French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Tom Spielberg
Tom Spielberg
GM EVO
GM EVO
Team/Clan : #DIFM & Daniel Bryan / Rebellion
Messages : 678
Age : 21
Localisation : 60 oise

EVO #2 - La fin d'une rivalité... Le début d'une autre ? Empty EVO #2 - La fin d'une rivalité... Le début d'une autre ?

Mer 11 Nov - 20:11
EVO #2 - La fin d'une rivalité... Le début d'une autre ?


Sasha Banks


EVO #2 - La fin d'une rivalité... Le début d'une autre ? Steel-cage

Toni Storm et Charlotte Flair ce retrouve face à face dans cette cage d'acier pour une bonne fois toute on l'espère, régler les comptes et passer à autre chose. Rappelons que c'est Charlotte Flair qui a lancé le challenge à Toni Storm la semaine dernière lors de son retour avant d'être interrompu par une autre ennemie à elle qui a fait son grand retour également, en la personne de Sasha Banks ! Flair et Strom combattent dans cette cage depuis a peu près 20 minutes, le match est très serré, aucune d'entres elle ne veut lâcher, beaucoup de haine reflète dans ce match, les deux femmes ce détestent il n'y a pas de doute.

Charlotte Flair porte ses habituel atemis en pleine pointrine de Toni Storm qui répond également avec des atemis en pleine pointrine de Charlotte, les deux femmes enchaînent les atemis l'une après l'autre de plus en plus fort, Charlotte porte un atemi le public hue, lorsque Storm porte un atemi le public l'acclame, les deux femmes continue leurs atemis.


EVO #2 - La fin d'une rivalité... Le début d'une autre ? Charlotte%2BFlair%2B-%2BKnife%2BEdge%2BChop

Storm prend l'avantage sur The Queen, les atemis fusent le public ne cesse de dire "Yeah.. yeah.. yeah" à chaque impact c'est alors que The Queen réussi à esquiver puis porte un violent big boot sur Toni Storm.

EVO #2 - La fin d'une rivalité... Le début d'une autre ? Charlotte%2BFlair%2B-%2BBig%2BBoot

Storm recule dans les cordes mais reste debout, elle porte elle aussi à son tour un violent big boot dans la poitrine de la reine qui ne chute pas non plus, cette dernière recule dans les corde puis revient vers Storm qui lui porte une german suplex à la volée sortie de nul part, un "OOWWWWW" retentit dans l'arène de la part du public.

EVO #2 - La fin d'une rivalité... Le début d'une autre ? Tumblr_o6a9v905Wi1sj4xr4o1_400

EVO #2 - La fin d'une rivalité... Le début d'une autre ? 1WR80R

Charlotte Flair réussi tout de même à rouler en arrière après cette german suplex pour revenir sur ses pied, Toni Storm ce relève aussi vite mais The Queen l'accueil avec un SPEARRRR !

EVO #2 - La fin d'une rivalité... Le début d'une autre ? Charlotte%2BFlair%2B-%2BSpear

Charlotte Flair ce met dans le coin et attend que sa proie ce relève pour lui porter le coup de grâce, son natural selection. Elle cours vers Toni Storm qui es à genou dos à Charlotte Flair, sauf que Toni Storm à vue la reine venir vers elle grâce à l'écran géant, ce qui lui permet de contrer le natural selection, Storm ce relève aussi vite que possible et porte un violent coup de tête en plein menton de Charlotte, les deux femmes tombent au sol.

EVO #2 - La fin d'une rivalité... Le début d'une autre ? Tumblr_pgrwxmHA5y1qeiy6vo1_640

Toni Storm rampe vers la reine qui est complètement KO et tente le tombé.. 1..2..et troooo.. Non DÉGAGEMENT de "The Queen" ! Personne en croit ses yeux, Toni Storm en revient pas mais Charlotte Flair c'est bel et bien dégagé !

EVO #2 - La fin d'une rivalité... Le début d'une autre ? Toni-storm

Les deux femmes sont à genou face à face, elles ce donne des coups l'une après l'autre, une fois debout Storm arrive à mettre au sol The Queen qui n'arrive plus à ce relever à cause de la fatigue, Storm en profite pour monter sur le coin, puis monter la cage. Charlotte fini par ce relever en voyant son ennemie tenter de sortir de la cage. Charlotte rejoint Toni Storm sur le coin du ring les deux femmes s'assene des coups de coudes mutuellement, quand soudain...

EVO #2 - La fin d'une rivalité... Le début d'une autre ? Giphy

Charlotte Flair porte un spanish fly du haut de la troisième corde, le public scande"This Is Awesome". Mais 'The Queen" n'est pas décidé à en finir sur ça, elle décide de monter sur la troisième corde.

EVO #2 - La fin d'une rivalité... Le début d'une autre ? Tenor

Elle s'envole avec un moonsault, contré par Storm qui ce relève et enchaîne aussitôt avec son Storm Zéro pour le compte de trois.. 1..2..3.. Victoire de Toni Storm dans un match LÉGENDAIRE !

EVO #2 - La fin d'une rivalité... Le début d'une autre ? Tumblr_ppznv2rZdY1s24yedo1_500

EVO #2 - La fin d'une rivalité... Le début d'une autre ? Tenor

Les deux femmes ce sont donné à fond, Charlotte n'a pas à rougir de cette défaite, aucune ne démérité ce soir, mais Toni Storm à été meilleure et Toni Storm à vaincu la reine !

Alors que Storm célébrer sa victoire, Charlotte se rend compte qu'elle a perdu, choqué.. Elle n'en revient pas.

EVO #2 - La fin d'une rivalité... Le début d'une autre ? Cad0c4c4c52c4f110b7e2945c612d0a7

C'est alors qu'elle ce relève alors que Toni Storm lui tourne le dos, Charlotte Flair va commettre l'irréparable..

EVO #2 - La fin d'une rivalité... Le début d'une autre ? Giphy

Elle attaque Toni Strom dans le dos, de violents coups de poings et coups de coudes dans le visage de Toni Storm, Charlotte Flair s'acharne, remplis de rage de haine, Charlotte ne s'arrête plus. Elle décide de sortir de la cage par la porte, puis fouille sous le ring et s'empare d'un Kendo Stick ainsi que d'une chaise. Elle revient dans la cage et ordonne à l'arbitre de fermer la porte et de lui donner les clés du cadenas. Une fois cela fait Charlotte va s'acharner à plusieurs reprise sur Toni Storm, lui portant une vingtaines de coup de kendo rien ne semble l'arrêter.

EVO #2 - La fin d'une rivalité... Le début d'une autre ? 3a6df29b57bb933ddeff04b9107da647

On pensait que ça allait s'arrêter, mais non la jeune fille de Queen City a décidé de se débarrasser de son ennemie, elle place la chaise sur sa nuque.

EVO #2 - La fin d'une rivalité... Le début d'une autre ? Screen-shot-2018-11-19-at-02-56-46-31a0

le public retient son souffle... Quand soudain..



EVO #2 - La fin d'une rivalité... Le début d'une autre ? Tenor

EVO #2 - La fin d'une rivalité... Le début d'une autre ? 12c19f8651831173b9c469dd357b4418

It's Boss Time ! Sasha Banks est là ! Sous une énorme pop de la part du public qui ce fait entendre par dessus la musique avec des chants "Sasha.. Sasha". Sasha Banks arrive determiné vers la cage. Une fois face à la cage, Charlotte fixe Sasha et ce moque d'elle en lui montrant la clé, The Boss cherche un moyen d'entrée, en attendant Charlotte retire la chaise de la nuque de Toni Storm qui est complètement KO au millieu du ring. Charlotte Flair fixe Sasha et lui dit "bientôt ce sera ton tour" et elle porte sa figure 8.

EVO #2 - La fin d'une rivalité... Le début d'une autre ? 8cfe095b26faf549925715a625df5d27

C'est alors que Sasha Banks décide de monter la cage, étant dos à elle Charlotte ne voit pas Sasha Banks monter la cage, le public acclame de toute ses forces The Boss. Sasha ce retrouve en haut de la cage, elle regarde autour d'elle, le public ce lève.. Soudain..

EVO #2 - La fin d'une rivalité... Le début d'une autre ? Lambandwolf91.tumblr.com_

Elle ce jette à plusieurs mètres de hauteurs, elle porte un frog splash sur la reine cassant donc la prise en 8. Sasha Banks ce relève, puis relève Charlotte ensuite, et enchaîne aussitôt avec un Bank Statement pliant en 2 Charlotte.

EVO #2 - La fin d'une rivalité... Le début d'une autre ? FabulousForcefulFish-size_restricted

Sasha Banks plie de plus en plus la reine en 2, cette dernière decide de taper, mais rien n'y fait The Boss n'est pas décidé à lâcher, bien au contraire elle veut lui faire payer. Au bout d'un moment là cage remonte, les arbitres peine à faire lâcher The Boss qui continue de plier de plus en plus Charlotte. Elle finit par lâcher, Charlotte Flair est tiré en dehors du ring tandis que certains arbitres retiennent Sasha. The Boss décide de s'approcher de Toni Storm qui est déjà analysé sur place par les médecins, Sasha Banks tient fort la main de Toni Storm pour lui montrer qu'elle est avec elle. The Boss décide de s'emparer d'un micro.

EVO #2 - La fin d'une rivalité... Le début d'une autre ? Maxresdefault%2B%25284%2529

Sasha Banks : Tu as commis l'irréparable, l'impardonable, je vais te le faire payer, je vais te faire soufffrir, ça Charlotte tu ne pourra pas y échapper, tu ne pourra pas fuir ! Tu la si bien dit, bientôt ce sera mon tour, et bien moi laisse moi te faire une confidence, bientôt je vais te le faire payer, je vais te faire regretter d'être revenu ici ! Pas même ton père ne pourra te protéger, écoute moi bien pétasse, au prochain Pay-Per-View ce sera Charlotte Flair contre Sasha Banks dans un SOUMISSION MATCH ! Je vais te faire souffrir, pas même ton père ne te reconnaîtra, je vais t'ecourter ton retour ici je me chargerai personnellement de toi et ferai de ta vie un cauchemar ! Tu finira ta putain de vie sur un lit d'hôpital ! Toi tu es "The Queen"? Laisse moi te dire que lorsque tu seras sur mon ring, que tu seras dans mon univers, mon domaine, que tu n'auras d'autre choix que de me faire face, que tu ne pourra pas fuir car je serais toujours derrière toi, je serais ton pire cauchemar, tu ne seras plus qu'une reine des chiennes !

EVO #2 - La fin d'une rivalité... Le début d'une autre ? Tenor

The Boss jete alors son micro, puis se rapproche de Toni Storm qui semble être consciente, Toni Storm tient la main de Sasha Banks, la musique de cette dernière retentit Charlotte Flair regagne les vestiaires avec l'aide des arbitres tandis que Toni Storm repart sur une civière accompagné par Sasha Banks. Les deux femmes reçoivent une standing ovation puis regagne les backstages.


b l a c k f i s h
Néo
Néo
Roster FWZ
Roster FWZ
Team/Clan : VIKING DE LA STREET
Messages : 807
Age : 25

EVO #2 - La fin d'une rivalité... Le début d'une autre ? Empty Re: EVO #2 - La fin d'une rivalité... Le début d'une autre ?

Jeu 12 Nov - 13:39

La fin d'une rivalité... Le début d'une autre ?
Alors que le match entre Sasha Banks & Asuka viens de se terminé sur une victoire de Asuka sur soumission, Sasha Banks commence a se relever étant fatigué du match qu'elle a donnée ce soir quand d'un coup une musique retentit.

EVO #2 - La fin d'une rivalité... Le début d'une autre ? 201107080107878057

La musique de Charlotte Flair retentit dans l'arène ont oublie pas que la reine comme elle prétend être a perdu face a Toni Storm dans un Steel Cage match ce soir, enfin ont oublie pas que elle s'en es surtout pris a Toni Storm avant que Sasha Banks vienne en aide a Toni. Charlotte arrive sur le titantron pas en tenu de combat mais elle a un micro en main, Sasha Banks ce tiens la nuque et regarde au loin sa nouvelle rival du moment apparaitre.

EVO #2 - La fin d'une rivalité... Le début d'une autre ? 201107080109126180

Tu vois Sasha... Tu serais pas intervenu tout a l'heure quand j'ai attaqué Toni Storm tu aurais pas perdu de l'énergie et tu aurais sans doute battue Asuka mais je comprend très vite que quand tu fait une action avant un match tu n'es pas capable d'assumé derrière ! Je comprend pas tes réaction, la haine qui ce dégage en toi Sasha mais je comprend que tu a l'air d'avoir un soucis avec moi et c'est pourquoi je suis ici. Je suis pas la pour me moqué de ta défaite sa ne me ressemblerait pas mais de officialisé ta demandé du Soumission Match ma belle, tu a raison faut qu'on en arrive a la, faut qu'on se jette sur la gueule et que l'une d'entre nous face abandonnée l'autre mais la ou tu n'as pas encore capté la chose c'est que en un claquement de doigt je peut changer les choses, je peut te faire la misère, je peut te montré que dans le monde ont ne peut pas obtenir tout ce qu'on veux, enfin presque puis que tu a eu officiellement la réponse de Brandi Rhodes pour ce match qui nous attend dans deux semaines, Soumission match mais je suis venu ajouté quelque chose en plus. J'ai vraiment pas apprécié tout bordel tout a l'heure et vue que je c'est que tu n'es clairement plus doué sur les soumission tu n'aura pas le choix de te soumettre a moi ta reine Sasha.. Car au PPV nous allons nous affronté dans un Soumission match mais dans un Hell in a Cell match a la fois ! Encore une fois Sasha je n'es pas peur de partir en guerre face a toi et je suis prête a y mettre ma vie en jeux mais la réelle question c'est es que toi tu aura suffisamment de courage pour mettre ta carrière en jeux une seconde fois ? Peu être même mètre ta vie en danger ainsi ? Sasha tu ma dis que tu allez me rendre la vie dure mais moi je peut te promettre que tu n'y arrivera pas. Toni Storm a longtemps essayer, j'ai toujours eu le dernier mot sur elle aujourd'hui elle ma battue mais sur combien de tentative dis moi ? J'ai arrêter de compter ! Maintenant ont es d'accord que beaucoup de gens me vois comme un obstacle devant eux la preuve je suis toujours la a me demandé si c'étais pas toi cette fameuse attaque y a quelque semaines mais bon ont le sera sans doute jamais du coup je vais te battre et me venger de cette façon que sa sois toi ou non qui mes attaqué sa m'es égale Sasha ont n'attaque pas une reine avec au temps de pouvoir que moi. Et ne viens plus jamais me parler de défaite parce que le nombre de défaite ne représente rien dans ma carrière, ce n'es que des chiffre après tout mais ce que je compte faire n'es pas encore imaginable pour toi Sasha.. Tu deviendra bientot une moins que rien et tout le monde va connaitre ton vrai visage Sasha ! Tu a étais longtemps championne et je respecte ça mais y aura aucun obstacle pour que je te détruit une bonne fois pour toute. Sur ce Sasha je te laisse médité a tout ça car au final ont représente tout les deux le même nombre de défaite depuis notre retour, a la différence que moi j'ai pas pris le tombé final quand j'étais en équipe avec Alexa Bliss

EVO #2 - La fin d'une rivalité... Le début d'une autre ? 201107080110928464

Charlotte viens de reprendre le dessus sur Sasha Banks, cette histoire entre les deux femme ne fait que de commencer et pourtant au prochain PPV nous auront donc deux stipulation dans un seul match. Un Hell in a Cell Soumission Match ! Charlotte & Sasha Banks seront enfermé dans une cage. Trop de intensité qui prévois un gros match !

Fiche (c) Espe


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum