French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JASON STATHAM
JASON STATHAM
FWZ Tag Team Champion
FWZ Tag Team Champion

#RAW01 CHRISTIAN S'ÉNERVE ! Empty #RAW01 CHRISTIAN S'ÉNERVE !

Ven 10 Mai - 14:49
Christian s'énerve !

*Une musique très célèbre retentit dans la salle*

#RAW01 CHRISTIAN S'ÉNERVE ! Christ22

#RAW01 CHRISTIAN S'ÉNERVE ! Christ23

*Christian prend un micro et commence à s'exprimer*
#RAW01 CHRISTIAN S'ÉNERVE ! 91612

Christian : Je ne vais pas passer par quarte chemins mais quelque chose m'intrigue, pas vous ? Même si je vous dit Money In The Bank ? Non, toujours pas ? Et bien je vais vous dire se qui me dérange, c'est cette carte du Money In The Bank, je dit pas que je n'aime pas mon match, en quelque sorte si en faite, mais c'est sur tout les participants qui me dérange. Batista chaque semaine il perd, je l'ai entendu parler dans le ring que deux fois et il a quand même pu trouver une petite place dans le match, Seth Rollins, je n'ai pas vu son niveau IN-RING ou même au micro, je pense qu'il mérite bien sa place dans le leadder match même si il n'a aucune chance face à moi et vous le savez très bien car chaque semaine je vous montre mes performances au milieu de se ring et je n'ai jamais connu la défaite, vous le sentez ? L'odeur du contrat pour mon match pour le titre, quel belle odeur. Pour l'instant je m'entraîne pour devenir meilleur et ainsi avoir le titre le plus prestigieux du show, et quand il sera placer sur mon épaule le Seth Rollins, Mr.Kennedy et Batista n'aurons plus qu'à s'incliner devant moi et Batista sera mon gentil petit toutou tatoué, je le promènerais dans les loges avec une laisse.
#RAW01 CHRISTIAN S'ÉNERVE ! 61712

Christian : Il y a une question qui me reviens souvent et la question est "que fera tu après avoir remporté le titre du world heavyweight championship ?" et bien... Je promènerais Batista, bien sur que non c'est absurde je n'ai pas le temps de faire ça, ça demande une bien trop grande maîtrise pour pouvoir gérer Batista. Arrêtons de parler de Money In The Bank, je gagnerais le contrat et puis c'est tout, Corey Graves, franchement c'est la première fois qu'il est général manager et il se débrouille bien le garçon, c'est pas si facile de gérer un show dans le quel il y a que des jobber à par moi bien sur. Et......

*Christian se fait interrompre par.. *

:copyright:️ DABEILLE

#RAW01 CHRISTIAN S'ÉNERVE ! Seth_v12
Joey.
Joey.
Roster FWZ
Roster FWZ

#RAW01 CHRISTIAN S'ÉNERVE ! Empty Re: #RAW01 CHRISTIAN S'ÉNERVE !

Sam 11 Mai - 18:41
BURN IT DOWN.

Voila ce qui coupe Christian. Le thème de l’architecte qui arrive à soulever la foule de RAW. Il reste droit, sur le stage, observant les gradins avant de descendre la rampe pour rejoindre l’un de ses adversaires de Money in the bank. The Man observe Christian, longuement avant de quérir un micro auprès d’un officiel. Rollins esquisse un sourire quand il aperçoit la mine agacé de Christian. Il pointe du doigt le Captain Charisma et s’apprête à parler mais se retient, comme si il réfléchissait.. après quelques secondes il se lance.

SETH ROLLINS — J’ai beau réfléchir mais je ne capte rien Chris. À quel moment dans ta minuscule boîte crânienne tu as su dénicher cette idée de venir sur ce ring et croire que ces gens croiront les paroles idéologiques d’un papy s’étant auto proclamer Capitaine du plus gros manque de sa carrière. - Pop de la foule. - So damn true Christian. T’es pas le gars le plus charismatique que je connaisse et tu t’amuses à critiquer bon nombres de tes adversaires mais vous vous répétez tous, chaque semaine, chaque show. Tu sais pourquoi je ne suis pas encore venu pour parler sur ce ring avant ce soir? Car quand je parle, c’est pour quelque chose. Je ne suis pas un Goeffrey Lannister de 65 balais à se venter d’être invaincu depuis trois semaines qui va venir se répéter chaque semaine, prétextant le manque de chance sur de potentielle défaite qui pourrait .. qui arriveront. Quel fierté. Bravo Christian, really. Tu sais quelles sont les miennes ? Un héritage qui te fera toujours défauts sachant qu’en la moitié de ton temps j’ai fais le triple de ton tracé dans ce business. Tu n’es pas invaincu Christian, personne ne l’est. Tu as peut être une luck streak de trois combats, mais tu as déjà perdu, tout comme tu perdras à Money in the bank. Tu n’as ni crée, ni inspirer, ni marquer une ère ou un moment.. mise à part peut être cinq secondes par-ci par la.. mais peut être que tout royaume doit avoir ses bouffons.

Christian s’envenime alors que Seth ricane tout en dressant sa main entre lui et son opposant pour calmer la chose.

#RAW01 CHRISTIAN S'ÉNERVE ! 5ca0e9521ba86.image

SETH ROLLINS — Calme, calme.. Sheamus m’a reproché un manque d’humour mais je crois bien qu’il y a pire. Bref, trêve de plaisanterie. J’ai envie d’être sérieux avec toi mec. Tu n’as jamais goûter cette sensation qu’est de décrocher la mallette, cette fameuse mallette. - Seth pointé de doigts la mallette juste au dessus d’eux. - Cette rage de vaincre, cette jouissance d’être craint comme une menace à chaque instant par le champion. Cette satisfaction de couper court a tout les destins de tes adversaires pour en illuminé que le tient. On sait tous ce qu’offre ce contrat mais tu n’en a pas goûter la saveur. Donne un morceau de steack saignant à un chien, affame le, montre lui un gros morceau et on verra si il ne sera pas plus brutale que d’autre. Je ne crains peut être que Kennedy, un papy comme toi certes. Mais il a une plus grosse paire de couille et quelques neurones en moins, tss, c’est ce qui fait son charme on va dire. Mais dans l’idée, sache qu’avec ton baratin de ce soir tu m’as donné une raison solide de te faire goûter l’acier froid d’une échelle. De te faire découvrir des zones de ton corps ou tu n’aurais jamais imaginé ressentir une douleur à cette endroit là. Une raison solide d’abattre ton pseudo rêve d’empire ou tu trônerais en tant que champion pour construire l’édifice que j’ai bâti dans ma carrière et une raison solide de te faire fermer ta Freakin’ mouth. - Seth fait les 100 pas, semblant bien surchauffer sur place. - Je n’en ai que faire de toi, Batista l’animal portant peut-être encore le collier de Triple H ou encore Kennedy. Là où tu marques un point c’est que les cartes sont rebattu ici mais ça ne m’empêche pas de voir l’avenir proche pour toi et les gens dans ce roster. Peut être que je connaîtrai des défaites, des victoires, peut être que je gagnerais la mallette ou peut être que finalement non.. mais je suis sur d’une chose, c’est que comme d’habitude je vais laisser une emprunte et que les choses vont commencer à brûler à Monday Night Raw et cette endroit redeviendras...

Rollins est enragé et conclu avec la foule.

#RAW01 CHRISTIAN S'ÉNERVE ! Rollins

SETH & FWZ UNIVERS — MONDAY ! NIGHT ! ROLLINS !
JASON STATHAM
JASON STATHAM
FWZ Tag Team Champion
FWZ Tag Team Champion

#RAW01 CHRISTIAN S'ÉNERVE ! Empty Re: #RAW01 CHRISTIAN S'ÉNERVE !

Sam 11 Mai - 20:35
CHRISTIAN

*Christian s’apprête à parler*
#RAW01 CHRISTIAN S'ÉNERVE ! 81712

Christian : Tes mots me chatouille l'oreille, tout se que tu dit est faux, tu veux Burn It Down Raw, je te signale qu'il y a la caserne des pompier à 200 mètres et eux vont éteindre très rapidement car sans te mentir tu n'est pas un grand danger comparé à certains, je suis un papy qui a plus d'expérience que toi alors ça me donne un avantage pour gagner la mallette. Je m'en fiche de ce que pense le public, qu'ils t'applaudissent ou te huent ça ne change rien, ce n'est pas le public qui te donneront une opportunité pour un titre ou même être dans le main event de la soirée, j'ai connu plus de chose que toi dans ma carrière, toi tu n'est qu'un rookie et tu c'est se qu'ils font les rookie ? Ils donnent de l'eau aux lutteurs plus expérimenté et j’espère que tu l'a ma bouteille d'eau ? Non, c'est pas grave les erreurs sont humaines. Je suppose que toi aussi tu sens l'odeur du contrat, elle est juste au dessus de moi mais dans pas très longtemps il sera entre mes mains. Je voudrais encastré ta tête dans l'acier froid de la mallette et il y aura ton joli moulage de ton visage dessus, prépare toi pour Money In The Bank je te préviens je te laisserais aucun cadeau, je veux que tu me montre ton talent que tu a même pas encore perfectionné, une erreur de débutant mais si tu veux je pourrais te cocher pour devenir meilleur, et si tu veux vraiment il faudra que j'achète une laisse en plus.
#RAW01 CHRISTIAN S'ÉNERVE ! 61713

Christian : Me vois voir pas comme une réussite de la FWZ mais vois moi comme le futur de la FWZ, je sais que c'est difficile pour toi mais ne t'inquiète pas tonton Christian vas te réconforter, je ne vois pas la peine de continuer de parler avec toi car je te mets en retard pour te mettre au lit après tata vas encore me crier dessus. Tu ne vois pas, pour moi tu n'est qu'un bébé qui regarde encore John Cena à la télévision et toi qui achète tout ces produits dérivés, quand tu m'arrivera à la cheville tu sera bien gentil et tu fera mon lacet s'il te plaît, entraîne toi et un jours peux-être tu pourra venir me tenir tête mais pour l'instant fait toi discrète ma petite beauté, je ne voudrais pas détruire se si joli visage de princesse, t'es dans la mauvaise division ma fille, ici c'est chez les hommes !  

*Christian quitte le ring en direction des backstages*

:copyright: 2981 12289 0

#RAW01 CHRISTIAN S'ÉNERVE ! Seth_v12