French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Invité
Invité

#SD1 - les débuts de Adam Cole  Empty #SD1 - les débuts de Adam Cole

Mer 8 Mai - 13:33
#SD1 - les débuts de Adam Cole  22613 

Adam Cole fais c'est début a Smackdown Live.

#SD1 - les débuts de Adam Cole  42312

il a quelque chose a dire.

#SD1 - les débuts de Adam Cole  101911

Salut bande de naze français, je me présente je suis Adam Cole et je suis tellement bon que Ric Flair ma recruter, ici je suis la pour mettre le chaos a smackdown live, mettre au sol vos petits chouchou,et remporter le titre suprême, et surtout pas pour vous bande de ringards,Je suis le seul pour l'instant dans The Undisputed Era mais c'est pas grave je vais quand même régnait en maître ici a smackdown live, C'est pas juste des mots c'est la vérité tout le monde va perdre face a moi parce que je suis le meilleur au monde et personnes me le niera vous avez compris ? PER-SONNE BANDE DE MISERABLE...J'ai combattu partout et j'ai prouver que j'étais le meilleurs au monde et a la FWZ ça ne changera pas...ARRÊTÉ DE ME HUER....Vous êtes Jaloux de moi car je suis Beau,Talentueux et que toutes les femmes veulent sortir avec moi...- fais un rire moqueur - Vous êtes juste pathétiques...regarder vous ! Vos vêtements et votre de coupe de cheveux...vous avez aucun style, vous me huée parce que j'ai raison ! vous êtes tous moche...et MOI JE SUIS LE FUTUR DE CETTE COMPAGNIE I'AM ADAM COLE BAYBAY....
Jérôme29
Guest
Guest

#SD1 - les débuts de Adam Cole  Empty Re: #SD1 - les débuts de Adam Cole

Mer 8 Mai - 16:35
intervieweuse: TJP vous avez quelques mots a nous accordez par rapport a votre match de ce soir ?
#SD1 - les débuts de Adam Cole  114
TJP:Oui s'était un beau match même si je n'était clairement pas le favoris s'était un plaisir de combattre contre ses légende du catch et j'ai appris pas le GM de smackdown que se sont les représentant de smackdown pour le mitb et je pensse que sa nous donneras un beau  match la aussi
intervieweuse: et j'ai une autre question pour vous TJP...
#SD1 - les débuts de Adam Cole  513
TJP:excusez moi de vous coupez la parole mais je voulais revenir a quelque chose qui ma beaucoup dé plus ce soir ses l'intervention de Adam Cole qui a vraiment manquer de respect au public et sa je vous jure que sa me décoit beaucoup venant de lui
#SD1 - les débuts de Adam Cole  214
intervieweuse:pouvez vous développez svp
TJP:oui biensure se que je veut dire ses que il est nouveau et le voir parler au public comme sa surtout que je suis vraiment proche de mon public sa ma énerver dire qu'il est le plus fort sa aussi sa ma énerver car il dit avoir prouver qu'il était bon mais ici il n'a rien prouver je ne connais pas son passé donc pour moi ses une surprise si sa se trouve il est vraiment fort comme il le dit mais moi je n'es encore rien vue  
intervieweuse: et ces insultent envers le public qu'elle est votre ressentie
#SD1 - les débuts de Adam Cole  314
TJP: bas au début comme je vous les dits sa ma énerver mais après j'ai juste vue un ado en crise 'je suis plus beau que vous je suis plus fort que vous' franchement sa ma fait marré surtout venant d'un mec qui a un QI comme sa -montre a l'intervieweuse d'un signe de la main- je pense que sa a fait marre le public aussi
intervieweuse:merci TJP pour le temps que vous m'avez accordez
#SD1 - les débuts de Adam Cole  613
TJP:pas de problèmes bonne soirée a tous