French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mcmg
Mcmg
Membre

#DTN1 :  Aleister Back  Empty #DTN1 : Aleister Back

Dim 8 Nov - 18:42
Aleister Back
Dance withthe devil ............
L'Outre-Tombe a ouvert ces portes , un décors trés repoussant pour le commun des mortels mais tellement chaleureux quand on s'appel Aleister Black . Il était temps que la FWZ retrouve son Maître  . Je me suis perdu ces derniers mois , aprés avoir apporté tellement de chose au sein de cette Fédération  , j'ai été le plus grand champion que la FWZ ai connu . J'ai ensuite eu un passage a vide mais le bout du tunnel je l'ai retrouvé . Je me suis enfermé pendant de longue semaines dans un monastere , j'ai était témoin de phénomene trés captivant . J'ai assisté a une messe Noir ,sachez le ......................... Je suis l' Antichrist Superstars , Maître de l'Outre Tombe je vais redevenir le maillot fort de de la FWZ . Je n'ai besoins d'aucun titre pour ca . Le titre de Satan de me va trés bien , vous cherchiez le mal a la FWZ vous l'avez en face de vous .
.#DTN1 :  Aleister Back  Aleist10

Vous cherchiez la personne responsable de toutes les choses négatives ici , ne la cherchez plus .N'oubliez pas que Satan et partout mais il est d'abord en nous même . Etes vous a ce point stupide pour croire que tout les maux qui affligent  de la terre viennent de Dieu .....sombre idiot il viennent de Satan de moi même dans un seul but répendre cet aura sombre et pesante  . Ce n'ai pas cette défaite face a Daniel Bryan dans cette cage qui va changer ma maniere de pensé . J'aurait pu enmenner Mr Ecolo dans les catacombes afin de lui faire découvrir un autre aspect de cette superbe ville . Mais je préfére me préserver pour des âmes bien plus interressante . J'ai trés envie de jouer ....... Vous voulez jouer a un jeux ......................   Surveillé bien vos arrière car Aleister is Black

#DTN1 :  Aleister Back  Alexa_10