French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Divin Rageux
Le Divin Rageux
Roster FWZ
Roster FWZ

SSD #1 - L'honneur de Kofi Empty SSD #1 - L'honneur de Kofi

Ven 3 Mai - 7:11
  • Place à la suite du show on retrouve Kofi Kingston pour un match face à TJP...

Après le match on retrouve Kofi Kingston qui célèbre avec le public

SSD #1 - L'honneur de Kofi Kofi-kingston-reaction-perte-fastlane

Kofi Kingston court autour du ring, tape quelques mains, fais quelques bonds et saisit un micro...

SSD #1 - L'honneur de Kofi Kofikingston_1

Merci FWZ Universe pour votre soutien, je voudrais également remercier TJP pour ce match. Ce soir j'ai prouvé que Kofi Kingston n'étais pas un lâche. Et peut importe ou le vent m'emmène. Que ce soit à Monday Night Raw ou bien à Smackdown Live j'ai envie de repousser encore plus mes limites. C'est pourquoi j'invite Bobby Lashley à venir me rejoindre. Pour vous rafraichir la mémoire, il y à eu une petite polémique autour de ma victoire face au "All Mighty".

SSD #1 - L'honneur de Kofi Https%3A%2F%2Fblogs-images.forbes.com%2Falfredkonuwa%2Ffiles%2F2019%2F04%2FKOFI-1200x675

Je veux m'excuser au près de lui et je l'invite à venir me rejoindre sur le ring. Bobby Lashley rejoint moi sur ce ring, l'heure de la trève à sonner.

SSD #1 - L'honneur de Kofi 10

Kofi Kingston saisit un drapeau blanc et l'agite sur le ring....Bobby Lashley répondra t'il à l'appel de Kofi Kingston ? Un appel qu'on pourrait comparer à un S....O....S.

SAISON 4

SSD #1 - L'honneur de Kofi 7e41650556deae89-600x338
Kakashi
Kakashi
Roster FWZ
Roster FWZ

SSD #1 - L'honneur de Kofi Empty Re: SSD #1 - L'honneur de Kofi

Ven 3 Mai - 9:11

SSD #1 - L'honneur de Kofi 120

La musique de Bobby Lashley retentit dans l’aréna la foule es heureux de voir l'ancien champion du monde, Bobby Lashley avance tout en fixent Kofi Kingston avec un léger sourire.

SSD #1 - L'honneur de Kofi 322

Bobby Lashley s'approche d'un gamin en disant " Kofi Kingston ses un tricheur hein ? Ahah " Il tape dans la main des fan en continuant sa route qui l’amènera face a Kofi Kingston, Bobby Lashley fini par s'emparé d'un micro avant de prendre la parole.

SSD #1 - L'honneur de Kofi 618

BOBBY LASHLEY - Kofi Kingston.. Kofi Kingston... Ah mec qu'es que tu nous a fait la semaines dernière sérieusement ? Je tes toujours apprécié mec, tes comme moi ta des ambition, ta envie de gagné et sa se comprend mais comment tu peut gagné de cette façon face a moi Kofi sérieusement ? J'ai étais déçue mec et le pire ses que tu ose t'excuser ouais ta gagné je tiens encore a te félicité mais le truc ce soir ses que tu ment a tes fan, tu me manque de respect a remporté tes match aussi crade d'une façon que tu n'aurais jamais fait quand ont étais encore en Amérique, le People français te mes la pression ? Je pense que tu a juste voulus faire les chose correctement et tu tes foiré mais pas la peine de sortir un drapeaux blanc nous sommes pas en guerre mec, je suis juste déçue de ta façon d'avoir combattue alors que tu n'as pas besoin de gagné comme ça. J'ai combattue des mecs plus balaise que toi Kofi, que sa sois a la WWE, TNA ou même a la MMA. Crois moi que sa n'as jamais étais facile mais j'ai réussis beaucoup de chose la ou d'autre ont perdu et es que j'ai tricher pour gagné ? Noooon ! Les fans étais derrière moi constamment et ce soir sa sera pareil face a Dean Ambrose oublie jamais ce détail mec.. Tes un bon gars Kofi alors comporte toi comme t-elle. Mais bon oublions ce qui ses passer la semaines dernière et continuons a donnée du spectacle au fan ! Qu'en pense tu ? 

Bobby Lashley tant sa main en vers Kofi Kingston avec le sourire la foule qui demande a Kofi Kingston de lui serrer. Kofi Kingston n'hésite pas et serre la main a Bobby Lashley. Bobby Lashley prend le bras de Kofi Kingston puis lève la main de Kofi Kingston. quand d'un coup... Bobby Lashley envois une énorme corde a linge sur Kofi Kingston, il le balance a l'extérieur du ring puis le balance dans les barricade avant de l'envoyer dans le ring, Bobby Lashley es totalement énervé, il se prépare puis...

SSD #1 - L'honneur de Kofi Q0ERQM

SPEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR !!!!
Kofi Kingston reste au sol, Bobby Lashley s'en va en backstage sous un public très en colère. 

SSD #1 - L'honneur de Kofi Daboy2r-d2f2bec8-35b5-4712-8d2f-7c314326b553.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2Q4MmY5OGY2LTMwMzktNGZhYS04ZjBkLTZiM2EyNzJmYWQxNFwvZGFib3kyci1kMmYyYmVjOC0zNWI1LTQ3MTItOGQyZi03YzMxNDMyNmI1NTMucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
1 Times.. Tag team Championship avec Fernandos - RANDY ORTON1 Times.. Evolution Womens Championship - PAIGE1 Times.. Evolution Hardcore Championship - TONI STORM1 Times..  Evo Tag Team Championship avec Blemzer - TONI STORM