French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shhh !
Shhh !
Guest
Guest

#SD1 - Challenger et participant pour le MITB  Empty #SD1 - Challenger et participant pour le MITB

Mar 7 Mai - 13:11
M.V.P BALLIN!  

Voix Off : Nous somme en tout début de show, Alors que l'intro du show bleu venait à peine de ce terminer, pas le temps d'attendre car directement la musique du GM de Smackdown retenti dans l'arène.

#SD1 - Challenger et participant pour le MITB  Sans_t12
#SD1 - Challenger et participant pour le MITB  1411#SD1 - Challenger et participant pour le MITB  1511

Une fois sur le ring, un insistant technique apporte un micro a M.V.P 

#SD1 - Challenger et participant pour le MITB  Mvp11

M.V.P : Je vais pas aller par quatre chemin, la semaine passée j'ai dit que j'aller annoncé les challenger pour les titres et pour le money in the bank, si je suis la maintenant c'est justement pour le faire donc on va directement commencé pour le titre intercontinental, ça va être une sorte de tournois mais plutôt un mini tournois je pense, car quatre personne vont s'affronter ce soir, les personnes sont The Miz, Ricochet, Dean Ambrose et Jeff Hardy, c'est quatre personnes la vont s'affronté en un contre un ce soir et les deux gagnant s'affronteront pour le titre intercontinental au money in the banks dans un ladder match, au sujet des combats il s'agira de Dean Ambrose contre Jeff hardy et le deuxième évidement ça sera Ricochet contre The Miz, j'ai plus qu'une seule chose a dire, bonne chance et que le meilleure gagne.

#SD1 - Challenger et participant pour le MITB  511

Ensuite ça va être au tours des deux participant qui vont participer au money in the banks et pour cela j'en ai choisi deux qui vont j'en suis sur représenté Smackdown Live des plus belle des manière en décrochant la mallette et c'est deux personne sont ... The Animal Batista et Mister. Kennedy ! Monsieur je vous dit bonne chance et surtout ramenez nous la mallette dans le show bleu, je vous fait confiance. 

#SD1 - Challenger et participant pour le MITB  411

Et on va terminer part celui qui va affronté le champion FWZ de smackdown qui est Aleister Black, est cette personne ça sera Sheamus, c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai mis dans le main event de ce soir pour qui me montre comment il ce débrouille face au champion, et au vus de c'est petits exploits qui la accomplis durant c'est dernière semaine je me suis dit pourquoi pas lui donné une petite chance pour le titre FWZ à money in the banks et je tient a dire que même si il perd ce soir, il sera tout de même le challenger pour affronté Black histoire d'avoir une petite revanche on va dire.

#SD1 - Challenger et participant pour le MITB  211

Et bien voila j'ai dit tout ce que j'avais à dire pour cette semaine, je vous laisse admiré la suite du show et encore une fois je vous dit à tout bonne chance pour money in the banks et à vous univers de la FrenchWrestlingZone je vous souhaites un bon show.

Une fois qu'il est terminé, M.V.P posa le micro sur le sol du ring et quitte le ring pour retourné en backstage, pour laisser le show commencé.

© 2981 12289 0

#SD1 - Challenger et participant pour le MITB  Tenor#SD1 - Challenger et participant pour le MITB  7ba037a5daef5cac85ab9b8cbffc7d1b63c8123c
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
#SD1 - Challenger et participant pour le MITB  Buddy-murphy-wwe#SD1 - Challenger et participant pour le MITB  Buddy-murphy-wwe