French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Adesanya
Adesanya
Admin
Admin

UP/DOWN Spécial Retour (Semaine 35+PPV Place Your Bet) Empty UP/DOWN Spécial Retour (Semaine 35+PPV Place Your Bet)

Ven 10 Juil - 20:01
UP/DOWN
Spécial Retour: Semaine 35 + PPV PLACE YOUR BET 2020

Bonsoir à tous!

L'UP/DOWN devait être repris par Mizou et moi-même, mais malheureusement, l'ami a quitté le forum. C'est pourquoi j'ai décidé de reprendre l'UP/DOWN avec l'ami Gaël! UP/DOWN sous un nouveau concept, chronique qui vous sera désormais présentée en format podcast pour une durée moyennant aux alentours de 30/45 minutes. On prendra le temps de briefer les raisons des choix concernant chaque catégories, etc. Aussi, nous ferons peut-être en sorte d'inviter des membres volontaires en podcast pour les prochains enregistrements, si ça vous intéresse bien sur.

On va certainement vous présenter l'UP/DOWN toutes les deux semaines histoire d'avoir un peu plus de contenu, si vous pensez que c'est une bonne idée, n'hésitez surtout pas à nous le faire savoir.

Et surtout, c'est notre premier podcast qu'on enregistre, alors n'hésitez surtout pas à nous faire part de vos questionnements, remarques ou encore suggestions axées dans le but d'améliorer ce tout nouveau format de chronique.

Assez blablaté et ENJOY!

Griddy.

UP/DOWN Spécial Retour (Semaine 35+PPV Place Your Bet) Ja-morantUP/DOWN Spécial Retour (Semaine 35+PPV Place Your Bet) 200
YACER
YACER
Roster FWZ
Roster FWZ
Team/Clan : The Empire

UP/DOWN Spécial Retour (Semaine 35+PPV Place Your Bet) Empty Re: UP/DOWN Spécial Retour (Semaine 35+PPV Place Your Bet)

Ven 10 Juil - 23:24
Gg pour le podcast, c'est un bon format je trouve

UP/DOWN Spécial Retour (Semaine 35+PPV Place Your Bet) Liv_mo10

UP/DOWN Spécial Retour (Semaine 35+PPV Place Your Bet) Wp2635274
Razer
Razer
Guest
Guest

UP/DOWN Spécial Retour (Semaine 35+PPV Place Your Bet) Empty Re: UP/DOWN Spécial Retour (Semaine 35+PPV Place Your Bet)

Sam 11 Juil - 18:34
très bon format gg
Angelito
Angelito
FWZ Tag Team Champion
FWZ Tag Team Champion
Team/Clan : #DIFM & Daniel Bryan

Dim 12 Juil - 8:59
Le format est nickel, ni trop long, ni trop court, vu qu’il y a de la bonne humeur c’est plaisant à écouter Razz

Merci pour les nominations UP/DOWN Spécial Retour (Semaine 35+PPV Place Your Bet) 2778439045

C’est le ma finish soumi que tu t’es pris Fern UP/DOWN Spécial Retour (Semaine 35+PPV Place Your Bet) 3366366343

C’est pas la gimmick de Kayden, j’ai changé ses traits de personnalité en brrr pour faire une sorte de lutteuse face mais qui essaye d’humilier ses adversaires de PPV

UP/DOWN Spécial Retour (Semaine 35+PPV Place Your Bet) Bianca-belair-spankUP/DOWN Spécial Retour (Semaine 35+PPV Place Your Bet) Tumblr_p4km4adKwv1u1ljrzo1_540
UP/DOWN Spécial Retour (Semaine 35+PPV Place Your Bet) Khamzat-chimaev-everybody-i-come-for-everybodyUP/DOWN Spécial Retour (Semaine 35+PPV Place Your Bet) A3195e8f348fe6addc0fafd3bbf3021b
Marylin
Marylin
Community Manager
Community Manager

Dim 12 Juil - 10:58
Déjà Beniox il a gagné contre Hager au ppv :p
Pour AJ Lee oui c'est sa soumission finish ^^
Mais oui Neozy est un des seuls voir le seul à avoir contrer la Claymore de Drew !!

Sinon le format passe crème, je kiffe ! Et tous les 15j c'est bien, ça donne de la matière pour parler ^^

UP/DOWN Spécial Retour (Semaine 35+PPV Place Your Bet) Chelse10