French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kakashi
Kakashi
Roster FWZ
Roster FWZ

#RAW01 - DOMINATOR IS HERE !  Empty #RAW01 - DOMINATOR IS HERE !

Mar 7 Mai - 12:09

Il y a un sacré silence dans la salle, ont es a Raw qui se retrouve actuellement en France, n'oublier pas que c'est plus question de la WWE maintenant mais de la French Wrestling Zone. La musique de Bobby Lashley retentit du coup, la foule oublie clairement pas l'attitude de Lashley en vers Kofi Kingston la semaines dernière lord du Super Show Down. Bobby Lashley avance comme ci de rien étais sans même croiser un seule regard au public il grimpe sur le ring sur de lui prêt a prendre la parole. 

#RAW01 - DOMINATOR IS HERE !  1213

BOBBY LASHLEY - Je m'attendais a ce genre d’accueil avec ce qui ses passer la semaines dernière mais c'est pas un soucis ses comme ça qu'on reconnais les vrai fan, les vrai fan aurais compris qu'on manque pas de respect a Bobby Lashley ainsi, les vrai fan aurais pas accepté que Bobby Lashley perde de cette façon j'ai du faire justice seule et me voila ici maintenant dans le show rouge. Show rouge qui sera géré par Corey Graves hum intéressant j'ai écouter le discours qu'il a lâcher en début de soirée il a prévus de bonne chose pour Money in the Bank a ce que je vois et je comprend tout de suite que Corey Graves fait déjà une erreur. La foule ce demande quoi. Je ne participe pas au Leader Match pour représenté Raw il es la le soucis, Seth Rollins & Christian dans le Leader Match ? J'aurais pue écraser l'un des deux pour y avoir ma place, je suis peu être plus aussi performant que quand j'avais la vingtaine mais je suis toujours aussi dominateur, je suis toujours THE DOMINATOR et je suis a Raw pour prendre tout Leader Match, titre du monde poids lourd... 

Bobby Lashley fait les gros yeux d'un coup, en se tournent vers les corde avec un air imprévisible. 

#RAW01 - DOMINATOR IS HERE !  818

BOBBY LASHLEY - Attendais c'est vrai que j'aller oublier un truc... Un truc important dans ce que Corey Graves aurais dis... Le World Heavyweight Championship is back a Money in the Bank ! La foule commence a chanter le nom de Cena & Orton. Ouais voila ses sa le truc qui ne va pas, Randy Orton & John Cena vont s'affronté a Money in the Bank pour déterminé le premier champion du monde poids lourd dans un Leader Match.. Hum il ont quoi de plus que moi pour avoir cette chance ? Rien de plus, j'ai au tant d'année de carrière que ses deux hommes réunis peut importe le nombre de titre que Randy Orton ou John Cena ont remporter, ici nous sommes plus a la WWE, ici c'est la FWZ un monde nouveaux qui s'installe et je suis ici pour devenir le numéro 1 dans ce roster alors Corey Grave si tu m'entend ramène toi maintenant et ajoute moi dans le match pour le titre du monde poids lourd car peut importe les adversaire qui ont étais ajouter a Raw, peut importe j'ai même pas écouter ce passage de toute façon parce que le meilleur élément que tu as ses Bobby Lashley THE DOMINATOR !!!! 

Bobby lâche le micro et attend l'arrivée de Corey Graves quand d'un coup...

#RAW01 - DOMINATOR IS HERE !  Daboy2r-d2f2bec8-35b5-4712-8d2f-7c314326b553.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2Q4MmY5OGY2LTMwMzktNGZhYS04ZjBkLTZiM2EyNzJmYWQxNFwvZGFib3kyci1kMmYyYmVjOC0zNWI1LTQ3MTItOGQyZi03YzMxNDMyNmI1NTMucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
1 Times.. Tag team Championship avec Fernandos - RANDY ORTON1 Times.. Evolution Womens Championship - PAIGE1 Times.. Evolution Hardcore Championship - TONI STORM1 Times..  Evo Tag Team Championship avec Blemzer - TONI STORM
Le Divin Rageux
Le Divin Rageux
Roster FWZ
Roster FWZ

#RAW01 - DOMINATOR IS HERE !  Empty Re: #RAW01 - DOMINATOR IS HERE !

Mer 8 Mai - 16:03
#RAW01 - DOMINATOR IS HERE !  HonorableFriendlyDowitcher-size_restricted

TROUBLE IN PARADISE dans la face de Bobby Lasshley

#RAW01 - DOMINATOR IS HERE !  Kingston5

Kofi : Oh excuse moi Lashley pour cette petite interruption mais oeil pour oeil et dent pour dent. Tu as osé m'attaquer au Super Show Down. Je viens juste de  t'apprendre le respect mon gars. Je viens d'entendre le SOS des fans qui souffraient de t'entendre raconter des conneries comme toujours. L'important c'est que tu dors maintenant.

#RAW01 - DOMINATOR IS HERE !  Kingston2

Laisse moi te dire Bobby que je suis dans le roster de RAW et j'ai hâte de concourir pour le titre de la WWE, le titre des Etats-Unis , combattre dans le Money in the Bank Ladder Match...
Mais aujourd'hui mon combat c'est de t'affronter à Money in the Bank. Tu as osé m'attaquer mais sache que tu as visé la mauvaise personne. Mon honneur est en jeu est au prochain Pay-Per-View on verra bien qui sera le plus dominateur de nous deux.

Et ce soir je vais le prouver en battant Kevin Owens dans le ring pour mon premier match à RAW

SAISON 4

#RAW01 - DOMINATOR IS HERE !  7e41650556deae89-600x338