French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Angelito
Angelito
FWZ Tag Team Champion
FWZ Tag Team Champion
Team/Clan : #DIFM & Daniel Bryan

#SD1 - L'hantise d'un souvenir Empty #SD1 - L'hantise d'un souvenir

Dim 5 Mai - 14:59
L'Hantise d'un souvenir

*Aleister Black s'avance vers le ring,titre sur les hanches,micro en main*

#SD1 - L'hantise d'un souvenir Aleist27

Je...

#SD1 - L'hantise d'un souvenir Aleist28

*Alors qu'il s'apprêtait à parler au micro, le public le coupe en scandant "You deserves It ! You deserves It ! You deserves It !"

#SD1 - L'hantise d'un souvenir 8u7wrf13

*Aleister Black prend la parole*

#SD1 - L'hantise d'un souvenir Aleist29

Je suis en tout point le premier champion de cette compagnie mais ça ne sera pas le dernier titre qu'il sera sur mes hanches...

*Aleister Black prend une longue inspiration*

#SD1 - L'hantise d'un souvenir Aleist30

L'hantise d'un souvenir, souvenir d'une hantise, nous avons tous l'hantise d'un souvenir, nous avons tous le souvenir d'une hantise, un mélange de mots mais également un mélange de souvenirs,une perte de mémoire peut faire oublier cette hantise ou le souvenir et parfois même les deux mais cette hantise ou ce souvenir sera encré en nous qu'on ne le veuille ou non ceci sera inexorablement en nous mais si vous ne voulez pas ce souvenir il ne faut pas de regret ni de remord car quand on ne se reproche rien il n'y a aucune hantise, aucune culpabilisation, c'est pour cela je ne me soucie de rien si ce n'est qu'à part moi,je me sens plus serviable quand on ne l'est avec personne.Si tu te trouves égoïste en faisant ça, c'est que tu es égoïste avec toi-même,avant de penser aux autres faut penser à toi et si t'as trop pensé à toi alors tu n'auras plus le courage de penser aux autres car penser à soi cela prend plus de temps que penser aux autres, c'est plus dur une introspection qu'une analyse d'autrui,les yeux sont le reflet de l'âme mais notre vision de soi et notre fierté est  un miroir opaque qui cache le reflet de soi, personne ne nous connaît mieux que nous même mais personne n'est si aveugle que nous pour nous évaluer, l'introspection c'est le fait de nous regarder en nous mais si en moi je ne me reconnais pas en quoi je peux en faire une bonne introspection si ce n'est dans le regard des autres gens qui nous évaluent et nous jugent, donc ce n'est plus une introspection que je fais mais une analyse des gens qui m'évaluent donc ce n'est plus une introspection mais une  extrospection.

*Aleister Black observe le public*

#SD1 - L'hantise d'un souvenir Aleisy11

Vous ne comprenez pas mon charabia ? Je le savais dès que j'ai exposé mon idée.Si vous n'avez pas compris vous n'avez qu'à se souvenir de ce que je viens de dire et vous verrez que ce que je raconte a du sens, faut juste se creuser la tête mais parlons moins profondément sinon je vous risque encore de vous perdre.Ce soir, est le premier show du show Bleu,et vu ce que Corey Graves a préparé pour Raw je me dis que SmackDown Live devient le Show A, certes je n'apporte ni soutien ni affection en vers mon GM qui est M.V.P mais ce qui est sûr c'est qu'il a bien choisi celui qui va représenter SmackDown Live car en voyant ceux qui vont être Wolrd Heavyweight Champion, je me dis que pour la bataille des brands je n'ai aucun souci à me faire, entre un gars qui revient avec des t-shirt fait par des petits chinois qui sont en heure sup alors que leur salaire c'est même pas assez pour s'acheter de quoi manger et qu'ils crient partout qu'il est loyal et respectueux alors que de l'autre côté, on a une vipère qui s'est fait battre à plate couture par moi et ce gars a encore eu  une chance, comme quoi ce n'est pas en se s'asseyant sur ses acquis que l'on ne veut pas te faire asseoir sur un trône.

*Aleister Black reprend une longue inspiration*

#SD1 - L'hantise d'un souvenir Aleist31

Bien j'ai fait ce que MVP voulait... Il voulait que je me vante comme les vrais champions font sauf que cela n'est pas de ma nature,je n'ai pas besoin de cela pour montrer que je suis un vrai champion, en ce moment j'ai le micro et dans un match ce sont mes poings qui parlent pour moi.Je sais qui j'affronte ce soir et lui aussi sauf que lui ne sait pas comment va se dérouler le match mais moi oui , cela va être très rapide, dès que la cloche retentira, il aura déjà perdu, je vais le marteler le coup à lui en faire rougir et quand il sera rouge comme les flammes de l'enfer je l'enverrai six pieds sous terre pour le décompte et si ce que je viens de dire ne lui plaît pas, qu'il vienne me le dire en face.

*Aleister Black attend une réponse*

#SD1 - L'hantise d'un souvenir Aleist32

#SD1 - L'hantise d'un souvenir Bianca-belair-spank#SD1 - L'hantise d'un souvenir Tumblr_p4km4adKwv1u1ljrzo1_540
#SD1 - L'hantise d'un souvenir Khamzat-chimaev-everybody-i-come-for-everybody#SD1 - L'hantise d'un souvenir A3195e8f348fe6addc0fafd3bbf3021b