French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Big Vechau
Big Vechau
GM of Destiny
GM of Destiny
Team/Clan : REBELION
https://www.frenchwrestlingzone.com

SD#1 - ENOUGHT Empty SD#1 - ENOUGHT

Mar 7 Mai - 11:07
KEN-NE-DYYYYNous arrivons peu à peu à ce 4ème match de la soirée qui verra s'opposer TJP face à Mr. Kennedy et Batista dans un Triple Threat Match à Elimination. Alors qu'une transition passe à l'écran, nous retrouvons aussitôt les Backstages, du moins un escalier sur lequel est assis Mr. Kennedy. La tête baissée en appuis sur ses deux mains, Kennedy semble être en pleine concentration au calme et à l'abris de tout regard indiscret. Malheureusement, ce plaisir est de courte durée puisqu'un intervieweur fait apparition pile au moment où il se trouve. L'homme en question se rapproche du lutteur afin de lui demander s'il était possible d'obtenir quelques mots et c'est sans un bruit, d'un simple geste de la main que Kennedy accepte, sans broncher.

SD#1 - ENOUGHT 2019-037

INTERVIEWEUR - Mr. Kennedy, vous vous apprêtez ce soir à faire vos premiers pas à Smackdown Live après des débuts difficiles où vous retrouverez Batista sur votre chemin, l'homme qui compte deux victoire, sur deux semaines face à vous. Avec toutes ces choses, ces faits marquants, ce contexte, l'attente des fans, les provocations et moqueries de The Animal à votre égard, comment comptez vous gérer la situation ?  

MR. KENNEDY - Well, Well, Well... Pendant un court instant j'ai pensé que t'allais peut être me questionner d'un point de vu général et non pas revenir sur les trucs que tu viens d'évoquer et me saper encore plus le moral, enfin bref... Puisque t'es là je vais répondre à tes questions, c'est pas ça qui m'abattra encore plus que c'est déjà le cas... Comment je compte gérer tout ça ? C'est bien ta question hum ? A ton avis ?! En me battant, tu veux que je fasses quoi d'autres ? Venir sur le ring et m'expliquer en trouvant des justificatifs et autre arguments afin de ne pas passer pour un Looser ? Tsss... C'est justement comme ça qu'on le devient ! Je suis pas ce genre de mec qui sorts des excuses à tours de bras, je ne mange pas de ce pain là, j'ai toujours été une grande gueule certes, et je n'en ai rien perdu, mais parfois il vaut mieux savoir se taire et agir mais même là ça ne me réussis pas... J'ai été lamentable la semaine dernière et encore, le mot est trop faible... Je n'ai pas su foutre quoi que ce soit, j'ai revu ce match et j'ai même cru un instant que Tista se frittait contre un mec du coin si tu vois ce que je veux dire. Le pire dans tout ça c'est que je l'ai ouvert juste avant et bien-sur, ça ne m'a clairement pas aidé, bien au contraire, je me suis ridiculisé tout seul ! Alors concrètement là je sais que tu vas me demander ce qui va pas, ce qui cloche, alors garde ta salive, je vais y remédier à ta place... Ce qui cloche c'est pas moi, c'est pas la pression ni quoi que ce soit, tu sais ce que c'est ? C'est que le nom Kennedy est maudit, voilà ce qu'il y a ! Tu peux te foutre de moi en pensant que je suis superstitieux et tout ce qui va avec mais je ne vois aucune autre explication... Comment t'explique le fait qu'en tant que Mr. Anderson la réussite est de mon côté et qu'avec Kennedy j’enchaîne les  coups de mal chances hum ?! Alors oui, oui, je sais, rien ne m'obligeais à reprendre ce nom maudit, je suis libre de changer pour Anderson qui plus est mon vrai nom si tel est mon désir, oui, c'est une évidence mais concrètement, je resterais sur un échec... Comme je l'ai expliqué dernièrement à Bruxelles, il y a de ça 3 semaines à tout casser, j'ai confirmé en tant que Mr. Anderson mais pas en tant que Mr. Kennedy... Ne me parle pas du titre US ou du MITB, dans mes souvenirs je me rappelle les avoir eu en main aussi longtemps qu'il est possible de tenir une patate chaude, donc à mes yeux ça ne compte pas... Je suis conscient que j'ai encore une chance de me relancer ce soir à une semaine de MITB où je ne sais même pas si je fuguerais sur la carte vu mes piètres performances. Mais tu vois là se trouve encore un soucis, c'est que des chances, j'en ai eu une paquet et je n'ai jamais su les saisir et si j'y suis parvenu, il s'est toujours passé une couille pour tout venir flinguer...

INTERVIEWEUR - Les blessures ?  

SD#1 - ENOUGHT 2019-036

MR. KENNEDY - Ouais, les blessures, tu commences à saisir... Bref, y'a ce putain de karma qui plane au dessus de mon crâne comme une épée de Damoclès... Mais je tiens et je me dois de le briser ! Je reste conscient que j'ai fais une très bonne performance à Bruxelles et que je suis capable de bien mieux en étant présent là où l'on ne m'attends pas... Un peu comme c'est le cas ce soir ! Je sais qu'on pensent très fort que je ne serais pas le dernier à faire face à Dave mais ce qui compte c'est que j'en penses le contraire... Dans mon esprit c'est très clair et je sais ce que je dois faire... Si jamais je me foire alors... Et puis merde hein, qu'est ce que j'ai à perdre après tout ?!

MR. Kennedy se lève à la suite de ces derniers mots, laissant l'intervieweur seul et pensif.

:copyright:️ 2981 12289 0

SD#1 - ENOUGHT Db876lr-945583e8-4170-49bf-aa92-e17c38df1ecb.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzljZmUxMGYzLWM3YjAtNDhkNS04MDViLTNhYzA5MzllMmUxMlwvZGI4NzZsci05NDU1ODNlOC00MTcwLTQ5YmYtYWE5Mi1lMTdjMzhkZjFlY2IucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
MWAHAHAHAHAHAHAH SD#1 - ENOUGHT V19MWAHAHAHAHAHAHAH SD#1 - ENOUGHT V19 MWAHAHAHAHAHAHAH 
SD#1 - ENOUGHT B42437cf3ce54db4547e800dc4da7b565b2b17b6r1-500-230_hq