French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Akaba
Akaba
Membre

#SSD01 - Une suite de victoire Empty #SSD01 - Une suite de victoire

Dim 5 Mai - 4:37

EN DIRECT DE L'ARENE FWZ, FRANCE
28 AVRIL 2019

#SSD01 - Une suite de victoire 625992

Le Match entre Seth Rollins & CM Punk est sur le point de se terminer avec Rollins qui est prêt a placer son Curb Stomb sur son adversaire du soir mais au moment où la victoire lui tendait les bras, c'est le thème song du Celtic Warrior qui résonne dans l'arène. The Man s'arrête et se rapproche des cordes pour prévenir Sheamus qu'il n'a pas interêt a venir dans ce ring ou Rollins risque de lui exposer la tronche.

#SSD01 - Une suite de victoire 111 #SSD01 - Une suite de victoire 213

Il faut se souvenir que les deux hommes se sont affronter la semaine dernière et qu'à la fin du match, Sheamus s'en était prit de manière assez violente a Seth Rollins alors que celui-ci voulait lui serrer la main après l'énorme match qu'ils venaient de faire. Sheamus continue de se rapprocher du ring et s'arrête juste devant les cordes.

SHEAMUS - Je n'entrerais pas dans le ring pour te faire perdre ce match, je n'ai pas besoin de faire çà car tu perdras par toi même, Rollins. Tu peux être rassurer, je ne bougerais pas d'ici avant que la cloche ne sonne la fin du match, je veux juste être à la meilleur des places pour te voir perdre ce match et tout les deux..Nous pourrons discuter d'homme à homme à la fin de ce match..Tu devrais te retourner..

Seth Rollins se retourne et il se fait surprendre par son adversaire qui le porte sur ses épaules..GTS !! Non ! Rollins arrive a descendre des épaules de CM Punk et de le pousser dans les cordes..Seth Rollins fait ensuite tomber son adversaire au sol..C'est la fin ! Rollins regarde Sheamus comme pour lui dire qu'il sera bientôt dans la même situation. Curbm Stomb ! Victoire de Rollins alors que Sheamus à faillit lui faire perdre se match !

#SSD01 - Une suite de victoire 313 #SSD01 - Une suite de victoire 413

The Man se relève et regarde Sheamus droit dans les yeux alors que celui-ci est entrain de rentrer dans le ring. Les deux hommes sont face a face, quasiment tête contre tête mais Sheamus recule et on assiste à une scène assez incroyable, il tend sa main à Seth Rollins qui ne comprends pas la réaction de l'irlandais.

SHEAMUS - Félicitation ! Tu as enfin ta première victoire ! Il ne t'aura fallu que 3 semaines pour pouvoir avoir ta première victoire au sein de se roster. Tu peux être fier de toi, je ne pensais pas que tu aurais pût arriver si vite a battre un adversaire sans que l'on ne t'offre la victoire sur un plateau. Je me suis peux être tromper sur ton cas , il y a peut être quelques choses à faire de toi au sein de cette fédération, tu n'es peut être pas aussi incapable qu'on pourrait le croire au premier coup d'oeil. On pourrait enterrer la hâche de guerre ce soir et tu resteras en retrait quelques temps, histoire que je te montre ce qu'est un vrai combat de vrai superstar et pas cette bouilli infâme que tu viens de nous servir pour le premier match de ce Super Show Down de la FWZ.

#SSD01 - Une suite de victoire 713 #SSD01 - Une suite de victoire 911

Sheamus tend une nouvelle fois sa main et cette fois-ci, il obtient une réponse de la part de son adversaire qui lui serre enfin la main et les deux hommes se regardent dans les yeux.

SHEAMUS - Tu ne comprendras donc jamais....

Sheamus repousse la main de Rollins comme la dernière semaine mais celui-ci n'est pas dupe ! Il se jette sur Sheamus et commence a le roué de coup, les deux hommes tombent au sol mais The Man se retrouve sur l'irlandais et il lui envoie de violente droite directement dans le visage. Seth Rollins se relève et est prêt pour placer son Curb Stomb ! Il l'avait annoncé a Sheamus qu'il se retrouverait lui aussi dans cette situation, Seth Rollins va en finir maintenant...Non ! Sheamus viens de rouler dans le ring et il prend la direction des backstages alors que Seth Rollins lui demande de revenir ce qu'il vient de commencer..Les deux hommes n'en ont pas encore terminé ...

#SSD01 - Une suite de victoire 44309510

3 VICTOIRE - 0 DEFAITE