'est de ma faute et je l'assume pleinement, mais la prochaine fois il n'aura pas la même chance !

Journaliste : Justement vous avez parlez de Austin Aries qui est ici, mais suite à cette défaite face à Rollins, cela ne vous met pas dans une mauvaise position à l'approche de ce grand affrontement ?

Drew McIntyre : Pourquoi ça ? Cette histoire avec Aries ce n'est pas qu'une question de gagné ou de perdre, ça l'était lorsque j'ai lancé cette open challenge il y a de cela plusieurs semaines, aujourd'hui il n'y a plus que de la haine, de la rage, rien d'autre, ce n'est qu'une question de destruction et d'ego !

Journaliste : Drew, vous avez remporté tout vos matchs du tournois King Of The Wrestling, vous avez atteints cette finale qui ce déroulera lors de No Limits, vous affronterai un membre du Conscious Minds, qui est l'un des alliés de Austin Aries d'ailleurs, en la personne de Daniel Bryan, de l'autre un membre du Inner Circle, allié de l'un de vos "frère d'armes" Chris Jericho, en la personne de Will Ospreay. Que pensez vous de ce match ?

Drew McIntyre : Effectivement je serais dans cette finale à trois lors de No Limits, contrairement à Aries, qu'est-ce que tu vas nous donner encore comme excuse ? Que tu as fais exprès ? Que le titre honorifique de king of the wrestling n'est pas à ta juste valeur ? Eh bien tu as raison, je sais ce qu'ils auraient du créé, le tournois du roi des trous du cul ! Tu l'aurais remporté haut la main tête de con. Bref, je vais te répondre, ouais à No Limits je serais de la partie pour cette finale à trois. J'ai vaincu PAC dans un Hell In A Cell match, la semaine suivante, j'ai vaincu Keith Lee dans un Iron Man match, je n'ai pas eu un chemin directement tracé vers cette finale, j'ai eu de la concurrence, des matchs de destructions, j'ai su répondre présent, à No Limits je serais de cette finale ! Mais la pillule n'est pas encore passé, j'ai toujours en tête ce main event de Odyssey, ce sera un moyen aussi pour moi de me venger du main event de Odyssey et de mon cash in raté. Daniel Bryan sera de la partie, il m'a coûté le titre de champion de la FWZ à Odyssey, il a roupillé tout le match puis il est venu à la fin finir le travail sur Orton pour remporter le match. À No Limits, Daniel Bryan repartira avec une seule chose en main.. Un allé simple pour Claymore Country ! À No Limits ce sera mon soir, le soir de la destruction et de la vengeance !

Journaliste : Tout à l'heure vous parliez justement d'erreurs d'inattention, cette haine que vous avez depuis ce main event de Odyssey, vous pensez pas que cela risque de vous jouer des tours ? En réalité vous souhaité beaucoup plus faire souffrir Daniel Bryan plutôt que de remporté cette finale, le but premier est de devenir le premier King Of The Wrestling de l'histoire, sachant qu'il y aura aussi Will Ospreay.

Drew McIntyre : Eh bien écoute, ça me jouera sûrement des tours mais je m'en fou, ce n'est plus une question de perdre ou de gagné je te l'ai dis tout à l'heure, c'est l'heure de la vengeance, devenir King Of The Wrestling ce n'est pas ça qui m'ouvrira le chemin pour devenir champion de la FWZ, gagner ce match certe est un plus dans le palmarès, mais ceci est mon problème, le tiens c'est de poser des questions !

Journaliste : Vous avez d'ailleurs 2 combats à No Limits, l'un contre Austin Aries, l'autre pour la finale du King Of The Wrestling, 2 match en une seule et même soirée, connaissant l'importance de vos match, pensez vous pouvoir tenir le rythme ? La cadence ? Pensez-vous pouvoir être en forme pour ces deux matchs ?

Drew McIntyre : Eh bien, est-ce que tu me propose autre chose ? Ai-je vraiment le choix ? Non. Je me bat chaque semaine, je m'entraîne le reste de la semaine pour rester au plus haut niveau, ce genre de défis fait partie de moi. Alors je vais faire ce que j'ai toujours su faire, c'est à dire me donner au maximum et montrer au monde entier que je reste le Dream de la FWZ et de ce business, que je reste THE DREAM OF THE WRESTLING !

Journaliste : Drew, dernière question, avez vous des plans suite à No Limits ?

Drew McIntyre : Eh bien vous le saurez très très vite, mais une chose est sûre.. personne ne s'y attend...

Drew McIntyre ce lève et ce rapproche de Austin Aries qui l'écoute depuis tout à l'heure.

Drew McIntyre : PERSONNE !

Drew McIntyre s'assied à nouveau puis finis son interview.

Drew McIntyre : N'oubliez jamais que The Scottish Psychopath à toujours un plan B !

Drew McIntyre pose le micro c'est au tour de Austin Aries de répondre aux questions.

Codage par Libella sur Graphiorum
Marylin
Marylin
Community Manager
Community Manager
Messages : 2853
Age : 28
Localisation : Picardie

DTN #03 - Conférence de presse Empty Re: DTN #03 - Conférence de presse

Lun 23 Nov - 19:56
DESTINY #03
Conférence de presse

Austin Aries

Austin a écouté avec attention tout ce que ce débile de Drew McIntyre a pu débiter, en rigolant à certains moments, ce qui n’a pas manqué de faire réagir l’écossais. Avant de parler, il prend une des deux bouteilles placées devant lui, les fameuses bouteilles du Conscious Minds, produit dérivé de l’organisation dont a parlé Cody Rhodes plus tôt dans la soirée. Il boit quelques gorgées et repose la bouteille à son endroit initial et il prend la parole.

DTN #03 - Conférence de presse 001_bm12

AUSTIN ARIES – Avant d’écouter à mon tour vos questions, je vais de ce pas répondre aux attaques de mon cher et admirable collègue. Comme vous avez pu l’entendre, lui et moi nous entendons à merveille. Depuis que j’ai accepté de répondre à son open challenge et donc de porter mes couilles contrairement à tout le vestiaire de Destiny, qui n’a fait que se chier dessus à l’annonce de Drew, il ne cesse de me provoquer verbalement, physiquement. Je l’ai attaqué le premier oui, mais derrière j’ai su rester civilisé et courtois. Mais monsieur parfait pas si parfait que ça commence sérieusement à m’agacer.

INTERVIEWER – Monsieur Aries, Drew a parlé de votre stipulation, qui vous laisse le choix pour votre match à No Limit. Avez-vous choisi ou attendez-vous la dernière semaine pour lui faire part de votre choix ?

DTN #03 - Conférence de presse 004_bm11

AUSTIN ARIES – Ahahahah, si vous saviez jeune homme. J’ai préparé mon plan depuis le début. McIntyre croit qu’il peut m’avoir, mais je suis plus fin que lui. Alors oui j’ai déjà décidé de la stipulation, j’ai même un autre cadeau pour Drew vu qu’il me laisse libre de choisir. Il ne va pas être déçu, et vous non plus d’ailleurs messieurs-dames !

Austin arrête de parler et se trouve vers son adversaire, avec un grand sourire aux lèvres. McIntyre commence à fulminer, mais il se contient bien malgré lui. Il n’a qu’une envie, c’est de sauter à la gorge d’Aries pour le faire cracher le morceau, ce qui amuse bien ce dernier, qui fait du coup durer le suspense encore un peu. Il se racle la gorge ensuite et reprend son sérieux.

DTN #03 - Conférence de presse 002_bm12

AUSTIN ARIES – Où en étions-nous…. Cette fameuse stipulation oui, merci jeune fille ! Alors alors, mon cher ami. Toi comme moi, nous aimons les défis, l’adrénaline que cela procure. J’ai bien réfléchi, et pour moi, je pense qu’un Falls Count Anywhere Match me paraît fortement approprié. Mais pas n’importe quel match, je rajoute un petit astérisque à côté de la stipulation : tout le match devra se faire hors du ring. Je sais d’avance avant que tu parles que ça va te plaire mon cher Drew, toi qui adores les défis. Mais ce n’est pas tout. Je vais te laisser le choix, en fait non, je te l’impose. Je rajoute une condition à notre match : si tu perds, tu rejoins mon organisation, le Conscious Minds. Je ne te laisse pas le choix, c’est ça et rien d’autre. J’en ai parlé avec toute l’équipe et tout le monde sera ravi de t’accueillir chez nous, surtout Kota, qui m’a supplié de gagner. Chose que je compte bien faire, car j’ai envie de te faire fermer ta grande gueule. T’as gagné le premier affrontement, je gagnerais le deuxième. Tu me prends pour un con depuis le début, mais je suis bien plus malin que toi. Ah et tiens, goûte donc cette fabuleuse boisson, elle a un goût de victoire, et aussi celui du pouvoir, de l'honneur et de la loyauté !

DTN #03 - Conférence de presse 003_bm12

Austin se lève, colle la bouteille dans les mains de Drew, et quitte la salle en laissant pantois tous les journalistes.

@elfyqchan - Never Utopia
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum